ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
logique que les server us servent de test a leur patch pour voir si il fonctionne correctement il faut pas oublier que le server test est pas en route en ce moment et de plus au US les dev sont sur place donc il stabilise les server US et ensuite il envoi le feux vert pour les server euro.
Citation :
Publié par Ouais
C'est vrai que c'est un peu lourd. Pour vous distraire, je vais vous donner un dicton de ma région, ca vous fera surement marrer / réfléchir / vomir au choix . Applicaple à Sony pour ce coup la )

Es langue al s'ro usée, qu ' ché bro y s'ront 'core tout neuf
T'es d'min coin ti !
Citation :
Publié par yelvanor
logique que les server us servent de test a leur patch pour voir si il fonctionne correctement il faut pas oublier que le server test est pas en route en ce moment et de plus au US les dev sont sur place donc il stabilise les server US et ensuite il envoi le feux vert pour les server euro.
Source ?
Citation :
Publié par Ouais
C'est vrai que c'est un peu lourd. Pour vous distraire, je vais vous donner un dicton de ma région, ca vous fera surement marrer / réfléchir / vomir au choix . Applicaple à Sony pour ce coup la )

Lol c 'est du cht'i !!!!!
Te moque pas de mon pays toi !!!!
Il y a un vrai gain de performance par rapport a la version beta...C est au moins une bonne nouvelle qui me fait passer une partie du flacon que SOE essaye de me faire avaler....
Citation :
Publié par Ouais

Ca langue sera tout usée , que c'est bras seront encore neuf?

J'ai bon ?
Citation :
Publié par arkfar
Bonsoir a tous c"est vrai que c'est un peu chaotique mais bon le serveur na pas craché de la journé donc y a du bon quant même sa aurais put être pire
Ouais mais bon, faut penser à ceux qui ne peuvent jouer que de 21H à 0H00... Pas glop pas glop
Citation :
Publié par Phoenyx
Lol c 'est du cht'i !!!!!
Te moque pas de mon pays toi !!!!

inc 3 2 add 1 Offtank 1 root ....
Loading please wait

C'est du mmo et te moque pas de mon pays ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés