Aller à la page... |
mail de la fnac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pour dlgamer personne peut me dire quand on recevra la cle pour activer le jeu complet merci
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Sleipnir Ihssan |
Trouver plus de messages par Sleipnir Ihssan |
|
Citation :
![]() a tant tout du moin |
![]() |
|
|
Pour nos amis ayant commandé comme moi a la FNAC.... avant les phases béta ou a l'achat de votre précommande/collector vous avez du recevoir ce mail :
Citation :
- l'acces aux béta du jeu ouvertes ou fermées, - la période d'acces anticipé aux serveurs, ...le minimachin de code n'ayant jamais servi sera surement utilisable en meme temps que les codes fournis sur le mail suivant (vu qu'il était pas utilisable pendnat les bétas) que tout les pré-commandeurs FNAC ont du recevoir : Citation :
Ceux-ci étant des contenus exclusifs pour les précommandeurs, qui n'ont rien a voir avec les bonus de jeu promis sur chaque boite : - les ailes level 30 avec skin spécial, - l'anneau bonus pex a cooldown, - la petite figurine collector ![]() Peut etre qu'on peu espérer recevoir les codes d'activation de ces items bonus un peu plus tard (comme on a recu les codes d'activation preselection un jour avant je dirais le 24 pour ceux là) mais là c'est encore du domaine de la supposition ... au moins pendant la période d'acces anticipé on pourra utiliser les petits bonus Boost Pack a défaut de l'anneau pex ![]() Bon jeu et tenez bon ... on y est presque ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai je me souviens du mini code, à voir s'il sert à quelque chose au final... ^^
|
![]() |
|
|
ouais j'ai reçus le mail, Lafnac ne ma pas oublié !
![]() |
![]() |
|
|
Je crois bien que si, tél à ta fnac ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|