Plus d'argent pour teleportation ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voilà que je suis bind à la zone de départ (lvl 1 - 10) et que je suis mort en zone lvl 10 + ... Sauf que j'ai plus d'argent pour me tp dans la zone ou je suis mort... Comment fait on quand on a plus d'argent pour rejoindre une autre zone???
Tu vends ton corps !

Non plus sérieusement, tu as plusieurs moyen de te faire un peu de sous :

- Le farm de mobs : chaque mob tué va (normalement) te donner une récompense en kinhas, plus ou moins élevée selon le niveau du mob. De plus, la plupart des mobs tués vont te donner également du "misc" que tu pourra revendre au NPCs.

- La vente d'objets : tu as looté une arme qui n'est pas pour toi, tu la revend au NPC et lui te donnera de quoi te téléporter.

- Tu fais des duels avec des gens et tu paries sur ta victoire
Citation :
Publié par Laewoon
- Tu fais des duels avec des gens et tu paries sur ta victoire
Et si il perd ? Ou si il gagne et que l'autre se tire ?

Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Moi ce qui me choque c'est comment peut-on se retrouver sans argent sur Aion et en bas level.. T'as raté le métier de banquier
Sinon comme ils disaient, il suffit de se refaire de l'argent pour se tp. L'argent s'obtient très facilement sur Aion (personnellement en gérant le Broker et les drops je me fais +100 k kina / 30minutes au level 19 sur la béta) et il te suffit de tuer 2-3 mobs, de ramasser leurs peaux et les revendre au shop le plus proche.
Citation :
Publié par Myrhiana
comme déjà citer une quête répétable 100x ... rapportant au final 50.000 kinas ...
faut juste trouver le courage de faire 100 aller retour entre les pnj.
ces quêtes sont juste là pour dépanner au besoin hein ... pas besoin de les faire 100 fois à la suite.
Tiens coucou Astellig sale nain

Sinon en effet il me semble que tous les téléporteurs ou presque proposent des quetes répétables de type fedex présentes justement pour dépanner.

Je me suis aussi retrouvé coincé à la capitale au lvl 10 après avoir testé le craft (jusqu'au bout du porte feuille ) et c'est là que j'ai découvert que ces quêtes devaient bien être la pour ce cas précis.
Citation :
Publié par Myrhiana
comme déjà citer une quête répétable 100x ... rapportant au final 50.000 kinas ...
faut juste trouver le courage de faire 100 aller retour entre les pnj.
Ca ne marche pas pour l'OP, il est bloqué à Poeta, pas à Sanctum.
Si tu es bloqué dans une zone pve de lvl inférieur le plus simple reste encore de basher qques mobs et vendre les trash loot pour se TP.

Le lvl 20+ qui mendie au milieu des lvl 4~6 serait également une scene assez marrante
Citation :
Publié par Zok Art
Ca ne marche pas pour l'OP, il est bloqué à Poeta, pas à Sanctum.

même avec du gris, on récupère des kinas donc suffit de faire un massacre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés