mail de la fnac

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai commandé chez Micromania j'ai confiance.... Enfin je crois.
D'ailleurs si des gens ayant préco une boite chez micro on des news je suis preneur.

Mais bon je vais aller me le prendre a game je suis le seul de ma ville a l avoir prit en collector les boulets

Perso game ma dit de venir le 23 pour ma boite mais bon je connais bien le patron.
Et moi sachant que j'ai acheté la boite de précommande chez Virgin sans qu'on m'ai demandé mes cordonnées ni rien, vous croyez que j'peux venir avec mon ticket de caisse lors de l'achat du jeu pour déduire le prix de la boite de préco ou faut que j'prépare la vaseline ?
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
Et moi sachant que j'ai acheté la boite de précommande chez Virgin sans qu'on m'ai demandé mes cordonnées ni rien, vous croyez que j'peux venir avec mon ticket de caisse lors de l'achat du jeu pour déduire le prix de la boite de préco ou faut que j'prépare la vaseline ?
Une collector achetée, un tube offert.
Par contre, le gant pour le toucher rectal est à la charge du porteur du bon.

Sinon, recevoir une clé pour Aion intitulée Champions Online, c'est d'un kitsch...et dire que j'bosse chez eux en ce moment, ça fait pro quoi
Citation :
Publié par Sothis
Un collegue du rayon logitheque me disait pas plus tard qu hier, que la semaine prochaine, il fallait que je passe le voir pour qu il me refile des codes pour des items in game, maintenant je comprend mieux d' ou ca sort, puisqu' apparemment en magasin, ils auront aussi des codes a filer
En clair ceux qui ont préco en magasin auront les codes en allant acheter la boîte de jeu ? J'espère .
Citation :
Publié par Nesquik69
En clair ceux qui ont préco en magasin auront les codes en allant acheter la boîte de jeu ? J'espère .
Je sais pas trop comment ca se passe vu qu ils semblent decouvrir les choses au fil de l eau, mais je pense pas qu ils vont les distribuer au tout venant non plus.

Enfin, ca empeche pas de se demmerder pour venir recup la boite non plus et esperer en grapiller un
Pour nos amis ayant commandé comme moi a la FNAC.... avant les phases béta ou a l'achat de votre précommande/collector vous avez du recevoir ce mail :

Citation :
Publié par AION Précommande
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

minimachin de code en question qu'a jamais servi => : XXXXXXXX

Ne pas répondre à ce mail.
Pour toute demande n’hésitez pas à contacter notre service client.

A bientôt sur Fnac.com
Le SAV Fnac.com
Donc la clé donnée pour les bétas est aussi valable pour :
- l'acces aux béta du jeu ouvertes ou fermées,
- la période d'acces anticipé aux serveurs,

...le minimachin de code n'ayant jamais servi sera surement utilisable en meme temps que les codes fournis sur le mail suivant (vu qu'il était pas utilisable pendnat les bétas) que tout les pré-commandeurs FNAC ont du recevoir :

Citation :
Publié par SAV FNAC
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Aion édition standard ou collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code vous offrant des contenus exclusifs !

• Anneau élémentaire magique ( effets visuels magiques lors du lancement de certains sorts )
• 12 « Energy boost pack » répartis en 2 catégories décrites ci-dessous :

6 Boost Pack : Quenelles de Viande
Effet : Augmente votre maximum de points de vie et de mana pendant 30mn.

6 Boost Pack : Bulgogi de Kikou
Effet : Augmente votre attaque physique et amplifie votre magie pendant 30mn.

Ci-dessous la procédure d'utilisation de ce code :
1. Connectez-vous sur votre compte Ncsoft www.aiononline.com/account
2. Cliquez sur « Comptes de jeu »
3. Sélectionnez votre compte
4. Dans la partie “Actions” de la page, sélectionnez « Appliquer les contenus exclusifs »
5. Suivez les instructions à l’écran pour récupérer votre code
6. Une fois récupéré, connectez-vous à Aion et récupérez votre contenu via un message reçu dans le jeu
7. Pour une aide complémentaire, visitez le site www.aiononline.com/help
NB : Les contenus ne seront applicables que sur un seul personnage

A bientôt sur Fnac.com

L'équipe Gaming de Fnac.com Votre code : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Ceux-ci étant des contenus exclusifs pour les précommandeurs, qui n'ont rien a voir avec les bonus de jeu promis sur chaque boite :

- les ailes level 30 avec skin spécial,
- l'anneau bonus pex a cooldown,
- la petite figurine collector

Peut etre qu'on peu espérer recevoir les codes d'activation de ces items bonus un peu plus tard (comme on a recu les codes d'activation preselection un jour avant je dirais le 24 pour ceux là) mais là c'est encore du domaine de la supposition ... au moins pendant la période d'acces anticipé on pourra utiliser les petits bonus Boost Pack a défaut de l'anneau pex

Bon jeu et tenez bon ... on y est presque
Pour nos amis ayant commandé comme moi a la FNAC.... avant les phases béta ou a l'achat de votre précommande/collector vous avez du recevoir ce mail :

Donc la clé donnée pour les bétas est aussi valable pour :
- l'acces aux béta du jeu ouvertes ou fermées,
- la période d'acces anticipé aux serveurs,

...le minimachin de code n'ayant jamais servi sera surement utilisable en meme temps que les codes fournis sur le mail suivant (vu qu'il était pas utilisable pendnat les bétas) que tout les pré-commandeurs FNAC ont du recevoir :

Ceux-ci étant des contenus exclusifs pour les précommandeurs, qui n'ont rien a voir avec les bonus de jeu promis sur chaque boite :

- les ailes level 30 avec skin spécial,
- l'anneau bonus pex a cooldown,
- la petite figurine collector

Peut etre qu'on peu espérer recevoir les codes d'activation de ces items bonus un peu plus tard (comme on a recu les codes d'activation preselection un jour avant je dirais le 24 pour ceux là) mais là c'est encore du domaine de la supposition ... au moins pendant la période d'acces anticipé on pourra utiliser les petits bonus Boost Pack a défaut de l'anneau pex

Bon jeu et tenez bon ... on y est presque
Tu sais lire Oo

Les clef données par la Fnac ne sont pas fonctionnel et aucun bonus ne peut être utilisé avant le 25 , depuis le temps qu'on le dit et redit

Truc de fou on a l'impression d'être lut entre les lignes
moi j'ai preco a la fnac st lazare debut juillet mais je n'ai jamais recu de mail...
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'ai acheté le jeu via le site Fnac, grave erreur... Je me suis aperçue qu'il fallait inclure à la commande du jeu le "Kit de précommande" qui était gratuit mais forcément je l'ai capté que trop tard donc j'ai payé 10 euros en plus pour le kit malgré le fait que je les ai appelé pour qu'ils réparent mon erreur où j'ai essuyé un refus. J'ai bien reçu le mail avec le code d'activation des bonus et un courier avec un code sur une carte. Le code du mail active que dalle, le code de la lettre oui, j'ai enfin pu activer un compte. Bref, pour ceux qui comme moi avaient fait que commander le jeu sans inclure leur kit, soit vous payez 10 euros pour le kit (je l'ai reçu en 3 jours) soit, semble t'il il, vous faudra attendre le 25 pour joueur. Bonne chance !
Quand j'ai résa, le kit n'exister pas encore pour la fnac et du coup quand il est sortit, après mail et tél, il me l'ont rajouté gratuitement. Tu as du tombé sur une personne un peu jmenfoutiste ou de mauvais poil... ou justement très carré et qui respecte les truc à la lettre. pas glop en somme
je l'ai reçu aussi aujourd'hui...je me suis rué comme un gosse cet après midi pour enclencher ce code sur mon compte ...pour constater que c'était pas possible (du moins pour le moment)
Quelle farceurs ces gars de la fnac
Je ne comprends toujours pas pour ma part. J'ai preco directement à la fnac, mais pour avoir le code qui active mon compte, je vais recevoir par mail/courrier ou bien je dois retirer en magazin?
Citation :
Publié par Edenis
Je ne comprends toujours pas pour ma part. J'ai preco directement à la fnac, mais pour avoir le code qui active mon compte, je vais recevoir par mail/courrier ou bien je dois retirer en magazin?
Et dieu (c'est a dire google), t'a donnée l'intelligence (c'est a dire une recherche) et ainsi tu trouvera toi meme ta réponse.

(j'ai commandé chez mon charcutier mon saussison, est ce que je l'aurai par mail ma charcuterie?).

Pas croyable de lire ca...

T'a commandé dans un magasin, tu vas chercher dans ton magasin. Ta commandé par internet, tu reçoi par la poste(ou le net).
Justement cher Troll la nuance c'est que j'ai commandé directement en magasin et le vendeur avait l'air d'être un grand connaisseur en la matière, et m'a dit qu'ils me l'enverraient par la poste ou bien mail. J'aurais juste aimé savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas.

Merci quand même Gandalf (je troll moi aussi de temps en temps).

NB : au moins je suis pas dépaysé, qu'importe le forum, il y a toujours les trolls officiels limites sponsos qui foisonnent.

Cordialement -
Citation :
Publié par Edenis
Justement cher Troll la nuance c'est que j'ai commandé directement en magasin et le vendeur avait l'air d'être un grand connaisseur en la matière, et m'a dit qu'ils me l'enverraient par la poste ou bien mail. J'aurais juste aimé savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas.

Merci quand même Gandalf (je troll moi aussi de temps en temps).
Effectivement, grand connaisseur.

Tu lui avais donné un mail pour qu'il te l'envoie? Et perso, j'ai jamais vu un vendeur logithèque envoyer des clé-cd par courrier postal, trop de frais pour aucune rentabilité ^^
Bonsoir à toi

Oui je lui ai donné un mail + adresse et quand je relis mon billet de préco il y a aussi un bon de retrait avec.. Donc je ne sais pas si je le reçois par mail, poste ou si je dois aller le retirer vu qu'il m'a pas précisé le tout.
Bah logiquement, en magasin = en magasin.

Si tu veux, fnac.com et le magasin fnac sont deux entités clairement différentes ^^
même nom, boîte différente, gestion différente et offres différentes aussi :/

Retourne le voir à la limite et demande lui ce qu'il en est pour l'accès, il va adorer voir des gens débouler un samedi matin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés