[Vidar] Bataille de ce dimanche 18 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
Bah pour les repousser faudrait qu'Elyos et Asmos s'allient le temps de l'attaque.
C'est jamais arrivé en un an de jeu sur les serveurs coréens.
Et j'espère que cela n'arrivera jamais niark niark !
Citation :
Publié par Aluminium
Et j'espère que cela n'arrivera jamais niark niark !
Plus sérieusement, au contraire je trouverai ça fun de repousser le dredgion grace à l'action conjointe des deux factions. Puis ce serait une première, c'est ça qu'est marrant.

ca nous empêcherait pas de nous foutre sur la gueule après hein .

Mais bon, ça m'étonnerait qu'on réussisse ce genre de chose sur Vidar, ou sur tout autre serveur.
Cool
L'ennemi de mon ennemi est il mon ennemi ou mon amis ?

Combattre sur 2 front en même temps est du suicide, cette guerre est pas prête de ce terminer si aucun de nous décide de faire une trêve ne serais-ce passagère pour évincé les balaurs.
Citation :
Publié par Salambo
Boaf, parfois c'est amical et ça se passe très bien entre Ely et Asmo, suffit de se rappeler que c'est un jeu, pour s'amuser, pas "kikiorala+grosse"

La preuve ?

mini_091020042009829084679999.jpg

Un Templar qui n'arrivait à me tuer et qui s'enfuyait regen sa vie avec son sprint, on a fini par se poser et discuter un peu, un autre asmo est arrivé et j'ai pas interféré dans leur combat, il l'a tué, deux ely sont arrivés, j'ai tué les deux sans que lui interfère. C'est le fair-play.

mini_091020042009829084680000.jpg

Et la même hier soir, devant les pnj, un tank qui essayait de me grapp dans les pnj (ouais bon je suis pas con non plus quoi...) et qui a remarqué la différence de level, alors il est venu à côté de moi sans me frapper et on a discuté, puis d'autres ély sont arrivé, 2 groupes de 6 l'un après l'autre, et vous savez quoi ? Ils étaient 13, j'étais tout seul, et ils ne m'ont pas tué parce qu'ils ont vu que je représentai pas une menace, que je discutai, c'était aussi du fairplay. D'autres asmos sont arrivés, et ne les ont pas attaqué, on était une petite 20taine à discuter face aux pnj. Donc free pvp ouais, mais ça reste un jeu...
On peut discuter entre asmo et ely ? C'est bien la première fois que je vois ça dans un jeu pvp !
Citation :
Publié par Shirlette
On peut discuter entre asmo et ely ? C'est bien la première fois que je vois ça dans un jeu pvp !
exploit bug.. mode private shop... pas d'inquietude cela sera remédié ! Et heureusement, car trop en profite pour cheat !
Citation :
Publié par Arred
C'est un peu la même chose côté Asmo, tu sais, juste au cas ou...
Je sais, j'ai fais les quêtes Asmos sur la CBT, je rigolais hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés