ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pablofox
faudras penser a leurs dire de changer un peu la music du launcher si on doit ce la taper tous les soir

Lol c'est exactement ce a quoi j'etais en train de penser

Mais avt de changer la musique, je veux bien qu'ils changent les serveurs
Citation :
Publié par Lowarn
Ca langue sera tout usée , que c'est bras seront encore neuf?

J'ai bon ?
En français ? non pas bon
Sa langue sera toute usée, que ses bras seront encore neufs
Citation :
Publié par metalium
Lol c'est exactement ce a quoi j'etais en train de penser

Mais avt de changer la musique, je veux bien qu'ils changent les serveurs
Je pense que nous ne connaîtrons plus ces déboires , une fois le serveur de test en fonction....soupir.....
Citation :
Publié par Corto
En français ? non pas bon
Sa langue sera toute usée, que ses bras seront encore neufs
Voila bière, fatigue, stress et c'est la déroute
Citation :
Publié par Elidjah
Je vais sur un serveur US, je crée un perso nommé "Eu Servers" et je /Shout "Hey Rednecks, power on EU servers !"

MDR, mais t'as oublié de dire KAMOULOX a la fin de ta phrase
Citation :
Publié par huhupowa
a quoi ca sert d arreter tous les serveurs en meme temps sachant que les serveurs europeens sont relancer 40 ans plus tard ?
Ca fait parti des Lois de Murphy
Citation :
Publié par Elidjah
Ouais mais bon, faut penser à ceux qui ne peuvent jouer que de 21H à 0H00... Pas glop pas glop
Ben c'est exactement mon cas
Citation :
Publié par Celidya
Vu qu'ils ont fermé le forum officiel avant la release, je crois pas. Je compte petitionner IG de toute façon dès que c'est up, et certainement pas passer par un fan site aleatoire, c'est à Sigil d'assumer leur incapacité à fournir un service correct aux joueurs européens.
Faire un /petition c'est indispensable histoire d'enfoncer le clou, ceci dit sache que le mécontentement général a été remonté par la majorité des fansites européens
Citation :
Publié par Nhien
A Rien comme ce thread, a quoi ca sert que l'on se plaigne ? a rien ! mais on le fait tout de même
si ce thread a une utilité, ca nous permet d'avoir autre chose a foutre que de nous abrutir devant des emissions de variété ...
Citation :
Publié par Phoenyx
si ce thread a une utilité, ca nous permet d'avoir autre chose a foutre que de nous abrutir devant des emissions de variété ...
et up son compte jol too
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés