[Vidar] Bataille de ce dimanche 18 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Alors j'ai arrêté la bataille de ce soir parce que j'avais une connexion en mousse. J'en profite pour créer ce topic pour ceux qui veulent en parler.

Je remercie ceux qui ont organisé les cohortes, le regroupement TS était super.
Je remercie le chef de ma cohorte Elyawin si je me souviens bien.

Et je poste quelques screenshots !

Premier screenshot :
Préparation avant le coup d'envoi.

Second :
Ca commence ! Notre protecteur pop !

Troisième :
Rush sur la forteresse des asmodiens !

(Je ne suis pas resté jusqu'à la fin donc je n'ai pas connaissance de la suite)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0032.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 433,9 Ko
ID : 88078   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0034.jpg
Poids : 455,5 Ko
ID : 88079   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0040.jpg
Poids : 327,7 Ko
ID : 88080  
Thumbs up
Je dois dire qu'Elaywin s'est bien bougé pour la défense, mais nous n'avons a aucun moment été inquiétés comme hier, la contre attaque fut tardive empêchant la prise de la forteresse asmodienne par défaut de temps, mais avoir fait peur aux asmoches fut un réel moment de bonheur.

Merci à tous les Elyséens, guildés comme pickup qui se sont sentis concernés par cet évènement, ne relâchons pas la pression !

A demain pour une nouvelle attaque !
c'était assez drôle de voir les Asmo sur la défensives, mais bon ils avaient 2 forteresses a protéger, mais on a eu pus voir pendant les batailles hors forteresse que les Elyseen avaient un léger avantage, avec des forces équilibrées
Par contre si vous avez une solution pour jouer sans shift F12 et en pouvant mettre les noms des adversaires, je suis preneuse. Je n'ai eu que trois plantages, c'est bien par rapport aux 20 d'hier soir, mais c'est tout de même la galère...
Chez les Asmo, on subit le Syndrome "on a dominé les abysses sans nous, c'est bon pas la peine de se bouger"
Chez les Elyseens, grosse effervescence et mobilisation, très impressionnante depuis ce w-e, bravo a vous !

Mais a lire ce que je lis ici, faudrait y aller molo sur la désinformation et la mauvaise foi.
Hier à 16h, 2 cohorte Asmodeen en def de Siel occi, 5 Cohorte Asmo en attaque sur Siel orientale, pour 11 Cohorte Elyseens en attaque d'occidentale (chiffre de source Elyseene).
2 vs 11, évidemment on a pas tenu )

Hier 22:00, 6 cohorte Asmodeene en attaque, face a une marée Elyseene tous packé sur votre Divinité, et sans m'avancer, vous etiez au moins autant que lors de l'attaque voir plus, donc aisément plus de 12 cohorte. Associé a une stratégie basique de notre coté, on a pas su combler la différence flagrante de nombre de joueurs, malgré de jolie percée/

Ce soir 20:00, l'objectif n'était pas l'attaque d'une Siel encore plus défendu que la veille, aucune chance de passer vu votre nombre une nouvelle fois impressionnant. L'objectif était la défense des 2 forteresses Asmodeene, objectif réussi, malgré la présence d'environ seulement 130 Asmo (6-7 cohorte), face a votre raz de marée. On pourrait poster les screen de radar ou de nuée de noms, mais strictement aucun intérêt.

Les asmodeens sont a un tournant difficile à négocier. Les motivés du pvp retournent pex après le départ réussi des Asmo sur le serveur, se disant que c'est bon, on a pas besoin d'eux, résultat on est de moins en moins nombreux chaque soir.

En face vous avez réussi a améliorer votre système de communication, résultat votre nombre grandissant a chaque bataille, bravo a vous )

Espérons maintenant un sursaut de motivation coté Asmodeens pour pouvoir aligner au moins autant de joueurs que vous, sinon les prochains jours vont etre assez... tendus !

Merci a tous pour ce w-e riche en bataille, a bientôt pour la suite )
c'est rigolo de voir les asmo en difficulté se justifier, surtout qu'après leur soi-disante domination ne résultait que d'une absence d'adversaire

j'espère que le fait d'en avoir maintenant ne va pas trop démoraliser vos troupes

ps: la bataille des chiffres est absolument pas vérifiable et on peu tous dire tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par vengefull
ps: la bataille des chiffres est absolument pas vérifiable et on peu tous dire tout et n'importe quoi

A votre place, et pour être du côté Elyséen sur Vidar justement, je ne prêterais pas trop attention aux chiffres avancés par mes compatriotes. Certains doivent être marseillais au moins dans l'âme parce que pour oser lâcher sur le canal recherche groupe "on a besoin de renfort pour défendre Siel en face il y a 1200 asmo sur mumble"... J'avoue ça m'a fait rire

Après tout ça ne fait jamais que cinquante cohortes de joueurs pleine supérieure au lvl 25+ ....

M'enfin bref. De toute façon avec le temps tout ça va se diluer et au fur et à mesure que les gens verront leur level augmenter, les attaques de forteresses se répartirons sur l'ensemble des abysses et se transformeront plus en alliance vs alliance qu'en faction vs faction mais bon à mon avis pour en arriver là il faudra attendre la fin novembre, début décembre.
Citation :
Publié par vengefull
c'est rigolo de voir les asmo en difficulté se justifier, ...
Je te retourne le compliment il faut dire ce qu'il s'est passé mais tant mieux au moins il y a de l'animation et ceci est plaisant
Je plussoie Windfall ( que je salue pour l'organisation sur TS ).
Nous étions rééllement en sous nombre, et ne cherchons pas à nous justifier.
C'est les risques, et on fait avec.
Le fait que cela soulève effectivement un problème de "motivation" ...
Certains joueurs semblent "snober" le pvp avnt le Lv 50, et cela risque de leur / nous jouer des tours ...
Quoi qu'il en soit, très bonne soirée pour ce qui fut d'ailleurs ma 1ère Def'.

2eme pb : mon pc est une bête, mais je crash ( 2 fois ) et j'ai des ralentissement en LQ ( juste en forteresse ) ... So WTF ?

@ Crowzer : HAHA ! J'en étais sur ! Je savais que j'avais vu un " Crowzer " se détacher de la masse de pseudo rouge dans la salle du gardien !
Citation :
Publié par Azirith | AÂ
Je plussoie Windfall ( que je salue pour l'organisation sur TS ).
Nous étions rééllement en sous nombre, et ne cherchons pas à nous justifier.
C'est les risques, et on fait avec.
Le fait que cela soulève effectivement un problème de "motivation" ...
Certains joueurs semblent "snober" le pvp avnt le Lv 50, et cela risque de leur / nous jouer des tours ...
Quoi qu'il en soit, très bonne soirée pour ce qui fut d'ailleurs ma 1ère Def'.

2eme pb : mon pc est une bête, mais je crash ( 2 fois ) et j'ai des ralentissement en LQ ( juste en forteresse ) ... So WTF ?

@ Crowzer : HAHA ! J'en étais sur ! Je savais que j'avais vu un " Crowzer " se détacher de la masse de pseudo rouge dans la salle du gardien !

En même temps me considérant comme le joueur de base je reconnais que je préfère pex mon level 35 là ^^

Faut il s'étonner?

Un "gogo défendre la forteresse" lancé sur le chan ne m'interpelle pas plus que ça, certains preferent attendre non pas le level 50 mais préfèrent attendre que tout soit plus posé, que les jeux d'alliances entrent en jeu et que les bataille ne soient pas qu'un gros paquet difforme

J'ai déjà fait deux prises de forteresse et les cohortes qui ressemblent à rien il y en a légion
Pour les crashs, hier sur TS on m'a conseillé ça : http://www.rightutilities.com/produc...ory-washer.htm

Dans les options on peut faire en sorte qu'il nettoie la RAM toute les minutes. Apparament ça permet de combler au fuite de mémoire.

J'ai trop pu savoir si ça permettait de moins crasher étant donné que j'étais tout le temps déconnecté : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19500827

Enfin vous pouvez toujours essayer. C'est une version d'essais. Si quelqu'un connait un logiciel gratuit qui fait la même chose, je suis preneur !
Citation :
Publié par Windfall
...
Un résumé clair et objectif de la situation.

Par contre j'aimerais savoir un truc: est-ce que les Augures seraient quand même intervenus pour défendre la forteresse des Curse Assassin si on avait pas envoyé un fake rush sur Souffre ? On a cru comprendre que vous aviez quelques différents.

Haha, au passage y'a ma GM en première ligne sur le screen de Crowzer.
Citation :
Publié par Phosfo
Haha, au passage y'a ma GM en première ligne sur le screen de Crowzer.
J'ai voulu rez un mec, forcément le type était à perpet', ce que je ne vois pas en shift F12 et comme je lagguais à mort, impossible de faire demi tour malgré les clics. Résultat : plantage pc, un clerc mort en première ligne -_-
J'ai testé hier pour la première fois la défense de fort, pour le moment le bilan est pas fameux.

- Obligé de jouer uniquement avec les noms pour ne pas planter: Vu la masse de joueurs, c'est normal, on ne peut pas s'attendre à ce que ça tourne correctement avec les modèles. Mais ce n'est pas spécialement fun. On est obligé de sélectionner les cibles au hasard, on ne peut pas chercher, par exemple, les healers en particulier.

- Du haut de mon lvl 27, je sers à rien. Les mobs sont des 40 élites, les joueurs en moyenne 33-34, mon grappin est résisté la plupart du temps et mon dps ne fait que chatouiller. De plus, avec les gains d'AP favorisant les haut levels dans les groupes, j'ai terminé la soirée avec moins d'AP que j'en avais en y allant.

- Discipline TS pourrie à cause du nombre excessif de joueurs dessus. Même avec la plupart des gens mutés, c'est le bazar, seuls les ordres écrits du chef de cohorte permettent de savoir facilement qui est concerné par tel ou tel ordre.

Bref, à moins que les forces de chaque côté ne réduisent leur nombre suite à un accord tacite, ou bien fasse des attaques réparties sur plusieurs forteresses, pour avoir une meilleure discipline TS, une meilleure visibilité de l'action, et autre chose qu'un masse zerg à peine contrôlé, je ne compte pas revenir participer à une défense ou attaque de fort avant le lv38 minimum...
Oui GG, ca mous a permis de gagner quelques médailles en attaques, et quelques kinas en déf. Mais bon les amos ont quand même pas super super assurés. Certaines légion ont tellement eu peur de défendre leur forteresse qu'elles ont campé en déf, plutôt que d'aider leurs acolytes. Alors que nous les ély on avait qu'un seul objectif, c'était tenir malgré le lag ! Parrie réussi !
Bonjour,

Je pense sérieusement que ce qu'il manquait aux Elyséens, c'est un "motivateur"; que nous avons trouvé sous le nom de Zhell. Il a fait de son mieux, avec d'autres GM de plusieurs légions (que je mettrai tous au même pied d'égalité, d'ailleurs ! ) afin de créer une Alliance qui nous permettra plus tard de jouer ensemble dans les abysses.

De note côté, ça ne fais que deux ou trois jours que nous avons cette alliance. Notre première attaque ensemble c'est passée jeudi ( de mémoire ), ça a été un vrai carnage pour nous, pauvres Elyséens. Nous sommes revenu Samedi ( Midi ? ) pour prendre Siel, sans trop de résistance, il est vrai. Mais le soir même, nous avons vraiment comment à prendre un plaisir en assurant la défense de cette même forteresse. Je ne sais pas, et je me fou de le savoir, si nous étions plus / moins / à égalité ... par rapport aux Asmodiens, et je pense que la majorité s'en coutre fou.

Ce que je retiens de ces deux soirées, c'est que l'organisation se met lentement en place de notre côté, avec les différents GM qui se reconnaîtrons sans problème. Je n'ai pas de noms en mémoire, mais on parle d'un GM dans le premier post de ce sujet.

Il faut également avouer que le fait d'avoir un serveur TS nous permettant de TOUS se retrouver afin d'organiser cette défense / attaque est super intéressant, et nous permettra, je l'espère de faire de vraies organisation, avec des tactiques, des feintes, etc...

Quoiqu'il en soit je pense que ce qu'il faut retenir de ce week-end, c'est que ce n'est que le début; les organisations doivent encore se mettre en place, mais cela nous annonce de bonnes soirées en perspective.

Et bien entendu, j'espère qu'il en sera de même du côté Asmodiens
Mouais, ces derniers jours ne changent pas de ce qu'on a quasimment toujours vu dans les abysse, cad Asmos en sous nombre, Ely qui campent à leur pnj (que ce soit pour la forteresse, les artefacts, les téléporteurs, ...), les Asmos qui font pas mal de kill jusqu'à ce que la moitié de la cohorte se barre en ayant marre d'attendre que les Ely lâchent leurs pnj, et quand ils le font ils se font rouler dessus 2 fois sur 3. Alors, les Ely passent de surnombre à carrément pas gérable et on se retrouve à 6vs1, où les Ely semblent "fier" de leurs performances, affichant des smileys devant 6 pauvres asmos face à un bus de 40 ely, gg les gars (la même pour la forteresse, pas mal de modes marchants molestant les 50 asmos repoussés à la porte alors qu'il y avait plus de 250 ely dans la forteresse plus les pnj, jayjay les gars, je salue la performance.

Chez les Asmos, au départ tout roulé parce que nos effectifs étaient plus nombreux, les Augure se la ramenait beaucoup mais ils se débrouillaient plus ou moins bien seul, ou avec les légions pick up qui ne leur faisaient pas trop d'ombre. Maintenant, les Augure viennent presque supplier les autres légions de venir les aider, mais toujours sans aucun retour de leur part, donc ils se retrouvent largement en sous nombre et vont finir par se faire complêtement défoncer par les Ely.

Aussi pour expliquer la masse, je dirai sans trop de spéculation qu'1/2 des joueurs ayant créés un asmo à quitté le jeu, wow ou autre, parce que le jeu est bien plus compliqué dans le leveling que ses concurrents, alors au final ouais, ya autant d'Ely que d'Asmos sur le papier, mais IG en comptant les comptes gelés et les départs, on est facilement à du 3vs1.

Bref, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Salambo
Aussi pour expliquer la masse, je dirai sans trop de spéculation qu'1/2 des joueurs ayant créés un asmo à quitté le jeu, wow ou autre, parce que le jeu est bien plus compliqué dans le leveling que ses concurrents, alors au final ouais, ya autant d'Ely que d'Asmos sur le papier, mais IG en comptant les comptes gelés et les départs, on est facilement à du 3vs1.

Etant asmo je ne partage pas cette vision apocalyptique, faut juste attendre les reroll sorcier des gens dégoutés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés