mail de la fnac

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire ça alors, mais une autre idée peut-être. Quand j'ai préco j'ai directement payer 49.99€ et il m'a donné ce billet avec la boîte de preco et à la caisse la caissière a consulté ce bon et c'est là que j'ai payé.

Peut-être que je le recevrais demain, dans les pires des cas je peux attendre Lundi, vu le pseudo que je vais prendre je 'men fais pas trop
Citation :
Publié par Edenis
Je vais faire ça alors, mais une autre idée peut-être. Quand j'ai préco j'ai directement payer 49.99€ et il m'a donné ce billet avec la boîte de preco et à la caisse la caissière a consulté ce bon et c'est là que j'ai payé.

Peut-être que je le recevrais demain, dans les pires des cas je peux attendre Lundi, vu le pseudo que je vais prendre je 'men fais pas trop
Ah wé quand même, en plus il y est pas allé doucement ^^
Si tu prenais juste la préco, t'étais pas obligé de payer la totalité, au pire l'acompte de 20% aurait suffit ^^.

Ce type de bon veut dire que tu dois revenir le retirer en magasin normalement.
Bah sachant que le bon je 'lai déjà montré... Oui mais c'est moi qui ai préféré tout payer d'un coup ^^ Bah tant pis, j'irais Lundi alors = )

Merci beaucoup alors, passe une bonne soirée !
Le bon en soi n'a de valeur que quand tu iras retirer le produit, tant qu'ils ont rien en stock, c'est un bon de commande lambda.
Après si ils font comme Dawn of War 2, ils recevront des codes à distribuer aux clients sur présentation de la facture.
Bonne soirée à toi aussi ^^
Citation :
Publié par Ni'
J'ai acheté le jeu via le site Fnac, grave erreur... Je me suis aperçue qu'il fallait inclure à la commande du jeu le "Kit de précommande" qui était gratuit mais forcément je l'ai capté que trop tard donc j'ai payé 10 euros en plus pour le kit malgré le fait que je les ai appelé pour qu'ils réparent mon erreur où j'ai essuyé un refus. J'ai bien reçu le mail avec le code d'activation des bonus et un courier avec un code sur une carte. Le code du mail active que dalle, le code de la lettre oui, j'ai enfin pu activer un compte. Bref, pour ceux qui comme moi avaient fait que commander le jeu sans inclure leur kit, soit vous payez 10 euros pour le kit (je l'ai reçu en 3 jours) soit, semble t'il il, vous faudra attendre le 25 pour joueur. Bonne chance !
Et tu t'es fais avoir, par ce que tu la surement commandé trop tard. Je l'ai commandé sur la fanc.com moi aussi, j'an avais commandé 2. J'en est reçu un seul, et pour le deuxieme, j'ai téléphoné a la fnac, et ils m'ont envoyé mon 2eme code par mail aussi. tu n'avais pas du tout besoin de commandé le kit de preco a 10 euros.
J'ai précommandé la version collector sur la fnac.com en juin.

avant hier j'ai recu un code pour les bonus du jeu, mais toujours pas celui pour mon compte propre T_T, et donc mon bonus ne me sert a rien puisque je n'ai pas de compte !!

Qqn est dans la meme galere ?
normalement en faisant une precommande il aurait dut te donner une cle preco pouvant creer ton compte et te donnant acces aux beta, et a l acces anticipe jusqu au 25 septembre, tu t ais fait arnaquer! vive la fnac!
Citation :
Publié par ombrevol
J'ai précommandé la version collector sur la fnac.com en juin.

avant hier j'ai recu un code pour les bonus du jeu, mais toujours pas celui pour mon compte propre T_T, et donc mon bonus ne me sert a rien puisque je n'ai pas de compte !!

Qqn est dans la meme galere ?
Pourquoi tu ne les a pas appeler? lol
Je pensais qu'en précommandant a la fnac nous n'avions pas le droit a des clés betas mais qu'ils assureraient pour la préouverture.

Personne n'est dans mon cas ? je rêve.
Citation :
Publié par ombrevol
Je pensais qu'en précommandant a la fnac nous n'avions pas le droit a des clés betas mais qu'ils assureraient pour la préouverture.

La Fnac est un cas particulier.

En faite, ces fourbes ont eu la bonne idée de ne pas inclure automatiquement le Kit de précommande lorsque tu fais une précommande chez eux.

Pour y avoir accès, il faut cocher une petite case, avec écris en minuscule que tu désire Inclure le kit de Précommande à ta commande.

Résulat, des dizaines, voir des 100aines de client (dont moi), ont dut les appeler, envoyer des mails pour rectifier cette erreur ( qui est pour ma part, partagé vu comment c'est organisé sur leur site).

Donc, si tu n'as toujours pas recu ton code, 2 possibilité, tu fais une demande, ils accepte, et c'est réglé, soit tu est obligé de commandé le kit à part, mais vu qu'on est a 3 h de l'ouverture, ça fait légèrement tard.

Dans ce dernier cas, si tu veux vraiment bénéficier de l'accès anticipé, annule ta précommande chez le Fnac, et achète la version digital directement sur le site de Ncsoft, là, non seulement tu auras ton accès anticipé, mais en plus, tu es certains de recevoir tes codes bonus en temps et en heure.
Le kit n'était pas dispo de suite donc de nombreuse personne ont du appelé pour l'obtenir. Si c'est ton cas, appelle vite ou fait comme dit au dessus, annule et prend chez ncsoft.

Sorry, oui je peux jouer normalement.
Personnellement, j'ai commandé le kit de pré commande, édition standard à la FNAC, j'ai reçu la boite de précommande et j'ai annulé la commande de la version standard, pour tenter le collector chez Surcouf (toujours en attente); car je suis un faible et que j'ai craqué pour la collector.

Bien qu'aillant annulé, j'ai également reçu le code via mail.
Citation :
Publié par ombrevol

en precommandant a la fnac il fallait commander le kit de preco en plus, c'est ce kit qui te donner accés a la suite.
Petite question :

J'ai pris la precommande de AION dans un magasin FNAC (pour 5€), et je voudrais savoir si pour la sortie officiel du jeux je suis obliger d' acheter la version complète en magasin ou si je peut passer par le site de la FNAC ?
Citation :
Publié par bobpewe
Petite question :

J'ai pris la precommande de AION dans un magasin FNAC (pour 5€), et je voudrais savoir si pour la sortie officiel du jeux je suis obliger d' acheter la version complète en magasin ou si je peut passer par le site de la FNAC ?
Non.

la fnac magasin et la fnac.com sont deux identité différente.

Comme si tu demander de commander de la charcuterie chez un fleuriste
Je me posais une petite question...

dans le mail de la fnac que j'ai reçu, j'ai un "Votre code : xxxxxxxxxxxxxx"

Il sert a quoi ce code ? J'ai essayé de le mettre sur le site et je reçois comme message :
Citation :
Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.
J'ai utilisé le code du premier mail pour activer mon compte... celui-ci c'est juste pour faire joli ?
Ce code n'est en fait pas le code d'activation :s je me suis faite avoir aussi, il s'agit du code pour les objets bonus...

Et pareil j'ai eu également le soucis du fameux kit de préco...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés