Launcher Tera Error: 011336b1Game execution failure

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous ont eu le même soucis que moi et auraient réussi à le faire disparaitre.

J'ai télécharger et installer le jeu et obtenu un jolie "Error: 011336b1Game execution failure" en cliquant sur play pour voir les serveurs.
J'ai contacté le services support de frogster mais l'attente est longue et le début de l'événement proche. J'ai bien entendu fais des réparations, désinstaller et réinstaller complètement le jeu en le retéléchargeant, virer mon parefeu windows, mon antivirus avast mais rien n'y fait, toujours la même chose.
Je suis sous windows xp sp2, le menu de mon launcher est en anglais si ça peut aider.

Si vous avez une solution autre que contacter les services frogster, je suis preneur et vous en remercie.

Si j'ai posté incorrectement, fusionnez mon post s'il vous plait, je ne savais trop où vous mettre ma requête.

Edit : je continue de chercher mais je n'ai plus grand espoir...
En dehors de "mettre tes drivers à jour", j'ai pas grande idée...
Tu connais le site http://www.ma-config.com/fr ? Il aide bien à trouver rapidement tous les drivers à mettre à jour.

Citation :
Publié par armaradian
parce-que la bêta commence que a 15 h ?
Pas la bêta, juste le WE découverte.
Merci à vous, je vais tenter cela car je n'ai pas de nouvelle du support. J'editerais si cela marche.
J'ai pourtant mis ma cg à jour il y a deux semaines mais peut-être qu'une nouvelle version est sorti depuis.

Dernière modification par Kaelis ; 04/02/2012 à 14h40.
Merci, je l'ai installé. Je vous dirais le résultat car le serveur de log remarchera ^^ comme il est 15h, il surcharge un peu.
Sinon les drivers de la cg n'ont rien changé.

Edit j'ai installé le 2005, aucun changement, j'ai mis le 2008 et "Error: 01110001 General failure"

Dernière modification par Kaelis ; 04/02/2012 à 15h24.
J'ai un gros soucis de mon coté... Quand je clique play j'ai soit:
error: 01110001 general failure

ou

error: 01120000 json parse error

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...
Citation :
Publié par Kaelis
En retirant le p2p j'ai : Error: 01120000 JSON parse error et par la suite si je ressaye Error: 01110001 General failure
Je désespère...
Cela n'est pas lié au message d'erreur de votre message original. Tout le monde a ce problème pour le moment. On y travaille

Cordialement,
Anna
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés