Précommande sur le site de Ncsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais juste savoir pour ceux qui ont commandé sur Ncsoft en version digitale, combien de temps avez vous attendu entre votre commande et l'envoi du code d'activation ?

J'ai passé commande à la Fnac... et oui... Et j'ai l'impression que j'ai fait une grave erreur, j'me suis faite avoir avec ce fameux kit de préco qu'il fallait prendre à part...

Je n'ai donc reçu aucun code mis à part celui pour les objets bonus, je les ai donc appelés il y'a quelques instants pour tenter d'obtenir mon code d'activation, comme par hasard la personne qui s'occupe de ça n'était plus là...

On m'a donc dit que je devrais recevoir le code demain mais je reste sceptique et j'hésite à annuler ma commande si on me dit que Ncsoft envoie le code plus rapidement.

Désolée pour ce pavé '-_-

Merci d'avance
Tu peux te connecter au jeu si ton compte Aion indique "preorder" ce qui est sense etre le cas si t'as recu le code pour les objets.

Tu peux verifier ton compte sur www.plaync.com ou simplement en essayant de te connecter au jeu.

(du moins quand le site fonctionnera a nouveau correctement).
Ok merci pour vos réponses je pense que je vais donc annuler ma commande Fnac (vive leur professionnalisme ^^) et acheter la version digitale sur Ncsoft.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés