[CBT6] Serveur UP - Problème clé JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
je vient de voir quelque chose sur le message que NCSOFT envoi pour la clé ils disent que c'est un accés pour aion Europe hors le client et Aion North america est-ce pour cela?
Je suis peut être bête mais y a deux comptes ???
Moi j ai pu que créer mon compte ncsoft ou j ai aussi le Yes you are ready mais j ai jamais vu où on crée le compte Aion.
Quand je me connecte ca me met ID and Password invalide
Perso j'ai téléchargé le client Aion Europe...Vu que...J'vis en france

Il me semble que ma clef est activée pour un accès Européen, et...Ça marche pas.

Peut être qu'il faut attendre encore un peu.
Citation :
Publié par Lasakywa
Mais pourquoi vous avez dll le client North America à la base ? Vous êtes européens, non :P ?
J'ai redl le client EU et j'ai le problème donc ça ne vient pas de là (avec launcher Eu aussi)
Citation :
Publié par Lasakywa
Mais pourquoi vous avez dll le client North America à la base ? Vous êtes européens, non :P ?
j'ai pas vu qu'il y'avais 2 choix et surtout pas l'un en dessous de l'autre
j'ai le meme problème mais le client je l'ai télécharger a la suite de l'activation de mon compte de jeu sur le site nc soft kan j'essaye de me co sa me met this account does not currently
Euh... j'ai précommandé le jeu sur Steam et il m'a automatiquement refourgué une version nord américaine. Par contre mon compte NCsoft créé dans la foulée indique bien que c'est une version européenne... Allez comprendre.

Perso j'arrive jusqu'à la page de connexion en jeu, je rendre login et mot de passe puis le jeu plante en me disant qu'il ne trouve pas les serveurs d'authentification et le jeu s'arrête. Plus qu'à le relancer.
Apparemment c'est pas un probleme de Client. Ca arrive à des gens aussi bien avec le Client Europe, North america, ou autre. Je ne comprends pas d'où ça vient mais j'avoue que ça me prend sur les nerfs... Si près du but !
le plus bizzard c'est que sur le compte nc soft sa met YEs You're ready et on peut rien faire. après tout se que j'ai du endurer pour avoir une clé, j'avoue que je suis vraiment a bout...
+1 Dinariel. Honnetement je ne vois pas le probleme. Ca fait 2 jours que je lutte pour installer le jeu, j'ai du aller chercher et emprunter le pc d'un pote car sur le mien ça marchait pas, j'ai du installer 2 fois le client, j'ai eu des problemes avec DirectX... Et il y a 2 heures, tout a finalement marché. J'étais soulagé et me disait que dans 2 heures je jouerai... Mais non, il faut que ça merde encore. C'est vraiment fatiguant
je mettait inscrit sur les concour de jol et celui de MP et j'ai gagné 2 fois sans le vouloire j'ai entré les deux vu que une marchait pas et bha même résultat sa amrche pas même avec 2 clé....
Citation :
Publié par Dinariel
je suis aller voir sur monde persistan aucun post ne concerne un problème avec leur clé beta
Je connais quelqu'un qui a une clef gagnée sur MP et qui n'arrive non plus pas a se connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés