Alors voilà le service technique à l'instant (par tchat)
[07h26] Assistance: Alors Mme/M. XXX, je vous informe qu'un nouveau "Un nouveau service dédié aux freenautes de votre ville vient d?être créé par Free. Pour bénéficier de tous ses avantages, je vous invite à composer dès à présent le 0811923044. Votre appel y sera pris en compte prioritairement"
Cette assistance est destinée aux Freenautes qui rencontreraient une
difficulté technique.
Un technicien Free sera alors dépêché au domicile en moins de 2 heures
si l'objet de l'appel ne peut-être résolu en ligne.
**En cas d'un déplacement il sera gratuit .
Je lui demande si le numéro est gratuit :
[07h28] Assistance: Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox, prestation facturée 0,34 € la minute après mise en relation avec un chargé de secteur.
Donc pour avoir un technicien GRATUITEMENT !! c'est 2 * 60 * 0.34 = 40.8€. Super le gratuit de Free
[07h40] Moi: Alors du coup je dois payer 2 * 60 * 0.34 = 40.8? pour qu'après un technicien vienne m'aider ?
[07h43] Assistance: Oui, ça peut être le cas mais pour le moment aucun souci n'est signaler dans le réseau .
[07h43] Moi: Je signale qu'il y a un soucis moi ! Vous êtes allé voir le lien que je vous ai donné ? Je ne suis pas seul
[07h44] Moi: Et sur ce topic de forum, il est apparu par hasard que tout ceux concerné par le problème de connexion était chez Free ou Alice (racheté par Free) sur la région Nantaise. Donc il y a bien un soucis quelque part !
Je lui dit que ça m'intéresse pas et que je veux être aidé par le tchat. J'ai reussi à lui faire cracher ça :
[07h34] Assistance: Oui, il y a des perturbations actuellement sur des dslam au niveau de la département 44 mais le dslam ( CRB44 ) qui raccorde votre ligne n'est pas touché par ces perturbations.
Je lui répond que le problème ne vient pas de moi puisque, comme il me l'a dit la synchronisation de ma FreeBOX était bonne depuis 10H. Et je lui demande si les perturbation de l'autre DSLAM peuvent me toucher.
[07h45] Assistance: Désolé, nous avons nos propres outils de diagnostique et je viens de vous communiquer les infos correctes disponibles actuellement .Merci de votre compréhension et de votre signalisation .
[07h45] Moi: Derien, j'essaie de passer le message aux autres. J'espère qu'il vous contacteront comme moi . Bonne journée.
-----
Bref, faites comme moi si vous le pouvez, le tchat ne coute rien et si on est beaucoup il se remettront peut-être en cause ?
edit : vous remarquerez que les heures sont inversées pour le quote. C'est parce que je me suis plein du tarif après avoir tilté :x
----
J'ai essayé de contacter le support de Aion, mais quand je me met sr la page du support ça me déconnecte de mon compte NCSoft.... Donc je ne vois pas comment faire :x
|