ETA sur le down server de ce soir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rheid
Bon , je vais me faire du café tiens.C'est reparti pour un tour .
Ramènes moi en un aussi!

finis la biere enfin jusqu'à la prochaine
J aime lire....

"We know you are excited to explore the world we created for you, and we are equally excited to have you here. So sit back, relax, and enjoy the landscape… enjoy the freedom… of Vanguard"

De rien nous sommes heureux d etre tous entrain de switcher entre le forum et le loguer...
Merci Merci 1000 x pour ce supppppppppppper samedi soir...We RE SO EXCITED !!!

Citation :
Publié par metalium
4 ou 5 des serveurs us sont en train de tomber j'ai l'impression
oui effectivement au moins on est pas les seul a etre down
j ai bien peur que les serveur fonctionne très bien,enfin comme pour un jeu au démarrage,mais ça les fais carrément chi... d avoir des serveur européen,c est juste pour nous passer de la pommade ,mais d ici 1 ans il regrouperont tlm le monde,et ils veulent nous le flairent comprendre dessuite
Citation :
Publié par Asumbra
J aime lire....

"We know you are excited to explore the world we created for you, and we are equally excited to have you here. So sit back, relax, and enjoy the landscape… enjoy the freedom… of Vanguard"

De rien nous sommes heureux d etre tous entrain de switcher entre le forum et le loguer...
Merci Merci 1000 x pour ce supppppppppppper samedi soir...We RE SO EXCITED !!!

Nan je switch pas sur 4 machines j'en ai une avec le logger, l'autre avec Jol et une autre avec le fof LVDA

Lol bon je consome de l'nergie pour rien , enfin presque
Au moins on peut pas dire que l'equipe nous laisse dans le brouillard sur la situation ... ah on me souffle dans l'oreillette qu'on a aucune nouvelle sur la situation ...
Citation :
Publié par NightFalken
En fait en europe on est les mieux servis, ils utilisent les serveurs US pour tester leurs patchs, et quand ils sont stables ca passe en europe .
Non il down tous les serveurs en même temps
Mais décalage horaire, les servs europe up 9h apres .
Je viens de comprendre !

Ils nous on menti !!!
En fait la preco c'etait un cadeau empoisonné !!!!

Les 3 jours avt tout le monde, c'etait juste pour testé leur foutu serveur mouahahaha
Citation :
Publié par metalium
Je viens de comprendre !

Ils nous on menti !!!

Les 3 jours avt tout le monde, c'etait juste pour testé leur foutu serveur mouahahaha
Tu crois pas si bien dire ....
Citation :
Publié par metalium
Je viens de comprendre !

Ils nous on menti !!!

quoi ? les serveurs deja foutus ? NNNAAAOOOONNNN
Citation :
Publié par metalium
Je viens de comprendre !

Ils nous on menti !!!

lol +1 , si ça se trouve
Citation :
Ou même un lien pour allez poster chez Sigil (on peut rêver) ?
Vu qu'ils ont fermé le forum officiel avant la release, je crois pas. Je compte petitionner IG de toute façon dès que c'est up, et certainement pas passer par un fan site aleatoire, c'est à Sigil d'assumer leur incapacité à fournir un service correct aux joueurs européens.
C'est vrai que c'est un peu lourd. Pour vous distraire, je vais vous donner un dicton de ma région, ca vous fera surement marrer / réfléchir / vomir au choix . Applicaple à Sony pour ce coup la )

Es langue al s'ro usée, qu ' ché bro y s'ront 'core tout neuf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés