ombrevol

Dernières publications

RSS
7 October 2009 à 20:08 - Messages
Ah bien vu, j'étais en pseudo plein écran.En plein écran normal je n'ai plus le retour intempestif mais par contre le son reste... Lire la suite
7 October 2009 à 19:26 - Discussion
Salut, j'ai un petit soucis car aion reste au premier plan même si je le réduit par n'importe quel moyen : alt+tab, windows, ctr... Lire la suite
29 September 2009 à 17:43 - Messages
J'ai été très surpris mais a 17h00 je suis rentré desuite sur urtem.... Lire la suite
21 September 2009 à 19:06 - Messages
20 September 2009 à 23:04 - Discussion
Bonjour j'ai aion (north america) d'installé et je n'arrive pas a le faire passer francais (si je laisse uniquement Fr de coché ... Lire la suite
20 September 2009 à 23:01 - Messages
Salut, j'ai north america, je n'arrive pas a passer le jeu en francais, que faire ?... Lire la suite
20 September 2009 à 18:30 - Messages
Bonjour, je suis dans le même cas : j'ai commandé en précommande une version collector d'aion sur la Fnac.com en juin et je n'a... Lire la suite
Et alors ? en quoi ca m'aide ?... Lire la suite
Quand j'ai commandé yavait pas de kit préco j'étais sur et certain d'avoir les avantages lors de la présortie sinon j'aurai pas... Lire la suite
20 September 2009 à 18:06 - Messages
J'ai précommandé la version collector sur la fnac.com en juin.avant hier j'ai recu un code pour les bonus du jeu, mais toujours... Lire la suite
Je pensais qu'en précommandant a la fnac nous n'avions pas le droit a des clés betas mais qu'ils assureraient pour la préouvert... Lire la suite
mais tu peux jouer ce soir toi ?rien a faire j'ai pas eu de clé.... Lire la suite
13 September 2009 à 00:29 - Messages
résolu : il faut DESINSTALLER comodo firewall (mettre celui de windaube).... Lire la suite
12 September 2009 à 20:22 - Discussion
Bonjour à tous ! Gros soucis pour moi, je voulais jouer a la bêta ouverte aion mais le client pense autrement. Voici le soucis... Lire la suite

Jeux

ombrevol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ombrevol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ombrevol n'a publié aucune critique de jeu.