mail de la fnac

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le ue soucis, et encore pire ! J'ai transféré mon compte basic en compte Collectore. Et quand je clic sur "valider le code d'activation Aion collector" ça me fait exactement le même message :

Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.

Donc je ne peux mettre à jour mon compte ? O_O
Essayez de contacter le service client de NCsoft plutot, a mon avis ca releve plus d' eux et de leur patchaque ou il faut jongler entre les differents codes que de la FNAC qui ne fait qu' envoyer des mails, parfois pas tres comprehensibles
Citation :
Publié par soklen
J'ai le ue soucis, et encore pire ! J'ai transféré mon compte basic en compte Collectore. Et quand je clic sur "valider le code d'activation Aion collector" ça me fait exactement le même message :

Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.

Donc je ne peux mettre à jour mon compte ? O_O
Pour pouvoir mettre à jour ton compte (en version collector) il faut attendre de recevoir à ton domicile la version boite standard, sur laquelle il y aura un numero de serie qui sera à entrer sur le site de ncsoft. Là, tu pourras appliquer ton code de passage en version collector. Là pour l'instant tu n'en es qu'au stade de la précommande, donc ca marche pas.
J'ai mes items preco fnac(hat,amulette lodas*5,ring magie) activé directement depuis la page du compte, par contre aucune idée de l'utilité des codes fnac reçu il y'a peu via mail (celui avec le ring? et les food)
bonjour,et bien moi j'ai commander sur dl gamers le pack collector,et bien ce matin j'ai reçu la clé pour le jeu en version final + les bonus collector,je trouve dl gamers très serieux par apport aux autres fournisseurs,c'était juste un clin d'œil.bonne journée.

(çà pourra en aider certains sur leurs prochains choix de service en ligne)enfin je l'espère....!
Citation :
Publié par opsoris
bonjour,et bien moi j'ai commander sur dl gamers le pack collector,et bien ce matin j'ai reçu la clé pour le jeu en version final + les bonus collector,je trouve dl gamers très serieux par apport aux autres fournisseurs,c'était juste un clin d'œil.bonne journée.

(çà pourra en aider certains sur leurs prochains choix de service en ligne)enfin je l'espère....!
Ca a surtout rien a voir avec le sujet du topic. On parle des bonus collector fnac qu'on a reçu et qu'on arrive pas a activer. 4/20 pour le temps passer a écrire le post, mais hors sujet.
Sauf qu'actuellement on ne sait pas si les codes reçus sont des codes de versions collector ou des codes qui ne servent tout simplement à rien!

Perso j'attends d'avoir ma boite avec les clefs dedans avant de crier au drame.

J'ai pu ce matin activé mes bonus de "pré-commade" juste en passant sur le site de NcSoft sans avoir à rentrer de code.

Cependant s'il s'avère que les codes reçus par mail soient des codes d'édition collector, j'en serai heureux, la fnac s'est trompé j'ai eu trois codes au lieu de deux!
Les codes ne servent à rien à priori. La FNAC en nous envoyant la clé du kit de préco nous permettant d'accès aux phases de bêta et à la pré-release nous a également donné accès, via cette même clé, aux bonus liés à la pré-commande.
En fait suffit, sur sa page compte, d'appliquer à ses perso les bonus du kit préco à tel ou tel personnage et c'est bon. Pas de code à entrer.

Evidemment c'est uniquement les items de la préco ! Ceux lié à l'édition collector ne seront obtenu qu'en appliquant la clé de la boite collector. C'est une différence avec ceux qui ont pré-co la version collector en digital chez NCsoft. Eux quand ils appliquent les bonus de la préco ils reçoivent également déjà ceux de l'édition collector.

Moi par contre y'a une chose que j'aimerais savoir : c'est si quelqu'un sait si la FNAC a reçu les boites et quand elles sont expédiées ?
Le jeu sort le 25, ce WE, c'est à dire qu'à compter de cette date on ne peut plus jouer à Aion si on a préco chez eux sans avoir rentrer la clé de la boite.
Or on est déjà le 22 alors je sens qu'à ce rythme y'en a qui vont se retrouver à la rue pendant plusieurs jours en attendant les clé de leur édition standard ou collector afin de pouvoir continuer à jouer....

Je me rappel avoir lu, je crois dans ce topic, un peu avant la sortie de la pré-release que la FNAC devait recevoir les boites suffisamment tôt pour les expédier pour le 25, mais moi perso en téléphonant aujourd'hui au service clientèle pour avoir des infos et m'assurer des choses, j'ai pas eu grand chose....
Le mec sur qui je suis tombé était plutôt à l'ouest et il avait pas grand chose à dire. Bref il était au courant de rien et il a pas sû me renseigner. S'était très rassurant....
Alors si quelqu'un'un a eu plus d'infos et sû leur tirer les vers du nez, je suis preneur !
Unhappy
En tout cas sur ton compte la FNAC ta commande dois être au statut "Commande en préparation", ce qui veux dire que l'expédition devrai pas tarder ... du moins croise les doigts et moi aussi !
Citation :
Publié par Gatsu
En tout cas sur ton compte la FNAC ta commande dois être au statut "Commande en préparation", ce qui veux dire que l'expédition devrai pas tarder ... du moins croise les doigts et moi aussi !
Hum il me semble que c'est en théorie le statut par défaut de ta commande dès que tu as passé la préco... ^^
Donc ce n'est pas trop informatif.
Petit recap :
  • Le dernier mail de la Fnac, celui de l'open post, concerne uniquement les bonus Fnac et non votre code de jeu.
  • Ce code ne peut être activé pour le moment car votre compte est au statut précommande
  • Vous pourrez activer ce code quand vous rentrerez le code de la boîte du jeu normal ou collector, une fois que vous l'aurez reçu. Votre compte passera donc du statut de précommande à celui de la version du jeu que vous avez acheter.
  • Vous pouvez dès maintenant activer les bonus de précommande, ce sont des bonus universel à toutes les précommandes. Il n'y a pas de code à rentrer pour les activer. Ce la concerne l'anneau, le chapeau et l'amulette.

Ayant pré-commander le jeux en version standard et en version boite à la Fnac, j'ai pu hier profiter des bonus de la préco jusque la pas de soucie.

Le 14 sep j'ai acheté sur le site Ncsoft une mise a niveau numérique pour passer en version collector et ainsi profiter de ces avantages, j'ai reçus le mail avec le code d'activation et tout les détails nécessaire.J'ai tout bien enregistrer dans mon compte et la mise a niveau apparait belle et bien, hier ayant lut sur le site d'aion que l'on pouvait faire la mise a niveau a l'édition collector j'ai donc logiquement tenter d'appliquer la mise a jours collector

Mais elle ne c'est pas faite et un message m'apparait a chaque tentative me disant ' le code d'activation est bien valide mais il ne peut pas servir a crée un compte ou ne peut pas être appliquer au compte existant '

Ma question est : mon passage en version collector se feras t'elle le 25sep qui est la date de sortie officiel du jeux ou es un problème technique et je pourrais bénéficié des bonus lorsque celui ci seras résolu ?

Cordialement
Citation :
Publié par darshneider
Salutation

Ayant pré-commander le jeux en version standard et en version boite à la Fnac, j'ai pu hier profiter des bonus de la préco jusque la pas de soucie.

Le 14 sep j'ai acheté sur le site Ncsoft une mise a niveau numérique pour passer en version collector et ainsi profiter de ces avantages, j'ai reçus le mail avec le code d'activation et tout les détails nécessaire.J'ai tout bien enregistrer dans mon compte et la mise a niveau apparait belle et bien, hier ayant lut sur le site d'aion que l'on pouvait faire la mise a niveau a l'édition collector j'ai donc logiquement tenter d'appliquer la mise a jours collector

Mais elle ne c'est pas faite et un message m'apparait a chaque tentative me disant ' le code d'activation est bien valide mais il ne peut pas servir a crée un compte ou ne peut pas être appliquer au compte existant '

Ma question est : mon passage en version collector se feras t'elle le 25sep qui est la date de sortie officiel du jeux ou es un problème technique et je pourrais bénéficié des bonus lorsque celui ci seras résolu ?

Cordialement
A ta place je contacterais leur support.

Hier après midi j'ai déjà fais "Apply Ingame items" avec la version preorder

Ce matin, j'ai mis la version collector (la clé reçue par mail) et fais "Apply Ingame items"

Dans les 2 cas j'ai reçu un mail de ncsoft pour me dire que "full succes"
ok ! merci pour ta réponse as tu pu avoir les bonus en jeux ou juste un mail te confirmant que tes clé avais était enregistrer ? dans tout les cas le mail a était envoyé et je suis en attente d'une réponse de leur par.
Théoriquement tu dois d'abord appliqué le code de ta boîte de jeu que tu vas recevoir avant de profiter de ta mise à niveau collector.
En effet tu ne peux mettre à niveau une version que tu ne possède pas encore ^^
J'ai reçu aujourd'hui mon code de la version collector (j'ai quand même été obligé de les appeler hier pour avoir ce code) mais lorsque je le saisi dans mon compte, cela me demande de créer un nouveau compte au lieu de mettre mon compte a jour en "collector"... (mon compte est actuellement marqué en tan que "précommande")
C'est qu'il y a quand même un malaise dans leur système, comment il peut y avoir autant de problème différent en partant d'une même source c'est a dire avoir les bonus collector.
Enfin ! on seras quand même tous fixé le 25 sep
Je n'ai pas reçu le code collector encore On ne devrait le recevoir qu'avec la boîte que la Fnac va envoyer, je les voit mal ouvrir les boîtes (qu'il nous peut être même pas encore) pour nous donner les codes... Il se peut qu'il ait d'autres moyens...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés