Avez-vous trouver votre voie?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tester un peu toute les classes( a très bas level) et je n'ai été satisfait par l'une d'elle que ce dernier jour.

Et vous? est ce que vous savez quelle classe vous jouerez?

PS: Si un modo pouvait créer un sondage sur les classes qui seront jouer a la release.

Soit avec les 4 classes ou encore mieux avec l'âme principale.
J'ai testé les 4 classes.

Et j'ai été séduit par une.

Tu ne sembles pas intéressé par laquelle, pourquoi ou partager ta propre expérience donc je pense que cette réponse te conviendra
perso j'ai joué principalement clerc :
le justicier me convient parfaitement, mixé avec un druide.

j'ai testé shaman mais je suis vraiment pas fan.

mais j'ai surtout adoré le combo "superhealeur" senti/puri/protec.

bon apres j'ai pas trop testé les autres classes.
à l'occasion je rerollerais saboteur surement.
ici déjà le sondage

Sinon j'ai fait que du mage mais j'ai pas mal retourné ce que je voulais étudier.
Me reste encore a test le necro/anath/domi (ou chloro) et j'aurai test toute les facettes requises.

Ayant trouvé du compagnonnage pour la release, je vais check les classes de mêlé, donc peut-être le Parangon, je sais pas encore.
Voleur en mix rôdeur/tireur et ça envoi pas trop mal et presque tout le temps en mouvement.
Le problème c'est qu'on ne peut limite pas se débarrasser d'un cac sauf avec une compétence côté tireur à acheter.
Citation :
Publié par Meelk
PS: Si un modo pouvait créer un sondage sur les classes qui seront jouer a la release.

Soit avec les 4 classes ou encore mieux avec l'âme principale.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112854

Tiens, c'est cadeau... et pour une paire achetée, la deuxième offerte

Sinon, dans ce sondage, j'avais répondu Clerc, et la dernière CBT m'a fait changer d'avis... ce sera Guerrier.

edit : double grilled \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés