|
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Aion édition standard ou collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité. Pour cela, veuillez trouver un code vous offrant des contenus exclusifs ! • Anneau élémentaire magique ( effets visuels magiques lors du lancement de certains sorts ) • 12 « Energy boost pack » répartis en 2 catégories décrites ci-dessous : 6 Boost Pack : Quenelles de Viande Effet : Augmente votre maximum de points de vie et de mana pendant 30mn. 6 Boost Pack : Bulgogi de Kikou Effet : Augmente votre attaque physique et amplifie votre magie pendant 30mn. Ci-dessous la procédure d'utilisation de ce code : 1. Connectez-vous sur votre compte Ncsoft www.aiononline.com/account 2. Cliquez sur « Comptes de jeu » 3. Sélectionnez votre compte 4. Dans la partie “Actions” de la page, sélectionnez « Appliquer les contenus exclusifs » 5. Suivez les instructions à l’écran pour récupérer votre code 6. Une fois récupéré, connectez-vous à Aion et récupérez votre contenu via un message reçu dans le jeu 7. Pour une aide complémentaire, visitez le site www.aiononline.com/help NB : Les contenus ne seront applicables que sur un seul personnage A bientôt sur Fnac.com Puis viens le code, vous l'avez reçu aussi ? Edit : Expéditeurdu mail : WU Caroline Adresse de l'expéditeur : cwu@fnac.com Sujet : votre code personnel Champion online |
![]() |
|
Aller à la page... |
mail de la fnac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
reçu tout à l'heure, avec le même contenu .... Le titre du mail en revanche était:
Fnac : votre code personnel Champions Online ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vous en avez de la chance moi, faudra que j'attende le 25 pour aller chercher ma boite et donc avoir le code.
|
![]() |
|
|
Moi aussi, lol. J'ai failli delete en voyant ça et en croyant à un virus ou autre ^^
edit : c'est juste le code des objet bonus, pas du jeu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Quelle est l'expéditeur car en général c est au nom de bounces405@fnac.com au nom de Fnac - Service Clientèle (service-clientele@fnac.com)?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça donne faim : Bulgogi de Kikou
![]() |
![]() |
|
|
et dans le meme registre yen a qui ont acheté sur http://www.game.fr/ et qui ont eu des news?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
J'ai rien reçu moi, c'est quoi cette arnaque
![]() |
![]() |
|
|
As tu verifié que ta commande est toujours valide ? Que tu avais mis la bonne adresse mail ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
comment sa se passe pour se qu'il ont acheter sur la boutique nsoft comme moi l'édition collector
|
![]() |
|
|
Pareil , même mail , par contre question le clef on la rentre de suite ou on doit attendre ?
|
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Attendre un peu, là ça ne marche pas.
En tout, comme fifine, le Bulgogi de Kikou va devenir un objet légendaire lol |
![]() |
|
|
J'ai rien recu en mail pour ma part
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ma copine a reçu un mail pas moi
|
![]() |
|
|
On a tous une personne qui s'occupe de son dossier , dont le temps que cette personne envoie les mail , certain l'on déjà , d'autres devraient l'avoir sous peut ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
donc en gros il y a qu'un seul anneaux par perso ?
c'est naze pour ceux qui souhaitent en créer plusieurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|