Aller à la page... |
Launcher Tera Error: 011336b1Game execution failure
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
parce-que la bêta commence que a 15 h ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Drivers de ta CG à jour?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J 'ai eu le meme soucis, j ai fait une reparation ensuit j ai insisté sur le bouton play et ça a marché
|
![]() |
|
|
En dehors de "mettre tes drivers à jour", j'ai pas grande idée...
Tu connais le site http://www.ma-config.com/fr ? Il aide bien à trouver rapidement tous les drivers à mettre à jour. Pas la bêta, juste le WE découverte. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Certains utilisateurs ont réussi à corriger le problème en installant ceci : http://www.microsoft.com/download/en...ng=en&id=14431 Pourriez-vous tenter de l'installer et m'indiquer si cela fonctionne ? Cordialement, Anna |
![]() |
|
|
Désactive la fonction peer2peer. Dans l'option launcher, j'avais le même style d'erreur mais un autre numéro et ca c'est réglé en changeant ça.
|
![]() |
|
|
En retirant le p2p j'ai : Error: 01120000 JSON parse error et par la suite si je ressaye Error: 01110001 General failure
Je désespère... |
![]() |
|
|
perso ca fonctionne uniquement quand j'active la fonction p2p par contre mon clients se coupe des que je clique pour rejoindre un serveur **
|
![]() |
|
|
J'ai un gros soucis de mon coté... Quand je clique play j'ai soit:
error: 01110001 general failure ou error: 01120000 json parse error Si quelqu'un à une solution je suis preneur... ![]() |
![]() |
|
|
D'accord, merci bien, quand tout reviendra, je verrais bien si ça marche ^^.
Bon courage et moi je cherche une corde ;p. |
![]() |
|
|
Donc ça marche !
J'ai mis donc le visual c++2005 et 2008 et j'ai laissé le p2p. Merci encore à tout le monde ! |
![]() |
|
|
Anna, l'équipe de France va gagner contre l'Italie, tu peux demander aux IT de bosser maintenant !
![]() |
![]() |
|
Gorek/Halbatard |
Trouver plus de messages par Gorek/Halbatard |
|
Je crois que j'ai parler trop vite après après sélectionner le serveur, ça crash mais ça ne vient pas de moi je pense.
|
![]() |
|
|
J'ai une autre erreur, j'arrive à voir les serveurs, mais quand je veux me co sa marque:
Error: 01010000 Ticket verification error |
![]() |
|
|
Pour ne pas mélanger les sujets, je ferme celui-ci, le problème du launcher ayant été résolu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|