Jowy |
Dernières publications
13 January 2020 à 14:33 - Messages
J'ai un peu tardé à commander la bête, je voudrais le faire aujourd'hui mais ils ont une grosse rupture pour la RAM que vous m'... Lire la suite
10 January 2020 à 22:17 - Messages
Je pense m'orienter sur la config à 1020 € linkée plus haut dans la page. https://shop.hardware.fr/configurateur/2a9eddb36c1... Lire la suite
Ok merci beaucoup pour votre aide ! :)... Lire la suite
9 January 2020 à 19:36 - Messages
Merci pour vos réponses rapides ! Je vais suivre le conseil. Le site Hardware a un meilleur rapport qualité prix que materie... Lire la suite
D'accord. Tu aurais un nouvel écran à conseiller pour aller avec ?... Lire la suite
8 January 2020 à 19:24 - Discussion
Bonjour à tous, Mon vieux PC de 2012 commence à montrer ses limites et j'aimerais trouver une nouvelle tour avec un bon rappo... Lire la suite
14 November 2016 à 22:17 - Messages
Pour remplacer un des thèmes jugés moins bien, je propose le vrai MONO :p (un type commun aux 6 pokémon, doubles types autorisé... Lire la suite
2 November 2016 à 09:24 - Messages
On a le droit de donner son avis et de mettre en doute certains choix, mais certains débarquent avec condescendance et/ou démon... Lire la suite
6 October 2016 à 16:25 - Messages
Concernant le rang 1, je trouverais logique qu avec 10 rangs il y ait la place pour un rang poubelle (0 ou 1). Je n ai jamais c... Lire la suite
6 October 2016 à 13:34 - Messages
Les inscriptions c était pour les 4 ligues en même temps où juste celle de lundi ?... Lire la suite
Ouf :-)... Lire la suite
4 October 2016 à 22:06 - Messages
Même chose que Zebula, je remettrai surement un pied à l'étrier pour une des streamaligues de fin octobre :)... Lire la suite
4 October 2016 à 22:03 - Messages
Hello ! J'ai prévu de revenir pour la prochaine saison mais j'ai un vieux doute : les pokemons 6G seront-ils autorisés ou ça s... Lire la suite