[CBT6] Serveur UP - Problème clé JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
[Clé JoL] Ce compte n'a pas accès a Aion pour le moment?
Hello,
J'ai gagné une clé beta sur JOL grâce au concours qu'il y a eu il y a quelques jours. J'ai crée mon compte il y'a 1 ou 2 jours , hors je ne peux actuellement pas me connecter alors que tout est bien activé.
Un ami qui utilise un compte "précommande" est lui sur les serveurs .
Dois je attendre 21H car je suis sur un compte "beta"? Ou alors ce n'est pas normal?
Merci
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ceux qui n'arrive pas a se connecter, vous avez eut aucun problème a valider le la clé et creer un compte Aion sur le site NCsoft ?
Aucun, le compte est bien activé en "Beta" sur le site officiel.
( Mot de passe, compte jeu, etc... )

EDIT : Il reconnaît bien le compte vu que si je fais exprès de faire une erreur de mot de passe, il me le signale mais il n'a pas accès à Aion selon lui ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ceux qui n'arrive pas a se connecter, vous avez eut aucun problème a valider le la clé et creer un compte Aion sur le site NCsoft ?
Non aucun problème de mon côté pour créer un compte.
Non ok et sur notre compte ça marque bien que l'on a accès et on a le :

Date de création : 12 Août 2009





Has my password been updated for Aion™ launch?

Yes! You're ready!

Codes d'activation utilisés avec ce compte

Type Date d'utilisation Code d'activation
Beta 12 Août 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-3LVL
Pas de problemes de mon coté avec l'activation du compte, j'ai bien le compte "beta" activé, avec le gros "Yes you're ready"

Mais lors de la connection on jeu, impossible... Help :'(
Je suis dans la même galère, mon ami ayant eu 2 clef , lui s'étant inscrit avant moi, il a réussi à se connecté sans soucis, moi par contre, impossible pourtant je n'ai eu aucun probleme pour créer le compte ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés