mail de la fnac

Répondre
Partager Rechercher
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Aion édition standard ou collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code vous offrant des contenus exclusifs !
• Anneau élémentaire magique ( effets visuels magiques lors du lancement de certains sorts )
• 12 « Energy boost pack » répartis en 2 catégories décrites ci-dessous :
6 Boost Pack : Quenelles de Viande
Effet : Augmente votre maximum de points de vie et de mana pendant 30mn.
6 Boost Pack : Bulgogi de Kikou
Effet : Augmente votre attaque physique et amplifie votre magie pendant 30mn.

Ci-dessous la procédure d'utilisation de ce code :
1. Connectez-vous sur votre compte Ncsoft www.aiononline.com/account
2. Cliquez sur « Comptes de jeu »
3. Sélectionnez votre compte
4. Dans la partie “Actions” de la page, sélectionnez « Appliquer les contenus exclusifs »
5. Suivez les instructions à l’écran pour récupérer votre code
6. Une fois récupéré, connectez-vous à Aion et récupérez votre contenu via un message reçu dans le jeu
7. Pour une aide complémentaire, visitez le site www.aiononline.com/help
NB : Les contenus ne seront applicables que sur un seul personnage

A bientôt sur Fnac.com

Puis viens le code, vous l'avez reçu aussi ?

Edit :

Expéditeurdu mail : WU Caroline
Adresse de l'expéditeur : cwu@fnac.com
Sujet : votre code personnel Champion online

Citation :
Publié par Kaelis
Moi aussi, lol. J'ai failli delete en voyant ça et en croyant à un virus ou autre ^^
Idem j'ai failli delete vu le titre (osef de Champion Online) et en fin de compte heureusement que j'ai vérifier le contenu avant de delete sinon j'aurai été dans le caca .
Citation :
Publié par Kaelis

edit : c'est juste le code des objet bonus, pas du jeu.
Vivi mais moi je suis obliger d'attendre quand meme, la fnac de chez moi va pas me mail de code je penses.
Citation :
4. Dans la partie “Actions” de la page, sélectionnez « Appliquer les contenus exclusifs »

Je suis bien dans la partie "Actions" de mon compte Aion, mais je ne vois nulle part d'option "Appliquer les contenus exclusifs"... Peut-être ne sera-t-elle présente qu'à la sortie officielle du jeu ?
Citation :
Publié par Echtelion
Moi je tilt là-dessus. Ils sont pas censés être pour chaque perso ?
Les bonus "Fnac" sont utilisable que sur un seul perso (donc le kikoo anneau qui fait de la lumiere) mais les autres bonus "collector et normal" sont utilisable par tous les persos je crois (en tous cas pour les ailes c'est sur).
Citation :
Publié par Capricia

Je suis bien dans la partie "Actions" de mon compte Aion, mais je ne vois nulle part d'option "Appliquer les contenus exclusifs"... Peut-être ne sera-t-elle présente qu'à la sortie officielle du jeu ?

Ça va arriver, soit à l'accès anticipé soit à la release ou un peu avant.
Citation :
Publié par Kaelis
Ça va arriver, soit à l'accès anticipé soit à la release ou un peu avant.
Tu constates la même chose alors ?
Ca me rassure un peu, je craignais qu'un souci ne se soit produit avec mon compte : p
On a tous une personne qui s'occupe de son dossier , dont le temps que cette personne envoie les mail , certain l'on déjà , d'autres devraient l'avoir sous peut ^^
Citation :
Publié par Alisea
Pareil , même mail , par contre question le clef on la rentre de suite ou on doit attendre ?
Faut attendre, pour l'instant on peut pas la rentrer, sans doute que ca sera bon vers le 25 ou un peu avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés