ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
j ai une idée il faudrai que toute la communauté d'eU squate le meme serveur US quand les serveurs sont down comme ca on ferais peter leur serveurs a chaque coup et ca les ferais bouger mais comment orga ca ....

et on fait des shout a gogo
Citation :
Publié par sirlaguepe
j ai une idée il faudrai que toute la communauté d'eU squate le meme serveur US quand les serveurs sont down comme ca on ferais peter leur serveurs a chaque coup et ca les ferais bouger mais comment orga ca ....

et on fait des shout a gogo
se connecter a gelenia et lancer plein de shout !!!

elle est bonne hein ?
Citation :
Publié par sirlaguepe
Honnetement je vais pas m'investir pour aller jouer un perso qui ne me servira a rien sauf faire chier ... et encore si on était sûr du résultat ca vaudrait peut être le coup. Mais ce que je comprends pas trop c'est comment ils ont faire pour se foirer autant sur les serveurs EU, vraiment il sous-estime le marché, pas possible qu'ils soient crétin comme ça ... Après on s'étonne que les jeux en France fonctionne pas ... Ils ont en rien à foutre de nous, et on leur donne des sous en plus ... On est maso ?
je pense pas que pourrir la vie d'autres joueurs, qui comme nous n'ont qu'une envie c'est de jouer dans les meilleures conditions, soit vraiment intelligent et fasse avancer les choses...

Par contre on pourrait aussi tous décider de boycotter définitivement les serveurs EU pour les serveurs maintenus aux US vu qu'ils sont bien tenus eux...
je ne suis pas convaincu d'un oubli etc.
mais ce que je trouve un peu bete c'est que si c'est souvent comme ça pourquoi ne pas changer le moment de la maintenance, ils savent qu'on a plusieurs d'avances et donc ..leurs maintenances arrivent en pleine soirée chez nous..pas terrible.
car constaté que seulement les serveur EU posent plus particulièrement problèmes ils devraient commencer à anticiper ce genre de problème.
mais il est vrai que comme le soulignait en petit un modo (Kaworu kun) , sur la beta les soucis de server n'etaient pas si long..à croire qu'il y a vraiment un soucis lié avec le fait d'avoir des servers EU. (loca, etc..)
-Mais j'aimerai savoir ce qui nous differencie d'un server US à part la localisation geographique ? tout est en anglais..serait ce un matos different et pourri ?
-forcé de constater la forte possibilité que ce genre de soucis continue encore longtemps..(souvent comme ça avec d'autres jeux)
bin bossant dans une boite ou on fait de la prod sur un site principal et ou il y a 2 autres sites annexes dirgés par nous mais autogérés... bin je comprend...

et y a pas trop de chance que ça aille dans le bon sens vu comment gère l'équipe à amsterdam dès l'ouverture..
Faut pas oublier aussi que les serveurs ne sont pas encore ouvert a tous. C'est un cadeau bonus de la pré-commande le fait de pouvoir jouer des maintenant. Je pense qu'ils profitent que le jeu ne soit pas encore officiellement ouverts pour faire les derniers réglage avant le rush de la sortie.
D'ailleurs, comme vous avez pu le remarquer, les jours auquel on joue ne sont ni facturés ni déduit de la période d'essai, vu qu'on aura une 'vrai' clé lors de la sortie.
Je préfère que les serveurs soit down, plantent..etc avant la release final, que si ils étaient dans cet état après....
Systeme is scaning personal configuration PLEASE WAIT.........

Cafetiere ON
Pain au chocolat ON
Eau ON
Mouchoir ON
Biere ON
TV ON
Jol Forum ON
MP3 ON

Please wait entering world.....
Citation :
Publié par Averse
tiens bonsoir tout le monde, on remet ça ce soir ? gros Down à ce que je viens de voir en rentrant.
on ressort la cafetiere donc ?
mets la plutot en automatique pour le ptit dej si tu veux vraiment gagner du temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés