mail de la fnac

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire plus précisément

La clef donne accès au bonus , en aucun cas la clef permet de jouer , seulement d'activé les bonus fnac. Les bonus fnac sont différent des bonus collector qui sont eux sont géré par NCSoft et par la clef de la boite ou de la version digital.

Je pense ne pas me trompé en disant cela.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Les bonus "Fnac" sont utilisable que sur un seul perso (donc le kikoo anneau qui fait de la lumiere) mais les autres bonus "collector et normal" sont utilisable par tous les persos je crois (en tous cas pour les ailes c'est sur).
Je débarque un peu : Les ailes collector seront tradable entre les persos d'un même compte et on peut les porter de maniere non definitive (pas lié au perso porteur) ?

merci
Citation :
Publié par Goriad
Je débarque un peu : Les ailes collector seront tradable entre les persos d'un même compte et on peut les porter de maniere non definitive (pas lié au perso porteur) ?

merci
Aucune idée , c'est bonus la sont géré par NCSoft et non par les vendeurs qui eux on rajouter leur propre bonus a ceux déjà présent dans la version collector.
Citation :
Publié par Alisea
Je viens de lire plus précisément

La clef donne accès au bonus , en aucun cas la clef permet de jouer , seulement d'activé les bonus fnac. Les bonus fnac sont différent des bonus collector qui sont eux sont géré par NCSoft et par la clef de la boite ou de la version digital.

Je pense ne pas me trompé en disant cela.
Tout à fait je plussoie !!

De plus, je pense aussi que les bonus lier à la collector sont pas spécialement pour un seul personnage mais la encore je peux me tromper.

Le bouton "actions" apparaîtra à mon avis quand vous aurez rentré la clé de la boîte pour pouvoir y jouer.

EDIT : les ailes seront liées quand équipé si c'est pareil que les ailes du jeu qu'on achète.
Je viens aussi de recevoir le mail ... enfin les mails vu que j'ai pris 2 boites.
1 mail avec Champion online en titre et 1 autre avec Aion en titre. J'ai failli aussi supprimer celui de champion online me demandant d'où ça sortait
je voulait savoir si c'est normale j'ai acheter la version boutique nsoft collector et ya pas de seriale pour activer le jeux et aussi savoir comment nsoft aller me fournir mai bonus collector
Citation :
Publié par Goriad

merci
Chaque personnage que tu créera aura les items
Citation :
Publié par Polter
Chaque personnage que tu créera aura les items
C'est écrit dans le mail : NB : Les contenus ne seront applicables que sur un seul personnage
Si j'ai bien compris leur système de bonus , il y a:

1) Les bonus NCSoft collector

2) Les bonus négocié par les structures qui on mit en vente les produits NCSoft

Les bonus sont cumulable entre NCSoft et la structure qui vend le jeu.

Après pour savoir ou il a été acheté , chaque structure a une clef donné par NCSoft qui permet d'avoir accès au bonus que la structure a négocié.
Citation :
Publié par antiz
C'est écrit dans le mail : NB : Les contenus ne seront applicables que sur un seul personnage
oui l'anneau et la bouffe

les ailes c'est pour tout les persos
Je l'ai reçus aussi, mais comme dit au dessus je ne peu pour l'instant pas l'utiliser, il doit falloir attendre d'avoir la clés de la boite collector/normal pour une fois le jeu activer bénéficier de cet option.
Citation :
Publié par antiz
Rien reçu de Fnac aussi :s

Ah si mais y'a pas les ailes et l'anneau xp ?
Si j'ai bien suivi on a reçu les objets pour le fait d'avoir précommandé (d'ailleurs dans le mail ils te disent "merci d'avoir commandé une version standard ou une collector").

Les ailes et l'anneau sont des bonus collector qui, je pense, arriveront avec la clé collector et la boite
Je suppose que ces bonus sont pour ceux qui ont commandé sur le net ?

J'ai commandé (avec un vrai bon de commande et tout ~~) la collector a la FnaC de Lille, d'ou cette question.
là je dois faire ma blonde ou avoir louper un truc désolée... ^^ Mais pourquoi on aurait besoin d'une autre clef ? Le code d'activation qu'on a eu était juste pour les beta ?

[EDIT] : j'ai trouvé la réponse, j'ai une préco donc accès aux bétas + création anticipée des persos le 18 + anticipée du 20 avec la même clef.

ce qui change pas que j'ai pas le lien "Appliquer les contenus exclusifs" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés