Suein

Dernières publications

RSS
11 mars 2012 à 18:35 - Messages
Salut, j'aimerait avoir des réponse à mon problème si possible concernant deux carte prépayé. Alors voila, j'ai acheté deux ... Lire la suite
Eh bien j'ai acheté ça : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/pd/productID.106719600/sac.true Ils me semble que c'... Lire la suite
26 septembre 2009 à 18:44 - Messages
Effectivement, impossible de se connecter pourtant je n'ai pas vue de message d'avertissement.. :)... Lire la suite
23 septembre 2009 à 08:34 - Messages
Vidar à aussi de très bonne statistique même mieux qu'Urtem et en plus de ça c'est quand même plus agréable le rassemblement de... Lire la suite
7 septembre 2009 à 05:19 - Messages
5h00 est toujours Down.. :enerve:... Lire la suite
Ca vien de revenir... A mon avis, tout ceux qui était déco ne pouvais certainement plus entrée à cause de l'identification.... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:39 - Messages
J'aurais une question HS rapidement, je vais crée un templier et je voudrais savoir s'il y à une légion côté Asmo ou Ely qui es... Lire la suite
http://www.youtube.com/watch?v=nmom8xWtKSc&feature=related Pour passer le temps :monstre: La fin est énorme... Lire la suite
30 août 2009 à 01:09 - Messages
Le truc que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tout ces gens qui font la police "C'EST MAL !" alors que ce qu'il propose n... Lire la suite
Peu Importe, les kinas reste de l'argent virtuel .. Il va faire quoi avec mise à part le dépenser dans le jeu ? Acheter une Aud... Lire la suite
En tout cas, tu m'a donné de bonne idées Melraki :amour: Thanks ! Clair, Kikoulol.com et c'est régler Haha..... Lire la suite
23 août 2009 à 13:06 - Messages
Je suis mort de rire ! Paye ton site à deux cuivre.. :maboule:Tout passe à l'exception de ma carte graphique ATI 4870X2 WTF ? ... Lire la suite
Je crois enfaite qu'il n'ont pas encore inclus la serie des 4870X2 ou un truc comme ça.. Autrement c'est impossible :chut: D'ai... Lire la suite
20 août 2009 à 19:58 - Messages
Européen ? C'est un mot idiot :D Les mecs à les entendres on croirais qu'on est pas humain.. Qu'ailleurs en dehors de notre con... Lire la suite
20 août 2009 à 11:05 - Messages
Pareil, je cracherais pas dessus si c'est des amélioration en général. :D... Lire la suite
19 août 2009 à 07:39 - Messages
Personnelement, c'était des sorcier/Clerc/Assassin que j'ai vue à foisson mais bon, comme moi, c'était des test de classe pour ... Lire la suite

Jeux

    Suein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suein n'a publié aucune critique de jeu.