[Discussions] Template Gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici le template que j'ai vu revenir plusieurs fois sur les forums Aion : Template récurrent

Cependant, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas celui-ci qui le plus courant : Autre template

En effet, je trouve que les sorts Assault Posture et Severe Demolishing Blow plutôt bien sur le papier.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ils semblent bouder ?
Citation :
Publié par Taimesleschips
Bonjour,

Voici le template que j'ai vu revenir plusieurs fois sur les forums Aion : Template récurrent

Cependant, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas celui-ci qui le plus courant : Autre template

En effet, je trouve que les sorts Assault Posture et Severe Demolishing Blow plutôt bien sur le papier.

Quelqu'un saurait-il pourquoi ils semblent bouder ?

C'est clair que le 2eme template à l'air plu sympa; j'espère que les stigmas sont simples à obtenir...ou alors çà va être galère...car qd je vois déjà la galère pour prise à le cheville", j'ai peur pour les autres
Très simple, car en oubliant Severe, on peut placer Draining Blow (dont les dégâts affichés sont plus élevés IG, il doit juste faire genre 100~150 de dégâts de moins que le Crippling Cut V), Slaughter (qui ajoute 200 de précision magique, qui ,je crois, influe sur les KD et 25% a tes dégâts sans malus et non pas a une partie de source de tes dégâts comme Assault Posture ou Aion's Strength), Unwavering Devotion (pas besoin d'expliquer) et le toujours très sympa Improved Stamina.

A mes yeux, le problème du Severe Demolishing, c'est que pour tourner a plein régime, il faut se trouver au centre de la mêlée et le cast, or, on est pas super stuffé question Concentration, enfin, ça reste un build tout a fait bien si tu comptes faire que de l'attaque de fort, en petit comité, le premier build me semble beaucoup plus fiable (enfin, mon opinion est biaisée, c'est le build que je compte faire).
Ah, j'avais pas vu que Assault Posture diminuait la défense.

Et c'est vrai que maintenant que tu le dis, 2 secondes pour incanter Severe Demolishing Blow, c'est long au cœur de la mêlée.

En fait, je commence à comprendre pourquoi ce template est favorisé par les joueurs.

Juste peut-être Draining Blow que je remplacerai bien par Lockdown.
Si c'est pour du pvp, Slaughter est tout simplement obligatoire. Improved stamina également, car il peut faire la différence lors d'un combat contre une classe qui kitte. A côté de ces deux là, Crippling Cut est utile, mais trop conditionnel.
La question que je me pose c'est : est ce qu'on peux se passer du seul pbae snare du jeux? (surtout si tu comptes sur les stygmas avances pour pbae).

C'est vraiment pas évident pour ma part, je me tâte sévère.
Severe Demo doit infliger de lourds dégâts mais ce qui me gène ce n'est pas tant le cast mais plutôt le fait qu'il n'a "que" 7m de rayon, il aurait 10m j'aurais surement envisagé de franchir le pas ; mais faut quand même avouer que son CD est charmant.

D'ailleurs je le prendrais un jour juste pour tester : *starts avec 3k DP* -> Assault + buff 3k DP -> bouffe 4k DP -> DP 4k lv50 -> prière rapide -> rush, Severe Demolishing Blow.

Juste pour ça
Citation :
Publié par Taimesleschips
Juste peut-être Draining Blow que je remplacerai bien par Lockdown.
Oui d'ailleurs pourquoi ne pas prendre Lockdown?

A la place de Draining Blow ou même Crippling Cut par exemple.
Citation :
Publié par As.
Oui d'ailleurs pourquoi ne pas prendre Lockdown?

A la place de Draining Blow ou même Crippling Cut par exemple.
parce que lockdown est un silence physique il empêche de faire des attaque physique ... en plus il fait no dega

( si je me trompe corriger moi ^^)
si lockdown empêche le personnage de faire son incantation de sort
cela interrompe t'il le sort ?

je veux dire qu un prêtre qui cast un heal avec les bras qui bouge etc, si je l'empêche de faire cette animation via lockdown , sa arrête son incantation ?
Citation :
Publié par Estebane44
C'est clair que le 2eme template à l'air plu sympa; j'espère que les stigmas sont simples à obtenir...ou alors çà va être galère...car qd je vois déjà la galère pour prise à le cheville", j'ai peur pour les autres
Ben a part Massacre et Prise à la cheville, tout le reste c'est au pnj donc c'est bidon. ( enfin dans le build que tu cites y a le buff anti stun mais ça sert que pour le solo ça )
Est ce que prise à la cheville est "dispellable" par des sorts? ou par n importe quelles potions ou autres moyens?

Et si oui, quel est le sort du gladiateur qui n 'est pas dispellable?(car me semble qu'il y en a 1)

Merci pour vos réponses
J'entends de tout sur ce skill c'est énervant.

Je recherche des infos précises sur avec des joueurs qui ont testés en long en large et en travers ce skill et les dispells

Cordialement
Testé dés mon obtention du skill par mes soins :

- Lesser Healing Potion : ne fonctionne pas
- Greater Heling Potion : ne fonctionne pas
- Healing Root : ne fonctionne pas
- Skill de Teleport du mago : fonctionne

:V
Après test, on peut aussi résister à ce sort...
Le seul moyens pouvant virer l'Ankle Snare est le blink du mage. Le dispel pour les popos, j'avoue que je suis assez sceptique à ce sujet. Toute fois, je ne pense pas qu'il puisse être dispellable par un quelconque moyen.

Oui, il peut resist et c'est la magic accuracy qui influe dessus.
prise a la cheville peut être résiste, et peut être dispel par les prêtre a testé ( perso je l'ais pas fait )
mais pour se qui est des popo de soin NON elle ne le dispel pas prise a la cheville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés