[CBT6] Serveur UP - Problème clé JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop je débarque un peu j'ai survolé le topic sans voir de réponse mais j'ai le même problème "IP or password does not match" alors que j'ai participé aux CB 3 4 et 5 j'ai touché a rien depuis je sais pas quoi faire :x
J'ai même changé le mot de passe quand il fallait le faire.
Citation :
Publié par Valukar
Yop je débarque un peu j'ai survolé le topic sans voir de réponse mais j'ai le même problème "IP or password does not match" alors que j'ai participé aux CB 3 4 et 5 j'ai touché a rien depuis je sais pas quoi faire :x
vA DANS FICHIER ET PREFERENCE SUR LE LAUNCHER ET MET EUROPE
Citation :
Publié par Valukar
Launcher
Preference
Avance
Europe

Edit: dsl double post pc qui lag je voulais edit
Je viens de réussir à me connecter !
Je ne sais pas si c'est que moi, essayez vite !
HAVE FUN

Edit : Apparemment ça marche que pour moi, pour l'instant... Je sais pas pourquoi, j'ai rien touché.
Je viens de me deco de la beta closed de champion online qui finissait ce soir et je reviens donc sur aion ou je me suis connecté en 2 mns, du 1er coup.

Avez vous essayé d'aller sur le site nc soft et de changer votre mot de passe aion (quitte à remettre le même ?)

Juste au cas oû...

Ps: J'ai un client EU et suis sur north america (mes potes y sont connectés aussi)
Mon amis à le même problème que vous, son compte est ready mais sa ne marche pas..

J'ai essayer de me connecter sur son compte de chez moi, rien n'y fait et pourtant je peut me connecter avec mon compte, j'ai beau changer le MDP sa ne marche pas non plus.
Cool
Hop là
Je viens de retester et c'est bon. Je pense que demain matin on sera tous IG , ou du moins on aura la possibilité ( profitez de vot' grasse mat' )
Vu que certain en parle mais que je trouve pas de réponse absolu.
J'ai actuellement accès a la bêta avec une Clé Aion Collector pour la version Fr.
Quand je lance le Launcher sa m'indique Aion North America, mon launcher et configurer en Europe.

Ma question est-ce que cela me posera un problème pour la release , faut-il que je re-dl Aion depuis le launcher car Aion North América est indiqué comme installer et je peux jouer sur les serveur Eu actuel, mais en bas je peux cliquer sur Aion normal et re-télécharger tous le contenu pour que sa soit marquer Aion tous court.

Merci d'avance pour une réponse clair sur le sujet ou si rien n'est sur.

Citation :
Publié par Choupy Aion
[...]
J'ai actuellement accès a la bêta avec une Clé Aion Collector pour la version Fr.
[...] Ma question est-ce que cela me posera un problème pour la release [...]
[CBT6] Serveur UP - Problème clé JoL ?

La ShugoTech Corporation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés