[Discussions] Template Gladiateur

Répondre
Partager Rechercher
Question sur le Stigma : Lock Down.

La description de ce stigma dit entraver la cible durant 3 secondes, en plus des dégâts.

Seulement voilà, après obtention et utilisation de ce stigma je ne parviens pas à observer l'effet d'entrave.

Suite à un due,l un collègue m'a dit ne plus pouvoir me frapper pendant ces 3 secondes, mais sans certitudes et surtout sans correspondance.

Il faut savoir que ce stigma est sur le même timer que Uppercut & Body smash, ce qui demande de faire un choix entre :

-Un coup puissant
-Un coup affaiblissant
-Un coup entravant

Mais l'entrave n'étant pas, j'en conclurai presque qu'il est inutile.

Avez-vous des info permettant de comprendre l'intérêt de ce stigma.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
....

C'est un "silence" cac sa permet de couper un enchainement de combo et empeche l ennemie de frapper pendant 3 sec, au vue du partage de cd avec body smash c'est un truc que je ne prendrai pas car trop situationnel pour un stygma.
Citation :
Publié par mayé35
C'est un "silence" cac sa permet de couper un enchainement de combo et empeche l ennemie de frapper pendant 3 sec, au vue du partage de cd avec body smash c'est un truc que je ne prendrai pas car trop situationnel pour un stygma.
D'autant que l'animation demande un arrêt du personnage.

Merci pour l'information. Je remet mon dévotion
le problème c'est que Lock Down est un pré-requis pour assault posture

perso je me pose une question loc down empêche le personnage de se servir de ces bras ,es que sa empêcherais les caster de faire les animation de leur skill et donc casserais leur sort ( je pense rêver mais je cherche une utilité a se stigmate )
Citation :
Publié par neotorus
le problème c'est que Lock Down est un pré-requis pour assault posture

perso je me pose une question loc down empêche le personnage de se servir de ces bras ,es que sa empêcherais les caster de faire les animation de leur skill et donc casserais leur sort ( je pense rêver mais je cherche une utilité a se stigmate )

Le lock down ne marche pas sur les sorts en concentration magique, du moins à première vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés