[CBT6] Serveur UP - Problème clé JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Moi ça marche très bien mais y a vraiment beaucoup beaucoup de monde dans la zone de départ, impossible de faire les quêtes de début vu que tout le monde camp le moindre pop de mobs et même si en persévérant on peut réussir à se taper un ou deux monstres ce n'est pas très plaisant de jouer ainsi

Bref j'vais attendre cette nuit voir demain quand y aura moins de monde dans la zone de départ, en tout cas ayant jouer 2 mois en Coréen et deux semaines en chinois un truc me saute aux yeux c'est que y a pas un pet de lag malgré la tonne de gens et ça, ça fait forcement plaisir même si c'est normal
Channels
Citation :
Publié par nico6363
J'ai passé une nuit blanche pour avoir ma clé moi go requête Nc Soft ^^
Pour répondre à 5 questions et cliquer sur un bouton "télécharger" et partir afk les 5 heures suivantes ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Channels
Ha mais même en changeant de channels, y a du monde partout partout, prendre le 1er server de la liste n était pas une bonne idée, m'enfin j'attendrai cette nuit y aura un peu moins de gens
Je suis pas si sûr, j'avais monté un Cleric lvl 20 sur le compte de mon frère , je pensais avoir pris de l'avance , bah ça c'est vite peuplé le lendemain. Donc pdt que moi je dormais y'en a qui uppait !
A mon humble avis , faudra jouer ( trés ) tard ds la nuit si tu veux juste croiser qq personnes

Pour ma part je prends mon mal en patience, mm si c'est + agréable de up à 2 voire + .
Euh oui je plussoie, si jamais par un miracle inconnu quelqu'un ne se sert pas de son compte, je veux bien... Ne serait-ce que pour tester le carac builder
Citation :
Make sure to log in to your NCsoft control panel and make sure that your Aion game account is visible and active. Remember that single-event keys from previous events have now expired, and only preorder/prepurchase keys and full access fansite program keys will be able to access the game.

If it shows that you should have access, and if you know that you should have access, please create a Customer Support ticket. Our CSR staff will be able to look into your case specifically and hopefully get back to you with an answer/solution.

Edit: I am also looking into find out if there may be a problem with CBT6 specific keys.
Donc ncsoft se reveille
Citation :
Publié par Tyzer117
Dober en attendant je peux testé avec ton compte ? car le mien avec une clef JOL ne marche pas ...
Désolé mec, c'est mon compte principale que j'ai upgrade en achetant la version collector, trop risqué de le prêter comme ca au 1er venu, ca aurai été un banal compte de test pour la beta ca aurai été avec joie
Oui, Ayase, le CM, a répondu a mon post. Apparemment il va chercher si il trouve des solutions, et avec un peu de chance on pourra jouer ce soir... Ou pas :/
Oui Dinariel si j'ai du neuf je la posterai directement ici. Ayase travaille maintenant officiellement sur le problême, on devrait avoir des infos bientot !
Citation :
Publié par Fredoouille / Annla
on ne sait pas et ca ne touche pas que les clé jol
Ah ok parceque sur le site ncsoft ya marqué ready to use.... mais bon après j'arrive pas a me co. J'attends les nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés