ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Bon aller je lance le PAVE !!!

7H45 : Tous les serveurs sont LOCKED

Autrement il y a eu un patch encore apparement, enfin lorsque je me suis connecté la, j'ai fait un patch

Sasmira.
Oui , tu ne fait que repeter ce que l' a dit plus haut
C'était sans compter la légéndaire efficacité des techniciens de SOE:

Citation :
We're currently restarting the servers. Expect 20-30 more minutes of downtime. Thank you for your patience!
En français: Les serveurs ne seront pas up avant midi, voir pas avant mardi. Pour les serveurs européens, on sait pas, mais on espere que vous pourrez jouer.. je veux dire tenter de vous connecter, pendant vos vacances de février.
Citation :
Publié par Phoenyx
MDR !!!!

Enfait c 'est juste qu'on a un cycle de Locked/Down de retard.
Rêvez pas , on a pas d'avance , et puis ce n'est pas encore la page 54 ....
ça c'est clair: en temps de jeu, on a au moins 24h00 de retard de toutes manières....
Citation :
Publié par Phoenyx
MDR !!!!

Enfait c 'est juste qu'on a un cycle de Locked/Down de retard.
Rêvez pas , on a pas d'avance , et puis ce n'est pas encore la page 54 ....
Pkoi 54?
Donc les serveurs ne fonctionnent toujours apres 8h de maintenance mais c est chouette ca..

et Bonjour ici
1 jour entier pour télécharger le jeu et paf je me lève ce matin serveur down....
Que c'est dur pour un dimanche matin ,je suis sûr que les serveurs seront up qd ma femme va se lever histoire de me prendre la tête si je reste scotché devant le PC un dimanche
Citation :
Publié par Nhien
Pkoi 54?
En début de création de ce sujet beaucoup de JOLiens ont fait un parie comme quoi ce sujet attendra 54 pages avant que les servers soient up

Hommage au sujet de l'ouverture des servers Européens y a deux jours où le sujet a fait 54 pages
Citation :
Publié par Dober
En début de création de ce sujet beaucoup de JOLiens ont fait un parie comme quoi ce sujet attendra 54 pages avant que les servers soient up

Hommage au sujet de l'ouverture des servers Européens y a deux jours où le sujet a fait 54 pages
Ca je savait, mais pourquoi avoir choisit 54 et pas 55? ou 56 le mystère planne.
Citation :
Publié par Wein
54 pages, jamais ont y arrivera sans flooder ^^
On fait quoi la d apres toi :d

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin je fais quoi?
Comme c'est abusé ... mes gamins me réveillent tôt ce matin je me dis c'est pas grave cool je vais jouer plus tôt et paf ça marche pas .... allez refaire dormir des enfants now

Bon c'est en locked depuis longtemps ou ça vient de s'y mettre ?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Houla trop de pages depuis cette nuit

Possible d'avoir un rapide résumé?
Les servers sont tjrs pas UP malgré l'annonce à 23 heures hier soir disant que les servers seraient UP bientot.

Vers 6h15 on a eu un nouveau patch sensé corrigé les bugs du patch d'hier soir qui aurai causer des problèmes avec le jeu d'où l'impossibilité de lancer les servers. Notons que dans ce patch y a d'autres corrections, ils continuent de bosser sur le jeu.

Là les servers sont en train de s'ouvrir trèèès doucement.

Selon les développeurs les servers Europens vont ouvrir en 1er et les servers US après pour s'excuser Mais on y croit pas 10 secondes !
Citation :
Publié par Cedrus
Comme c'est abusé ... mes gamins me réveillent tôt ce matin je me dis c'est pas grave cool je vais jouer plus tôt et paf ça marche pas .... allez refaire dormir des enfants now

Bon c'est en locked depuis longtemps ou ça vient de s'y mettre ?
A 6H45 c'était DOWN donc depuis peu

BTW quelqu'un peut me dire la différence entre Down et Locked svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés