ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raanna
Faut pas oublier aussi que les serveurs ne sont pas encore ouvert a tous. C'est un cadeau bonus de la pré-commande le fait de pouvoir jouer des maintenant. Je pense qu'ils profitent que le jeu ne soit pas encore officiellement ouverts pour faire les derniers réglage avant le rush de la sortie.
D'ailleurs, comme vous avez pu le remarquer, les jours auquel on joue ne sont ni facturés ni déduit de la période d'essai, vu qu'on aura une 'vrai' clé lors de la sortie.
Je préfère que les serveurs soit down, plantent..etc avant la release final, que si ils étaient dans cet état après....
c'est normal, c'est une pré-release, j'me souviens pas d'un MMO qui a sa sortie avait pas des soucis, ça semble tellement evident. Et de plus les 3 jours de prérelease sont là pour finir les derniers test. Si on rale (du moins moi) c'est juste pour le plaisir de raler, mais je les plains plus qu'autre chose, j'ose pas imaginer le stress qu'ils ont ces jours. Et ils ont sacrément bossé, tout les jours en Beta on voyait une amélioration. Et depuis la fin de la Beta, le niveau a nettement augmenté encore. Laissez leur un peu de temps, ça fait des lustres qu'on l'attend ce jeu, on peut bien attendre une heure de plus

(ouais mais pas plus d'une heure ! )
niveau travail des devs, la je pense que tout le monde est d'accord ils sont hyper réactifs.

Dommage juste que la gestion des serveurs ne suivent pas ...
et que la communication ne soit pas très efficace.
Je joue sur un server us pour passer le temps et c est clair qu ils ont améliorer plein de choses note ment les performances les zones sont blindées et c est super "stable"...Je ne pense pas qu il faut leur en vouloir ce n est qu une pre release non taxée....et le jeu vaut réellement le détour alors attendons et continuons à râler un peu (bcp !!!) ça occupe )
J'ai moi aussi fait évoluer un personnage sur un serveur US et c'est stable, plaisant, l'ambiance est bonne. Rien à voir avec le calvaire des serveurs EU.

J'espère sincèrement que le sous-traitant pour Europe va se réveiller.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Les serveurs européens sont à Amsterdam. Ca veut dire que Sigil n'a pas la main dessus.

Je pense que je vais vraiment jouer sur un serveur US.
la télémaintenance ca marche bien tu sais
Personnellement, je m'inquiète pas trop, j'ai précommandé le jeu il y a un moment, je le paye au même prix que ceux qui l'achèteront de façon "normale" en magasin, et j'ai droit à 3 jours de jeu gratos en plus du premier mois offert. Je vois ça comme ça, je me plains pas de choses gratuites

Je râlerai en temps et en heure lorsqu'il y aura des serveurs down alors que je débourserai les frais d'abonnements mensuels.

Ce qui m'inquiète plus, c'est que j'ai ma clé pour la pré-release, mais pour la définitive, je pense qu'il faudra que j'attende ma boîte (à moins qu'alapage les envoie par mail, comme pour la précédente), et j'espère l'avoir avant le 30
j ai lu il me semble que la clef release et valable 15 jours. On te demandera pas de changer ta clef le 30 même si j ais bien lu
ps: je cherche le post ou j ai lu ça.
Tiens, c'est marrant.
Ce soir je vais pour monter Vanguard à un pote, je me connecte, je vois qu'il y a un patch et que tout est down.

Je reviens 1h plus tard, tous les serveurs up sauf les EU...

Après plusieurs passage dans la soirée et quand j'ai vu les serveurs toujours Down, j'ai dit : "Ah bah, ça va gueuler sur les forums."

Comme quoi j'avais raison. XD
nan, pas de parchemin à l'horizon, je pense qu'il sera dans la boi-boîte, avec la clé définitive donc

Sinon, heureux de savoir que (normalement) je ne serai pas privé de jeu même si je n'ai pas encore ma clé
Citation :
Publié par Doume
nan, pas de parchemin à l'horizon, je pense qu'il sera dans la boi-boîte, avec la clé définitive donc

Sinon, heureux de savoir que (normalement) je ne serai pas privé de jeu même si je n'ai pas encore ma clé
Hmmm j'ai bien essayé /claim mais ils ne m'ont rien proposé
Finalement je viens de passer 2H30 sur un serveur TEAM PVP US, l'ambiance était vraiment excellente, j'avais des pings meilleurs que cet aprés-midi, bref du billard.

Je vais certainement rester sur ce serveur US, raz le bol des pb des serveurs EU.
Citation :
Publié par Elidjah
Finalement je viens de passer 2H30 sur un serveur TEAM PVP US, l'ambiance était vraiment excellente, j'avais des pings meilleurs que cet aprés-midi, bref du billard.

Je vais certainement rester sur ce serveur US, raz le bol des pb des serveurs EU.
Le problème de ce soir ne touche pas que les serveurs EU, il y a encore 3 serveurs US qui sont fermés (et il y en avait plus tout à l'heure). C'est légèrement différent d'hier soir pour le coup
C'est franchement débile je trouve. Il est 8h du soir au Québec, c'est exactement l'heure ou on veut jouer, et encore, j'attend depuis un bon 1 heure, ayant soupé, pris la douche et fini de travaillé a 5h entre temps. Je pense que se serait quand même gentil de leur part de nous donner des nouvelles sur ce qui se passe, au moins en anglais faute de pouvoir traduire, histoire qu'on sache s'ils en ont pour encore longtemps, ou si ça sera réglé bientôt, et surtout, surtout s'ils sont au courant du maudit problème.
Dernière news :

Citation :
Greetings,

We're happy to announce that the Vanguard Tech Support forums are now live. These forums are administered by SOE technical staff. SOE will assist you with technical problems that you may be experiencing that occur outside of the game environment.

You can find them here. For additional tech support and services please goto http://support.station.sony.com

Thank you and have a great day!
source

Je viens d'aller y faire un tour, ne vous emballez pas, on a accès seulement à la KB (quasiment vide, à part 2-3 infos déjà relayées ici). Tous les liens d'agenda de maintenance de serveurs, patch notes, etc... ne sont pas accessibles pour le moment.
moi j'ai bien aimé ca

Another important question: when will there be additional European servers?

US: pop. ~300 million - 10 servers
Europe: pop. >700 million - 2 servers

Anyone else thinking this ratio isn't quite right?

but do 700 million euros play MMORPGS? europe is the 4th biggest market in terms of MMO's. It would make sense to put more servers dedicated to a certain demographic that plays your game more. Its like i am going to put up 10 japan servers even though only 30,000 peopel from japan play vanguard.

je trouve que c'est pas faux ....

reste que si les boites etaient moins nombriliste yas un marché a prendre mais bon ...

reste funcom pourquoi pas metre mon argent chez eux au moins cest europeen ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés