mail de la fnac

Répondre
Partager Rechercher
Yop j'ai moi aussi reçu le mail donc si je comprends bien les item bulgori sont des bonus qui viennent de la préco sur la FNAC par internet en plus de ceux de la préco et de la collector ?
Citation :
Publié par Rain_dream
là je dois faire ma blonde ou avoir louper un truc désolée... ^^ Mais pourquoi on aurait besoin d'une autre clef ? Le code d'activation qu'on a eu était juste pour les beta ?

[EDIT] : j'ai trouvé la réponse, j'ai une préco donc accès aux bétas + création anticipée des persos le 18 + anticipée du 20 avec la même clef.

ce qui change pas que j'ai pas le lien "Appliquer les contenus exclusifs" !
Si tu avais lus la page précédente, tu aurais vu que quelqu'un avait bien précisé que la clef ne pouvait pas encore être utilisé.

Tu pourras entrer ton Code lorsque lors de la sortie commercial.
certains ont reçu trop de code et certains aucun..... emmelage de pinceau made in Fnac ?

Si demain ça persiste, je conseille à ceux qui n'ont rien de passer un coup de téléphone.
Je l'ai reçu dans la journée !

Par contre, ce que j'aimerai savoir, c'est quand la fnac.com compte envoyer les boites chez nous...

J'espere que je vais pas devoir gueler :-/, mal a la gorge en ce moment !
Citation :
Publié par Iflyne
Je l'ai reçu dans la journée !

Par contre, ce que j'aimerai savoir, c'est quand la fnac.com compte envoyer les boites chez nous...

J'espere que je vais pas devoir gueler :-/, mal a la gorge en ce moment !
A priori pas avant le 26 ou 27.... même si ils reçoivent en général un ou 2 jours avant, ils n'ont pas le droit de te l'expédier avant le 25 normalement...
ce qui t'empêchera pas de jouer, les clef préco prennent en compte normalement les délais de livraison matériels. NCsoft le fera je pense.
Théoriquement Release + 7j

Edit : quoiqu'il semblerait que non en fait, pas de délai, étonnant...
Citation :
Publié par Valukar
Yop j'ai moi aussi reçu le mail donc si je comprends bien les item bulgori sont des bonus qui viennent de la préco sur la FNAC par internet en plus de ceux de la préco et de la collector ?
J'ai aussi reçu et je pense comme toi que c'est en plus, car on sais que les bonus de préco seront pour tous les persos, en plus les bonus mentionnés dans le mail sont différents de ceux mentionnés dans la préco, et utilisable pour un seul perso.
J'ai bien reçu le mail de la fnac (3 en faites pour mes 2 boites mais un mail est un doublon j'y ai cru ).

Sinon concernant l'anneau si je fais un ranger l'anneau servira à rien je pense ? ( effets visuels magiques lors du lancement de certains sorts ) Au cas où "sorts" soit interprété comme une aptitude quelconque mais j'y crois pas trop.

Sinon pour répondre à Iflyne ils sont censés les expédié 48h avant la release soit le 23 pour être "sûr" qu'ils arrivent bien le 25 (ils ont foi en Chronopost !)

Wait and See
Et comme dit le mail
"Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Aion édition standard ou collector sur Fnac.com "
Ceux qui ont été commander directement dans leur magasin, ça va faire couic je pense.
Il y a de grandes chances, oui.
Quand tu préco le jeu, il y avait écrit, je crois, "bonus exclusif Fnac pour toutes précommandes internet."

Edit : j'avais préco dès que la fnac avait mis le jeu en ligne, la phrase a pu partir par la suite.
Citation :
Publié par Kaelis
Il y a de grandes chances, oui.
Quand tu préco le jeu, il y avait écrit, je crois, "bonus exclusif Fnac pour toutes précommandes internet."
Peut-être, j'ai pas remarqué.
@Assylie : t'es dans le meme cas que moi apparemment
Mais ca ne coutera rien de demander quand on y ira chercher le jeu (bien qu'a la FnaC lille...sont pas trés futés).
Ou au pire, je suis sur qu'avec un ticket de caisse scanné, mon bon de commande et un ptit mail envoyé a la fnac regleront peut etre ca

(Gratteur ftw)
Citation :
Publié par Assylie
Et comme dit le mail
"Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Aion édition standard ou collector sur Fnac.com "
Ceux qui ont été commander directement dans leur magasin, ça va faire couic je pense.
Et merde, c'est con pour moi =/

Bon, tant que j'ai l'anneau d'expérience ça ne me dérange pas trop encore .
Citation :
Publié par tarmouille
@Assylie : t'es dans le meme cas que moi apparemment
Mais ca ne coutera rien de demander quand on y ira chercher le jeu (bien qu'a la FnaC lille...sont pas trés futés).
Ou au pire, je suis sur qu'avec un ticket de caisse scanné, mon bon de commande et un ptit mail envoyé a la fnac regleront peut etre ca

(Gratteur ftw)
Non non, moi j'ai reçu mon mail, j'ai commandé avec un bon Kadéos sur le site internet. Mais bonne chance pour ta gratte.
Un collegue du rayon logitheque me disait pas plus tard qu hier, que la semaine prochaine, il fallait que je passe le voir pour qu il me refile des codes pour des items in game, maintenant je comprend mieux d' ou ca sort, puisqu' apparemment en magasin, ils auront aussi des codes a filer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés