[Vidar] Bataille de ce dimanche 18 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiled
En même temps, si Augure n'avait pas bouger les fesses de tout le monde nous n'aurions pas de forteresses du tout.
Après un mois de jeu, à quoi tu t'attendais ? Les alliances sont en train de se créer, les relations intra-légions se forment, tout vient à point à qui sait attendre, c'est très bien que les Augures ont réussi à prendre les premières forteresses et à les garder un temps, c'est très bien qu'ils essaient de fédérer les légions asmodiennes sous un même étendars, mais il y a des façons de faire, c'est tout.
Citation :
Publié par Salambo
c'est très bien qu'ils essaient de fédérer les légions asmodiennes sous un même étendars
Mais c'est Kaamelott en Asmodae ma parole
12h10 : je viens de me faire trucider par un bus d'elyos alors que j'etais dans un renfoncement en train de queter et qu'en + j'etais deja en fight contre 2 mobs...LE pire c que je suis spirit et qu'à 10+ sur moi il leur a fallu bien 30/35s pour me tuer mdr.

Enfin tout ça pour dire qu'y a des gens peu honorables des 2 cotés, ou sans coui..... pour parler crument
Exclamation
Je suis d'accort ce "pvp de masse" c'est du n'importe quoi, sa chercher juste les point abyssaux et rien d'autre.

Entre les templier qui "grappe" tout ce passe devant eux et les sorciers/rôdeurs qui les achèves, sans compté que du coté élyséen et asmodien quand on ressuscite on ce prend un "pruneau".

On a plus l'impression d'une bataille de froussard que de soldat immortel, le coté épique étant inexistant, faut que soit la communauté bouge ou NCSoft sinon on vas pas allez bien loin selon moi
Citation :
Publié par vengefull
augure ce ne sont pas des ancien pandé d 'EQII ?

il me semble reconnaitre certain d'entre eux
Non, c'est une guilde de WoW... les pandé sont allez avec une autre guilde (je crois Xeo Divine lol, mais pas sur)
Boaf, parfois c'est amical et ça se passe très bien entre Ely et Asmo, suffit de se rappeler que c'est un jeu, pour s'amuser, pas "kikiorala+grosse"

La preuve ?

mini_091020042009829084679999.jpg

Un Templar qui n'arrivait à me tuer et qui s'enfuyait regen sa vie avec son sprint, on a fini par se poser et discuter un peu, un autre asmo est arrivé et j'ai pas interféré dans leur combat, il l'a tué, deux ely sont arrivés, j'ai tué les deux sans que lui interfère. C'est le fair-play.

mini_091020042009829084680000.jpg

Et la même hier soir, devant les pnj, un tank qui essayait de me grapp dans les pnj (ouais bon je suis pas con non plus quoi...) et qui a remarqué la différence de level, alors il est venu à côté de moi sans me frapper et on a discuté, puis d'autres ély sont arrivé, 2 groupes de 6 l'un après l'autre, et vous savez quoi ? Ils étaient 13, j'étais tout seul, et ils ne m'ont pas tué parce qu'ils ont vu que je représentai pas une menace, que je discutai, c'était aussi du fairplay. D'autres asmos sont arrivés, et ne les ont pas attaqué, on était une petite 20taine à discuter face aux pnj. Donc free pvp ouais, mais ça reste un jeu...
Y a quand même des mecs qui ne sont bons qu à critiquer.

Bon encore, la mauvaise foi, y en a toujours eu, des deux cotés, c'est de bonne guerre...

Mais là j ai pris peur..D ici dix jours avec tous les asmos qui retournent sur wow, on ne devrait même plus être assez pour former une cohorte. Je savais qu on aurait du aller coté Ely..

Bref merci à Windfall, Rinose qui remplissent leûr rôle ( que rien ni personne n'a obligé à endosser) de fédérateur comme il se doit. Quoi de plus légitime que les guildes les plus structurées et efficaces entraînent les autres ?. EN ces périodes de Crash, quelle légion peut prétendre appliquer une stratégie seule ( même sans les crash d ailleurs) avec la moitié de déco à chaque rencontre de pseudo-masse. ?

Je vous prie de ne pas vous décourager aux premiers crachats vénéneux des jaloux rageux qui n acceptent pas la moindre défaite . Les asmodiens sont derrière vous, messieurs...TOut au moins ceux qui respectent les joueurs qui entreprennent..

Bravo également à la reaction élyséenne. Belle preuve de cohésion. Ca promet de belles batailles quand on ne sera pas si limité tactiquement par le peu de forteresses attaquables et les crash incessants.

Au plaisir de croiser le fer dans les abysses.

Blood for blood.
Kup. Gm Lions Rasta.
Citation :
Publié par Kup
Mais là j ai pris peur..D ici dix jours avec tous les asmos qui retournent sur wow, on ne devrait même plus être assez pour former une cohorte. Je savais qu on aurait du aller coté Ely
Mais non, faut pas être si alarmiste, je ne pense pas que vous en viendrez là, sincèrement vous vous faites du souci pour rien : je ne crois pas à la vague de départs massifs d'un côté ou de l'autre d'ailleurs.
Salut a vous tous ^^ Je me présente "Elyawin" de mon ti non IG mais non helas pour beaucoup je ne suis pas une nana XD bref^^ je venait dire un grand merci a TOUS les Elyos ayant répondu a l'appel de l'Alliance ainsi qu'un grand merci a mon GM "Zhell" d'avoir chapoté un peu tout ça.

Et pour repondre a je ne sais plus qui (dsl ^^') je ne suis pas GM mais un simple légionnaire de la "Legend Of Dragoon" ^^

Cependant, Aion est un jeu et je suis la pour prendre du plaisir. Donc les actes de mauvaise fois autant du coté asmo que elyos sa vas deux minutes. Oui c'est vrai on raid a 6 contre 1 bah oui dsl mais c'est oeil pour oeil et dent pour dent ^^ on ma poutré a 6vs1 je fait la meme alors apres c'est l'histoire de l'oeuf et la poule donc tout sa pour dire on s'en tamponne le coquillard de qui a commencé a farmer l'autre faction ^^ et oui sa me gave de crever toute les 10 min dans les abysses mais en meme temps de vous a moi hein? sa motive pas apres en def ou attaque de forteresse ? alors chers amis des deux factions svp avant toute chose prenez le plaisir la ou il se trouve.

J'espere vous revoir bientot en cohorte pour regner sur les abysses

Et merki a vous pour votre reconnaissance ça fait chaud au coeur si si j'en ai un XD
ça sent l'asmos frustrés ici... c'est pas grave les mecs on peut ne servire a rien et exister la preuve avec vos magnifiques posts la aussi vous ne comprenez pas???
Personnellement j'ai envie de dire un grand MERCI aux Augures car effectivement sans eux on n'aurais jamais réussi a avoir au moin une seul forto....

Quand je vois se que sa donne les groupe pick up sur les forto par ex....sa crève dans tous les sens sa communique pas sa tape juste sans réfléchir :/

M'enfin c'est le retour du Free-lance quoi

N'écouter pas les Hate-boy qui n'ont pas encore compris se qu'est un jeu RvR ,beaucoup d'entre nous seront toujours de tous coeur avec vous pour vous aider...ou même mieux pour aider ASMODEA a conquérir les abysse !

Le sang par le sang compagnon !
Certains sur ce post sont pas sérieux. En tout cas je l'espère pour eux.

D'une pat avec la monté des level xp devient franchement long et la première chose qui passe à la trappe c'est la prise de forto. Quand les eylos auront autant de HL que les Asmo ça va se calmer.
D'autre part les zerg noskill @ je te ramène X cohorte, c'est du pvp je dis pas le contraire. Mais il n'y a rien de fun à spam tab des noms en mattant les distances. Ce que je fais en sorc...
Je critique pas les eylos pour faire ce que les asmo ont fait avant eux. Mais c'est pas intéressant en terme de gameplay pour ma part.
Sans compter qu'on joue pas tous avec une machine de la nasa, quand je vois que coté asmo on est genre 3-4 cohorte et qu'en face il y en a autant. Ca signifie une soirée qui va coûter chère, plantage en vol ça pardonne pas, freeze sur meteor etc... pour très peu de fun en fin de compte. (spam tab zerg, chain deco etc)
Bref quand ça redeviendra peu prêt jouable et intéressant (Abyss upper donc 6 forto donc plus de front et donc des alliances réelles). Je pense qu'il y aura plus de monde, en tout cas dans ma guilde une partie pense comme ça.

Et c'est pas tellement le focus level qui fait qu'on vient pas mais l'impossibilité de jouer correctement. Venir pour chain plantage autant couper l'ordi et aller au lit.
Puisque vous êtes tous deux Elyos, on va s'arrêter là avant de partir dans une gueguerre interne comme ce qu'il se passe actuellement chez les Asmodiens, non ?
Au pire vous réglez ça par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés