ATyLoN |
Dernières publications

J'ai reçu aujourd'hui mon code de la version collector (j'ai quand même été obligé de les appeler hier pour avoir ce code) mais... Lire la suite

Personne va en Elyséen sur Castor ? oO Aucune guilde crée ? Oo... Lire la suite

Lu, moi j'ai toujours le message "cannot connect to the authorization server" au moment du login :'(... Lire la suite
Moi c'est bon j'ai accés aux serveurs, mais je ne sait pas lequel choixir :x... Lire la suite

non en 2 mega, mais j'ai toujours eu cette latence (par contre j'ai reverifier mais j'ai 0.2-0.3sec de latence et pas 0.5 :)... Lire la suite

Une tite infos pour les interessés, sur le serveur chinois, j'avait environ 1 seconde voir 1,5 seconde de latence (donc très du... Lire la suite

Merci infiniment Mind pour la clé Unlimited ! ça fait plaisir de voir que ça se bouge chez JoL quand il y'a quelque chose qui v... Lire la suite

C'est bien pire quand on reçois ce genre d'e-mail franchement.... "Félicitation *******, Tu as remporté une clef grâce à notre ... Lire la suite
Personne aurait une clef en trop où qu'il ne se sert pas ? =P (on peut toujours rever :D ) P.S : enfin si jamais vous avez réél... Lire la suite
Jeux
ATyLoN joue à :
Aion (depuis 2009) |