Lody57

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 16:46 - Messages
Bonjour à tous :) Est-ce que par hasard quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas accéder au serveur Vidar ? J'ai déjà tenté de me... Lire la suite
Ok... J'pensais pas non plus avoir des réponses avec autant d'agressivité...Enfin bref...... Lire la suite
21 septembre 2009 à 21:20 - Messages
Ce code n'est en fait pas le code d'activation :s je me suis faite avoir aussi, il s'agit du code pour les objets bonus... Et ... Lire la suite
21 septembre 2009 à 19:49 - Messages
Ok merci pour vos réponses je pense que je vais donc annuler ma commande Fnac (vive leur professionnalisme ^^) et acheter la ve... Lire la suite
21 septembre 2009 à 18:58 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais juste savoir pour ceux qui ont commandé sur Ncsoft en version digitale, combien de temps avez vous ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:54 - Messages
Je vais essayer de les recontacter mais visiblement ils sont pas mal débordés car je les avait contactés il y'a 2 jours (ça me ... Lire la suite
D'accord =) Merci de m'avoir éclairée à ce sujet, j'espère recevoir ce fameux courrier demain donc... Moi qui pensait jouer à l... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:30 - Discussion
Bonjour, J'ai précommandé Aion sur le site de la Fnac il y'a quelques jours. J'ai bien reçu l'email de confirmation contenant... Lire la suite
20 septembre 2009 à 14:53 - Messages
Bonjour, j'ai précommandé Aion récemment sur le site de la Fnac, j'ai bien reçu le mail avec la clé d'activation mais j'ai un g... Lire la suite

Jeux

    Lody57 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lody57 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lody57 n'a publié aucune critique de jeu.