[Préco] Code d'activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai précommandé Aion sur le site de la Fnac il y'a quelques jours. J'ai bien reçu l'email de confirmation contenant la fameuse clé d'activation.

Hélas, en voulant activer mon compte avec cette clé, il m'est tout indiqué que je ne peux pas utiliser la clé avec mon compte :

[Vous ne pouvez pas utiliser le code fourni.

Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants.]

Je me pose de grosses questions ^^

Est-ce-que quelqu'un rencontre ce genre de soucis ?

Merci d'avance
Je vais essayer de les recontacter mais visiblement ils sont pas mal débordés car je les avait contactés il y'a 2 jours (ça me disait que mon code d'activation n'était pas vérifié) et toujours pas de réponse...

Je crois que je suis maudite... lol
Es-tu sur qu'il s'agit bien du code d'activation de la préco ?

En effet, j'ai aussi commandé le jeu (+préco) sur le site de la fnac, et le code d'accés à la préco m'a été envoyé par courrier postal via une boite AION spéciale préco.

J'ai depuis aussi recu un mail de la fnac avec un second code pour activer le contenu exclusif mais qui n'a rien à voir avec le code de la préco.

Du coup, si tu as saisi ce second code sans avoir saisi le code de la préco (que tu n'as donc probablement pas encore recu via la poste), il parait normal que tu ais un tel message d'erreur puisque le code "contenu exclusif" ne peut pas etre appliqué si un code "préco" n'a pas encore été enregistré au préalable ...

Aprés, mon cas date d'il y a une 10aine de jours et la fnac a peut etre depuis changé sa facon de distribuer le code de préco ...

edit : aprés vérification sur mon compte NCsoft, je suis à peu prés persuadé que tu es dans le cas que je décris : en effet, quand j'essaie de saisir le code "contenu exclusif" que j'ai recu par mail de la fnac, j'ai exactement le meme message d'erreur que toi, à savoir : "Vous ne pouvez pas utiliser le code fourni. Le code fourni est valide mais ne peut pas être utilisé pour créer un nouveau compte et ne peut être appliqué à aucun de vos comptes existants." ce qui est normal puisque ce code ne pourra etre activé qu'à la release si je ne m'abuse.

=> surveille ton courrier postal, ton code va arriver par contre je crains que tu ne puisses pas jouer ce soir :/
D'accord =) Merci de m'avoir éclairée à ce sujet, j'espère recevoir ce fameux courrier demain donc...

Moi qui pensait jouer à la prérelease dès ce soir

Au moins je suis fixée.

Encore merci
Bonjour, je suis dans le même cas : j'ai commandé en précommande une version collector d'aion sur la Fnac.com en juin et je n'ai reçu qu'un seul code à ce jour (avant hier) et il ne marche pas (surement pour les bonus).

Malheuresement j'ai peur de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui et c'est totalement inadmissible puisque j'ai précommandé et qu'ils s'engageaient a nous faire parvenir nos identifiants pour l'acces anticipé ...
Citation :
Publié par ombrevol
Bonjour, je suis dans le même cas : j'ai commandé en précommande une version collector d'aion sur la Fnac.com en juin et je n'ai reçu qu'un seul code à ce jour (avant hier) et il ne marche pas (surement pour les bonus).

Malheuresement j'ai peur de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui et c'est totalement inadmissible puisque j'ai précommandé et qu'ils s'engageaient a nous faire parvenir nos identifiants pour l'acces anticipé ...
tu a pas vu que tu pouvait pas jouer sur les différente beta?.
Citation :
Bonjour, je suis dans le même cas : j'ai commandé en précommande une version collector d'aion sur la Fnac.com en juin et je n'ai reçu qu'un seul code à ce jour (avant hier) et il ne marche pas (surement pour les bonus).

Malheuresement j'ai peur de ne pas pouvoir jouer aujourd'hui et c'est totalement inadmissible puisque j'ai précommandé et qu'ils s'engageaient a nous faire parvenir nos identifiants pour l'acces anticipé ...
Ce n'est pas la précommande de la version collector qui permet de jouer, mais le kit préco. Si tu as réservé une collector sans demander de kit préco, tu ne peux pas jouer car tu n'as pas demandé la bonne chose.

Précommander la collector c'est juste demander à la FNAC (ou autre) de te réserver une boite, ça n'a rien à voir avec le "Kit preco" qui lui est un accès à Aion.
Citation :
Publié par Mygo
Ce n'est pas la précommande de la version collector qui permet de jouer, mais le kit préco. Si tu as réservé une collector sans demander de kit préco, tu ne peux pas jouer car tu n'as pas demandé la bonne chose.

Précommander la collector c'est juste demander à la FNAC (ou autre) de te réserver une boite, ça n'a rien à voir avec le "Kit preco" qui lui est un accès à Aion.
J'ai commandé en juin sur fnac.com et il n'y avait aucun kit préco à ce moment là (commande faite le 3 juin). Précommander le jeu collector m'a suffit pour recevoir ensuite le mail avec le code pour accéder aux bétas et à la prérelease

Cela dit si tu as commandé plus tard alors que les kits préco étaient dispo, il se peut que ça soit comme Mygolas l'indique, tu n'as fait que commander le jeu.

@ombrevol: il veut te dire que si tu avais remarqué ça dès les betas de juin-juillet, tu aurais certainement eu une solution te permettant de jouer ce soir (sachant que les permiers mails de la fnac avec les codes pour les betas sont arrives fin juin)
Regarde à tout hasard dans tes indésirables ou ta poubelle (selon les règles de ta messagerie), tu verras peut-être un mail de leur part
Citation :
Publié par Choupchoup
J'ai commandé en juin sur fnac.com et il n'y avait aucun kit préco à ce moment là (commande faite le 3 juin). Précommander le jeu collector m'a suffit pour recevoir ensuite le mail avec le code pour accéder aux bétas et à la prérelease

Cela dit si tu as commandé plus tard alors que les kits préco étaient dispo, il se peut que ça soit comme Mygolas l'indique, tu n'as fait que commander le jeu.

@ombrevol: il veut te dire que si tu avais remarqué ça dès les betas de juin-juillet, tu aurais certainement eu une solution te permettant de jouer ce soir (sachant que les permiers mails de la fnac avec les codes pour les betas sont arrives fin juin)
Regarde à tout hasard dans tes indésirables ou ta poubelle (selon les règles de ta messagerie), tu verras peut-être un mail de leur part
Quand j'ai commandé yavait pas de kit préco j'étais sur et certain d'avoir les avantages lors de la présortie sinon j'aurai pas commandé. Une fois de plus la fnac 0/20
Citation :
Publié par ombrevol
Quand j'ai commandé yavait pas de kit préco j'étais sur et certain d'avoir les avantages lors de la présortie sinon j'aurai pas commandé. Une fois de plus la fnac 0/20
J'ai commandé sur la fnac en juin aussi et j'ai eu les codes dès fin juin (le 24 pour être précise) comme beaucoup. La seule chose que j'ai du faire, c'est leur renvoyer un mail pour avoir un 2e code du fait que j'avais commandé 2 boites et n'avais reçu qu'un seul code. Ce 2e code je l'ai reçu par mail une heure plus tard.

Comme j'ai dit, as-tu vérifié tes indésirables/poubelle?
Citation :
Publié par Urkann
Moi j'ai preco chez Amazone et j'ai toujours rien reçu, vous avez des news de ce coté la ?
la news, c'est que faut jamais pré-commander sur AMAZON

blague à part, j'ai quelques connaissances qui ont reçu leur clé par mail cet après-midi en suisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés