Amis de l'ordre ou êtes vous?????

 
Partager Rechercher
Voilà je me demande bien ce que font les joueur empire dans le tiers 1, je m'explique depuis la pré-release on ce retrouve avec norland constamment tenue par la destruction, de plus quand on essaye de la reprendre on voit très vite des bus entier de destruc alors que nous ben..... on est 5 pauvre pébron a tenter de ce défendre!!

Je lance donc un appel général a tout les joueur encore tiers 1 present sur le front de l'empire venez nous aider a récupérer notre belle citée et son lagon pour le bien de sigmar!!!!!

Ou dites moi ce que vous faites pendant que je me fait massacrer par un combo de 3 maraudeur+cultiste (et en option DK....)
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Tu parles de la garnison du phare et de la forteresse ? Perso, avec les BN, et guildes éphémères qui ont bg avec nous (Elux, Fureur, Frenezy), on a mis taule sur taule à la destruction. A quelques rares exceptions prêtes. C'était bien... vouais, très bien.
Non je parle pas de BG je parle de RVR pur et dur de la nouvelle (j'arrive pas a retenir son nom) erzmatk (sadoit pas étre sa ^^)

En tout cas j'aimerais bien voir du monde dans cette phase de jeu et pas sue des destruc

Sur ce je go voir ou sa en est a tout de suite IG!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Ah ça, c'est un peu normal... j'imagine que toutes les guildes boostent leur points de royaumes en BG pour l'heure, plus rapide, plus safe, plus fun à court terme. Mais ça va changer au tiers 2 j'imagine.
La difference c'est surtout que les temps d'attente entre les scenar cote order, c'est genre 1-30secs, cote destruction c'est 5-15mins, donc forcement ils ont plus de temps pour faire joujou a la nouvelle emransk ou autres.
En même temps, la plupart des personnes côté Ordre sont arrivées à la early donc forcément le T1 est finis depuis longtemps, je ne sais pas ce qu'il en est du côté Destruction. Mais la plupart des Guildes présentes avancent très vite et vont bientôt passer sur le T2-T3. Et puis, pour l'instant l'important n'est pas de contrôler les points mais de up...
Citation :
Publié par Jîhäd
Il faut vraiment que ceux qui n'ont pas d'attache particulière avec la destru (guilde, personnage défini, ami etc...) reroll ordre. Il en va de la santé du pvp HL.

weee suis d`accord ceux qui ont pas de guilde CASSEZ VOUS !!! on veut pas de vous et allez rejoidre la masse de peon en face !


Citation :
Ou dites moi ce que vous faites pendant que je me fait massacrer par un combo de 3 maraudeur+cultiste (et en option DK....)
pour repondre au premier post tu veux qu`il fasse quoi les gars deja ils ont du mal a assimiler trois touches qui se suivent tu va pas leur demander non plus de faire des assist ? bon heureusement les Flamboyant ont compris qu`ils ont root de zone incassable qu`ils arrivent a chain avant de se tirer... (chips)
Citation :
Publié par Suv
weee suis d`accord ceux qui ont pas de guilde CASSEZ VOUS !!! on veut pas de vous et allez rejoidre la masse de peon en face !
Et pourquoi ne pas monter l'exemple et reroll avec toute ta guilde côté Ordre ?
Citation :
Publié par Orochi
Et pourquoi ne pas monter l'exemple et reroll avec toute ta guilde côté Ordre ?
Moi perso, je n'ai pas à montrer l'exemple, j'y suis déjà :P

Quand je me suis connecté dimanche soir, c'était bouché côté Destruction, donc je me suis dit, pourquoi pas l'Ordre.

De plus, côté Destruction il y a quelques grosses guilde ... et j'aime le challenge !
Il y en a aussi coté ordre...
Citation :
Publié par Orochi
Et pourquoi ne pas monter l'exemple et reroll avec toute ta guilde côté Ordre ?
toi et l`humour ca fait deux non ? le sarcasme etc... hein
Citation :
Publié par Pyros
La difference c'est surtout que les temps d'attente entre les scenar cote order, c'est genre 1-30secs, cote destruction c'est 5-15mins, donc forcement ils ont plus de temps pour faire joujou a la nouvelle emransk ou autres.
Coté destruction hier soir on avais meme pas 2 min d'attente, je dirais entre 30 sec et 2min au pire. je ne pense pas que la différence de population soit si importante vu que de chaque coté il y a un nombre maximum de personne et que apres c'est la file d'attente.
Citation :
Publié par Suv
weee suis d`accord ceux qui ont pas de guilde CASSEZ VOUS !!! on veut pas de vous et allez rejoidre la masse de peon en face !



pour repondre au premier post tu veux qu`il fasse quoi les gars deja ils ont du mal a assimiler trois touches qui se suivent tu va pas leur demander non plus de faire des assist ? bon heureusement les Flamboyant ont compris qu`ils ont root de zone incassable qu`ils arrivent a chain avant de se tirer... (chips)
Tu dois être un sacré pro-gamer , moi qui ne suis pas guildé, je joue avec mes potes tous les soirs et je vais m'en faire de nouveau ou retrouver d'anciens amis de DAOC... et on montera peut etre une guilde un jour comme ca s'est déjà passé sur daoc.

On a pas tous la chance de faire partie d'une super organisation de progamers, les noobs comme moi ont aussi le droit (même si je ne maitrise que 2 touches) de servir de sac à RP à l'ordre...
Citation :
Publié par Silencizz
Tu dois être un sacré pro-gamer , moi qui ne suis pas guildé, je joue avec mes potes tous les soirs et je vais m'en faire de nouveau ou retrouver d'anciens amis de DAOC... et on montera peut etre une guilde un jour comme ca s'est déjà passé sur daoc.

On a pas tous la chance de faire partie d'une super organisation de progamers, les noobs comme moi ont aussi le droit (même si je ne maitrise que 2 touches) de servir de sac à RP à l'ordre...
bon je vais le faire en CAPS car apparement ca passe mal le sarcasme ici..

DONC je reagissais a un poste qui disait que tout ceux qui ont pas de guilde allez cote ordre, remarque que je trouve idiote, chacun joue ou il veut comme il veut quand il veut !!

ca y es ??
Citation :
Publié par Suv
bon je vais le faire en CAPS car apparement ca passe mal le sarcasme ici..

DONC je reagissais a un poste qui disait que tout ceux qui ont pas de guilde allez cote ordre, remarque que je trouve idiote, chacun joue ou il veut comme il veut quand il veut !!

ca y es ??
NON MAIS CA VA PAS NO ME OH SERIEUX MARRE DE TES REMARQUES

(je suis le seul à comprendre ton sarcasme imo ... )
lol, quand on balance une vanne, faut l'assumer. t'as l'air de quoi la a expliquer mot par mot que tu faisais un sarcasme alors qu'en fait tu pensais tout le contraire?

non j'deconne, c'est un sarcasme jte trouve super cool en fait
De nombreux BG plutôt équilibrés (/em se rappelle d'un scénario gagné par l'ordre en début de soirée 500-498) sur le front Empire/Chaos T1, avec souvent des combats vs Fz qui donnent du fil à retordre mais pâtissent un peu d'un manque de healers de leur niveau apparemment. De jolis BG contre quelques EluX également.
clair ya beaucoup de BG et de très beau combat, en tout cas ma guilde et moi même on se régales ^^
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés