Les codes ne servent à rien à priori. La FNAC en nous envoyant la clé du kit de préco nous permettant d'accès aux phases de bêta et à la pré-release nous a également donné accès, via cette même clé, aux bonus liés à la pré-commande.
En fait suffit, sur sa page compte, d'appliquer à ses perso les bonus du kit préco à tel ou tel personnage et c'est bon. Pas de code à entrer.
Evidemment c'est
uniquement les items de la préco ! Ceux lié à l'édition collector ne seront obtenu qu'en appliquant la clé de la boite collector. C'est une différence avec ceux qui ont pré-co la version collector en digital chez NCsoft. Eux quand ils appliquent les bonus de la préco ils reçoivent également déjà ceux de l'édition collector.
Moi par contre y'a une chose que j'aimerais savoir : c'est si quelqu'un sait si la FNAC a reçu les boites et quand elles sont expédiées ?
Le jeu sort le 25, ce WE, c'est à dire qu'à compter de cette date on ne peut plus jouer à Aion si on a préco chez eux sans avoir rentrer la clé de la boite.
Or on est déjà le 22 alors je sens qu'à ce rythme y'en a qui vont se retrouver à la rue pendant plusieurs jours en attendant les clé de leur édition standard ou collector afin de pouvoir continuer à jouer....
Je me rappel avoir lu, je crois dans ce topic, un peu avant la sortie de la pré-release que la FNAC devait recevoir les boites suffisamment tôt pour les expédier pour le 25, mais moi perso en téléphonant aujourd'hui au service clientèle pour avoir des infos et m'assurer des choses, j'ai pas eu grand chose....
Le mec sur qui je suis tombé était plutôt à l'ouest et il avait pas grand chose à dire. Bref il était au courant de rien et il a pas sû me renseigner. S'était très rassurant....

Alors si quelqu'un'un a eu plus d'infos et sû leur tirer les vers du nez, je suis preneur !