Petruccio |
Dernières publications

Clair que côté ordre le RVR n'a pas encore été assimilé.Je comprends le rush lvling mais bon, globalement ça ne cherche pas à r... Lire la suite

H - 1:30Comme beaucoup je dois malheureusement aller bosser, je pourrais au moins enregistrer ma clé pour être pret ce soir :DE... Lire la suite

C'est quand même affligent de voir tant de posts inutiles alors qu'il suffit tout simplement de lire le mail reçu...Je parle bi... Lire la suite
Pour ceux qui n'ont rien reçu de EA Store, peut-être vérifier dans les courriers indésirables de votre mailbox si ça n'est pas ... Lire la suite
Dans le mail envoyé par EA Store En fait je n'y avais pas fait attention, mais nous sommes le 14 et le prochain dimanche 15 sep... Lire la suite

Moi et quelques potes nous allons aller sur Gisoreux. Le choix de la faction se fera en fonction de celle qui sera la moins rep... Lire la suite

Patch en cours de dl... maintenance bientôt terminée, enfin on peut l'espérer :D... Lire la suite
ça commence bien, après le patch je tente de me co... et retour windows! :p... Lire la suite

Pour moi aussi la désactivation de l'option "Checksum offload" de ma carte réseau a résolu mon problème de déco.Encore merci po... Lire la suite

Les personnages seront supprimés à la fin de l'OB, et ce comme pour toute OB... :)... Lire la suite

Je crois que le buff lvl20 c'est pour les persos lvl2 mini qui ont été créés avant l'event... c'est indiqué dans la note du jeu... Lire la suite

Bon hé bien je ne peux plus lancer le jeu, mon identifiant/mot de passe non reconnu... disons que l'implémentation avance :ange... Lire la suite