conection au serveur du jeu interrompue

Répondre
Partager Rechercher
Même problème chez moi depuis ce début d'après-midi. Je suis aussi chez Free (du côté de Nantes à priori y a eu de problèmes de DSLAM par chez moi cette aprem). Je n'avais jamais été éjecté du jeu depuis la release.

Ca pourrait venir de trois choses, la dernière mise à jour Windows ? le dernier patch ? (a savoir qu'il m'a fallu entièrement retélécharger les patchs 5.6 et 5.10 hier alors que j'étais déjà en version 5.10) ? un nettoyage des spywares avec spydoctor ?

Ou alors c'est un problème de microcoupures du net de la part de free (ce pour quoi je pencherais, par contre je comprends pas pourquoi ca freeze pas la télé) ? Une question de ports ?
Je suis de nantes aussi je pense que cela doit venir de free oui mais c'est vrai que le fait que la télé marche nikel est assez etrange

Plus qu'a prendre sont mal en patience marre de wype sur les mobs a cause des deco
Free a de gros soucis sur la région nantaise depuis ce matin, donc faut prendre son mal en patience, ce sont des micro déconnexions, donc c' est immédiatement une déco dans Aion :/
salut a tous perso j'ai un problem quand je veut me co ca me met impossible de se connecter au serveur d'acces et cela depuit vendredi 16/10/09 et depuit pas moyen de me co aucunne personne est capable de m'aider et je vous avoue que j'ai tout essyer et je c'est plus comment fair pouvez vous m'aidez?
Exclamation
Citation :
Publié par Maug
Free a de gros soucis sur la région nantaise depuis ce matin, donc faut prendre son mal en patience, ce sont des micro déconnexions, donc c' est immédiatement une déco dans Aion :/
Je suis aussi en région nantaise, aussi chez Free (messieurs les modos ne vous fiez pas à l'ip d'où je poste ce post, je suis sur le wifi du taf là) mais en non dégroupé et hier samedi vers 17h j'ai eu 5 "déco serveur" en 25 minutes alors que ce n'était jamais arrivé avant, j'ai fini par abandonner...

Je vais jouer ce matin en rentrant du boulot, j'espère que ça ne fera pas la même, relancer le client toutes les cinq minutes, m'ouarf !

Serveur Suthran et j'étais à Brushtomachin (le lieu que je me rappelle jamais comment ça s'écrit ...)
même chose, mais je suis sur alice sur challans (40km de nantes). alice a été racheter par free, donc je suis sur le meme reseau (il m'ont migré il y a un mois).
et j'ai eu des déco toutes les 5min, donc injouable...
Eh bien idem j ai essayer de réparer le jeu plusieurs fois reboot freebox (Je suis a nantes je précise ) rien a faire ça dois donc être un problème dans la région qui viens de chez free j espère juste que ça va pas durer
Idem que vous tous, je suis Nantais, chez Free, deconexion du serveur a tout bout de champs depuis hier après midi.

Free va t'il me rembourser les kinahs chez le guérisseur d'ame?
Le problème c est que si ça viens de chez free ça empêche pas de surfer sur le net j ai pas de soucis a ce niveaux donc ça va être dur de faire remonter le problème je sent que je vais devoir changer de FAI moi dommage j avait pas trop eu de soucis avec free
Je vois l'heure de vos posts précédents, perso hier matin de 6h à 7h30 j'ai pu jouer sans être déco et l'après-midi de 16H30 à 19H30 j'ai joué sans déco, à part un problème de rollback en rift, mais ça c'est "normal il parait" ...

J'vais bien voir ce matin en revenant du taf...
Citation :
Publié par Atalantes
Le problème c est que si ça viens de chez free ça empêche pas de surfer sur le net j ai pas de soucis a ce niveaux donc ça va être dur de faire remonter le problème je sent que je vais devoir changer de FAI moi dommage j avait pas trop eu de soucis avec free
Quand je suis déconnecté, ça me déconnecte de TeamSpeak et de Jabber aussi. Donc ça ne touche pas que le jeu a priori.

edit : toujours autant de déconnexion ce matin :@
Alors voilà le service technique à l'instant (par tchat)

Citation :
[07h26] Assistance: Alors Mme/M. XXX, je vous informe qu'un nouveau "Un nouveau service dédié aux freenautes de votre ville vient d?être créé par Free. Pour bénéficier de tous ses avantages, je vous invite à composer dès à présent le 0811923044. Votre appel y sera pris en compte prioritairement"
Cette assistance est destinée aux Freenautes qui rencontreraient une
difficulté technique.
Un technicien Free sera alors dépêché au domicile en moins de 2 heures
si l'objet de l'appel ne peut-être résolu en ligne.
**En cas d'un déplacement il sera gratuit .
Je lui demande si le numéro est gratuit :
Citation :
[07h28] Assistance: Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation avec un chargé de secteur.
Donc pour avoir un technicien GRATUITEMENT !! c'est 2 * 60 * 0.34 = 40.8€. Super le gratuit de Free

Citation :
[07h40] Moi: Alors du coup je dois payer 2 * 60 * 0.34 = 40.8? pour qu'après un technicien vienne m'aider ?

[07h43] Assistance: Oui, ça peut être le cas mais pour le moment aucun souci n'est signaler dans le réseau .
Citation :
[07h43] Moi: Je signale qu'il y a un soucis moi ! Vous êtes allé voir le lien que je vous ai donné ? Je ne suis pas seul

[07h44] Moi: Et sur ce topic de forum, il est apparu par hasard que tout ceux concerné par le problème de connexion était chez Free ou Alice (racheté par Free) sur la région Nantaise. Donc il y a bien un soucis quelque part !
Je lui dit que ça m'intéresse pas et que je veux être aidé par le tchat. J'ai reussi à lui faire cracher ça :
Citation :
[07h34] Assistance: Oui, il y a des perturbations actuellement sur des dslam au niveau de la département 44 mais le dslam ( CRB44 ) qui raccorde votre ligne n'est pas touché par ces perturbations.
Je lui répond que le problème ne vient pas de moi puisque, comme il me l'a dit la synchronisation de ma FreeBOX était bonne depuis 10H. Et je lui demande si les perturbation de l'autre DSLAM peuvent me toucher.

Citation :
[07h45] Assistance: Désolé, nous avons nos propres outils de diagnostique et je viens de vous communiquer les infos correctes disponibles actuellement .Merci de votre compréhension et de votre signalisation .

[07h45] Moi: Derien, j'essaie de passer le message aux autres. J'espère qu'il vous contacteront comme moi . Bonne journée.
-----

Bref, faites comme moi si vous le pouvez, le tchat ne coute rien et si on est beaucoup il se remettront peut-être en cause ?

edit : vous remarquerez que les heures sont inversées pour le quote. C'est parce que je me suis plein du tarif après avoir tilté :x

----

J'ai essayé de contacter le support de Aion, mais quand je me met sr la page du support ça me déconnecte de mon compte NCSoft.... Donc je ne vois pas comment faire :x
Je ne peut même pas les contacter :

Citation :
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
Reste plus qu'a attendre.......
Ca ne sert à rien de les contacter, aucun soucis de leur côté, ca vient de notre installation pour eux, blablabla, nos DSLAM marchent parfaitement, blablabla.
Ce qui me fait rager, c' est que dimanche tout remarchait bien, mais le soir rebelotte.
Citation :
Publié par Maug
Ca ne sert à rien de les contacter, aucun soucis de leur côté, ca vient de notre installation pour eux, blablabla, nos DSLAM marchent parfaitement, blablabla.
Ce qui me fait rager, c' est que dimanche tout remarchait bien, mais le soir rebelotte.
Ouai ils te disent tout ça. Mais peut-être que si nous sommes un certain nombre à les contacter le soucis sera plus vite réglé ?
oui c est pareille pour moi le dimanche dans l AM aucun soucis de deco ça a recommencer le dimanche soir de toute façon il on un problème c est sur après qu'il disent qu'ont ai pas concerner par le problème c est faux je sent que ça va être bien lourd tout ça
En recherchant un peu d'où pouvait provenir ce problème, je suis tombé sur le site de l'Association des Utilisateurs de Free (ADUF) qui propose un affichage des connexions aux DSLAMS qui foirent avec un rafraîchissement fréquent.
Bizarement les périodes où j'ai eu ce genre de problème il y avait pas mal de DSLAMS qui étaient marqués non joignables sur la région Nantaise. Je sais pas vous mais je suis persuadé que le problème vient de Free, en espérant qu'ils le résolvent dans la semaine (si ils ne voulaient pas faire bosser leurs techniciens ce week-end).
Non mais le problème vient de chez eux, et ils doivent même le savoir, mais c' est plus facile de remettre en question l' installation du client, et le temps que ca se résolvent bah ils attendent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés