ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par levaillant
Perso j'aime bien reroll pour decouvrir les classes, jouer sur differents type de server (PvP, FpF et normal) et avec 8 persos franchement tu crees 2 perso par servers et il te reste 2 slot pour tester les classes.... Non ce n'est pas suffisant... Meme sur EQ2 on avait 10 slots pour les servers francais, 10 slots pour les servers allemand et 10 slots pour les servers US... La c'etait mieux...

Rien a voir avec le mode pueril de venir sur les autres servers pour emmerder le monde pendant que les autres servers sont down...

Ceux qui me connaissent savent tres bien que je ne suis pas du tout ce genre de personne... A 30 ans on a d'autre choses a faire que d'emmerder son monde...

Amities

Poki
Certe la limite des slots c'est du n'importe quoi peut etre qu'elle va s'aggrandir avec le temps ou limite de perso/serveur mais niveau pueril tu as peut etre la 30aine mais je peux te dire que des personnes jeunes ou non sont capables du pire.
Citation :
Publié par Nick Parkinson
Folks want servers located in Europe, but they want us to be able to work with them as if they were in San Diego. Its a balancing act, and it takes some time to perfect.
Ben oui mon con que les Folks qui ont payé la préco-lejeu-leur abonnement ils éspèrent avoir le même service que les ricains...
Il est limite à nous dire "fallait pas vouloir de serveur localisés, vous l'avez cherché". Y'a des mandales qui se perdent
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Une upgrade des serveurs lundi? MMmm ça sent le gros down la
*
* oui c'est un peu ce qui fait peur, ( upgrade ca veut tou et rien dire, peut etre qu'il rajoutent 256 de ram lol )
Citation :
Publié par NuitBlanche
Ca veut dire quoi Folks ? ^^
En gros : Les gens veulent des serveurs localisés mais ils veulent qu'on puisse bosser comme s'ils étaient à San Diego.

Donc pour résumer plus diplomatiquement : La mise en place de l'organisation demande du temps.
Citation :
Fortunately, you should all be pleased to know that the European servers are also going to be upgraded at the end of the weekend (4am Monday, Amsterdam time). So at the very least, there's that.
Ils vont nous mettre un meilleur serveur à la fin du week end (comprendre : ils vont placer un hamster de competition dedans ?).
Citation :
Publié par c12
Ben oui mon con que les Folks qui ont payé la préco-lejeu-leur abonnement ils éspèrent avoir le même service que les ricains...
Il est limite à nous dire "fallait pas vouloir de serveur localisés, vous l'avez cherché". Y'a des mandales qui se perdent
Bof est ce qu'on y gagne vraiment quelques choses ?
Quoi ? ^^

C pas la loc à amsterdam qui va rendre la traduction possible ou de meilleur qualité que je sache ?
Citation :
Publié par Hasgard
Ils vont nous mettre un meilleur serveur à la fin du week end (comprendre : ils vont placer un hamster de competition dedans ?).
Non 2.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bof est ce qu'on y gagne vraiment quelques choses ?
Quoi ? ^^

C pas la loc à amsterdam qui va rendre la traduction possible ou de meilleur qualité que je sache ?
On peut espérer un ping meilleur vers Amsterdamn que San Diego (enfin en théorie).
J'ai préco le jeu car je savais que le 27 j'aurais eu acces, et le 27 je suis en nocturne jusqu'a 7h, de quoi bien demarrer quoi ... bah non :/
En même temps je me dis "je vais jouer sur les serveurs US" mais en fait j'aurais un decalage horaire qui fait il y aura pas grand monde dans mes heures de jeu (11h-15h en semaine)...
déçu là ...
Citation :
Citation:
Posté par Hasgard
Non 2.
oui 2, chez SOE ils appelent ca de la tolerance de panne
Y'a un truc qui m'echappe, sur EQ2 les mises a jour on lieu la nuit (heure locale ici) ou tres tot dans la matinee, ce qu'il fait que ca passe totalement innapercu... Ca j'ai apprecie par rapport a la mise a jour hebdo d'un certain autre jeu....

Pourquoi ne pas faire pareil sur Vanguard.... Ca eviterai ce genre de desagrement.... Enfin c'est ce que j'en dit moi...
Citation :
Publié par Phoenyx
si ca continue on va inventer la patch fest.
Dans toutes les villes de france , jour de patch = soiree au bistrot
*House's bistrot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés