ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sirlaguepe

reste que si les boites etaient moins nombriliste yas un marché a prendre mais bon ...

reste funcom pourquoi pas metre mon argent chez eux au moins cest europeen ...
leurs commerciaux sont pas tres fute je pense qu'ils auraient pu piquer pas mal de parts de marche a wow en europe par exemple en fesant plus de pub une traduction a la sortie du jeu etc ...
La traduction n'est pas une perte de temps et d'argent selon moi mais un atout commercial.
Hallucinant quand même, 6 heures 30 du matin et les servers Européens sont encore DOWN...

Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'aller me coucher à 23h30 moi et de pas croire leur dernière annonce qui disait que les servers allaient bien être UP sinon j'aurai passé la nuit à attendre !

J'espère qu'ils vont trouver une solution avant la release... je suis assez patient et compréhensif pour leur laisser le temps de trouver une solution pour ce gros problème... mais faut pas pousser le Raki dans les Orties et ensuite lui sauter dessus avec les pieds joints quand même !

Bonne matinée à tous, y a plus qu'a prendre son mal en patience... allez afk boulangerie !
Ok,
application d'un patch ultime (?) à 6h15 du matin (9h15PST)

Citation :
We are applying a patch to resolve the issue from earlier. Estimated downtime is 1 hour.
En théorie les serveurs reviendront UP (mais les serveurs EU je sais pas) à 7h15 environ (heure de paris).
lol on s'est reveillé en meme temps... et rien n'a changé depuis hier soir 23h00.

Moi je suis allé me coucher mais je pense à tout ceux qui ont tenté d'etre patient.
Deux nuits de suite avec des merdes.... c'est vraiment pas acceptable.

A partir du moment où SIGIL n'a jamais prevu de beta avec des serveur EUro, ils n'ont aucune excuse.
Lorsque l'on decide de ne pas tester quelque chose, on ne vient pas se plaindre si celle ci merde au lancement... et d'ailleurs SIGIL ne se plaint pas car y'a pas d'annonce.

Merci les gars !! c'est vraiment tres pro de votre part.

A+
Salut le tiers monde du MMO!
Comment va? Bien dormi?
Etes vous prêts à passer la journée de ce dimanche devant votre "server down" et a finalement passer par la suite votre mois offert à ne jamais jouer le soir?

C'est tout simplement honteux: y'a pas d'autres mots....
Bon courage à tous: on va en avoir besoin.
Me suis couché hier dès 22hr30 et me lève a 7hr du matin avec la joie de pouvoir jouer a Vanguard !
Le problème je suis plus fatigué moi !
Si on commence a dormir a chaque fois que le serveur Gelenia est "down" ! je sens que l'on va être bien reposé.
Bha tout le monde savaient que les 3 jours aller etre comme cela il ni a aucune raison pour ce plaindre.

Toutes les prerelease ou release se passe comme cela avec leurs lot de problemes. Ceux qui penssez vraiment jouer 3 jours avant les autres sans problemes sont credule ^^

Il reste juste a attendre ou reprendre ca vie normal, apres tout nous vivions bien avant Vanguard

Wein
Me suis couché à 21h pour cause de grosse fatigue... pas mieux.

Ca me rappelle la théorie du Verant Time ( Verant = société gestionnaire d'everquest avant SOE ). En gros le Verant Time ( ou le SOE time ) est un temps différenciel du notre. 1 heure de SOE time correspond grosso modo à 3h45 dans notre espace temps.

Donc quand ils disent 1h de downtime, vous avez le temps d'aller bosser votre demi journée...
Citation :
Publié par Wein
Bha tout le monde savaient que les 3 jours aller etre comme cela il ni a aucune raison pour ce plaindre.

Toutes les prerelease ou release se passe comme cela avec leurs lot de problemes. Ceux qui penssez vraiment jouer 3 jours avant les autres sans problemes sont credule ^^

Il reste juste a attendre ou reprendre ca vie normal, apres tout nous vivions bien avant Vanguard

Wein
Nan je suis pas d'accord avec toi... c'est pas parce que c'était prévisible et qu'on s'y attendait tous qu'il faut trouver ça normal. Perso quand je vois un PDG de grosse société se barrer avec des millions d'euros d'indemnités après avoir coulé une boîte j'aurais toujours envie d'y trouer la peau même si on sait que ça va se passer ainsi.
Yep c 'est la phase de béta 6 et y 'en a encore pour 6 mois.

Dans 6 mois tout le contenu low level sera debuggé et enrichit , et vous vous jouerez a Warhammer.
C'est ca le nouveau model economique du jeu video.
Avant on payait des beta testeurs .
Maintenant tu paye pour beta tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés