ATyLoN

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 17:55 - Messages
J'ai reçu aujourd'hui mon code de la version collector (j'ai quand même été obligé de les appeler hier pour avoir ce code) mais... Lire la suite
6 September 2009 à 19:01 - Messages
Personne va en Elyséen sur Castor ? oO Aucune guilde crée ? Oo... Lire la suite
6 September 2009 à 18:50 - Messages
Lu, moi j'ai toujours le message "cannot connect to the authorization server" au moment du login :'(... Lire la suite
Moi c'est bon j'ai accés aux serveurs, mais je ne sait pas lequel choixir :x... Lire la suite
7 June 2009 à 14:45 - Messages
non en 2 mega, mais j'ai toujours eu cette latence (par contre j'ai reverifier mais j'ai 0.2-0.3sec de latence et pas 0.5 :)... Lire la suite
6 June 2009 à 21:44 - Messages
Une tite infos pour les interessés, sur le serveur chinois, j'avait environ 1 seconde voir 1,5 seconde de latence (donc très du... Lire la suite
5 June 2009 à 20:46 - Messages
Merci infiniment Mind pour la clé Unlimited ! ça fait plaisir de voir que ça se bouge chez JoL quand il y'a quelque chose qui v... Lire la suite
2 June 2009 à 20:46 - Messages
C'est bien pire quand on reçois ce genre d'e-mail franchement.... "Félicitation *******, Tu as remporté une clef grâce à notre ... Lire la suite
Personne aurait une clef en trop où qu'il ne se sert pas ? =P (on peut toujours rever :D ) P.S : enfin si jamais vous avez réél... Lire la suite

Jeux

ATyLoN joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

ATyLoN n'a publié aucune critique de jeu.