|
c'est sur dlgamer en pre co et commandais le 7 sptembre comme demandait et je n'ia rien recu est ce normal pour activer le jeu le 25
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
mail de la fnac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien pour moi non plus ><
|
![]() |
|
|
Bah j'ai rien reçu de la fnac..... je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont me faire un epic fail sur ce coup la -_-
|
![]() |
|
|
certains ont reçu trop de code et certains aucun..... emmelage de pinceau made in Fnac ?
Si demain ça persiste, je conseille à ceux qui n'ont rien de passer un coup de téléphone. |
![]() |
|
|
A priori pas avant le 26 ou 27.... même si ils reçoivent en général un ou 2 jours avant, ils n'ont pas le droit de te l'expédier avant le 25 normalement...
|
![]() |
|
|
Oui, ce mail n'est là que pour les bonus Fnac, rien à voir avec les bonus NCsoft.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reçu 3 mails avec 3 code différent pour 2 boites :<
|
![]() |
|
|
Sur la PLV dans les magasins FNAC les "bonus fnac" étaient aussi écris dessus que tu préco dans le magasin ou sur le net....
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Mais ca ne coutera rien de demander quand on y ira chercher le jeu (bien qu'a la FnaC lille...sont pas trés futés). Ou au pire, je suis sur qu'avec un ticket de caisse scanné, mon bon de commande et un ptit mail envoyé a la fnac regleront peut etre ca ![]() (Gratteur ftw) |
![]() |
|
|
reçu aussi le mail de cette très chère Caroline WU
![]() |
![]() |
|
|
J'ai reçu le même email aussi le code pourra être activé à partir de la sortie officiel
|
^^ Tu l'auras, c'est un bonus NC soft ;p
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour ceux qui ont commande sur glgamer ca se passe comment je n'ia rien recu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|