Dinariel |
Dernières publications

Plop tout le monde! Un réveil le samedi matin....la première et la dernière fois de ma vie! xD Sinon j'hésite toujours entre en... Lire la suite
Erreur quand je confirme le pseudo de mon perso...problème de parefeu...quelqu'un a la solution?... Lire la suite

Moi chui bloqué dans une éternel authentification^^ Mais je préfère largement que ça arrive maintenant que samedi matin à l'ouv... Lire la suite
Bon on vu de mes performances graphiques pour les 5 minutes où j'ai pu jouer, je vais vite voir si mes drivers sont à jours xD... Lire la suite

pour troller... Sinon vous en faites pas...ya dja une close beta le 17 février^^ Pas beaucoup à attendre.... Lire la suite
Pas forcement besoin de preco pour la cbt, ils ont dit qu'ils feront peut-être des concours pour gagner des clès... Sans compte... Lire la suite

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
En gros on a quand même une chance de pouvoir jouer aujourd'hui :) On devrait recevoir des info en + bientôt. W&S... Lire la suite
Vu que les serveurs sont down, tu pourras rien télécharger avant qu'ils aient résolu le problème. Je te conseille de demander à... Lire la suite
Voila pour vous consoler deux petits screenshots que j'ai pris à la première bêta test européen: http://img11.hostingpics.net... Lire la suite

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Dream, on a tous une erreur, le problème vient des serveur on peut juste attendre...... Lire la suite
Ma deuxième grande déception après la fermeture de megaupload! xD :ange:... Lire la suite

Ouais il doit y avoir un gros problème au niveau de leur serveur, le site officiel lag, et j'arrive même plus à me co au launch... Lire la suite

J'ai un gros soucis de mon coté... Quand je clique play j'ai soit: error: 01110001 general failure ou error: 01120000 json pa... Lire la suite
J'ai une autre erreur, j'arrive à voir les serveurs, mais quand je veux me co sa marque: Error: 01010000 Ticket verification e... Lire la suite

Désolé, mais tu ne trouveras rien là-dessus sur ce forum car ces pratiques sont considérées comme illégales. :s... Lire la suite

Super trailer, très bon montage et la soundtrack est très bien choisie je te félicite :)... Lire la suite

J'ai aussi eu le bug d'affichage de texture, mais je pense que ça vient de la RAM. Un pote avais presque la même config que moi... Lire la suite