Amis de l'ordre ou êtes vous?????

 
Partager Rechercher
Clair que côté ordre le RVR n'a pas encore été assimilé.
Je comprends le rush lvling mais bon, globalement ça ne cherche pas à reprendre les points sous contrôle de la destruction. Chaque fois que je matte la carte, j'ai mal!!

Disons qu'il faut laisser le temps que ça s'organise! On en est qu'à 2 jours de jeux après tout...
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Tu parles de la garnison du phare et de la forteresse ? Perso, avec les BN, et guildes éphémères qui ont bg avec nous (Elux, Fureur, Frenezy), on a mis taule sur taule à la destruction. A quelques rares exceptions prêtes. C'était bien... vouais, très bien.
Il parle du vrai RvR, pas du pvp instancé

Effectivement les scenarii (ou bg) sont largement dominés par l'ordre (en t2 du moins). Par contre peu d'engoument pour le RvR world... peut etre de vieux reflexes Wowesque?


(points de forts t1 buggués, on a tenté plusieurs fois de les reprendre, mais le drapeau n'est pas utilisable -_-)
Citation :
Publié par Ask
lol, quand on balance une vanne, faut l'assumer. t'as l'air de quoi la a expliquer mot par mot que tu faisais un sarcasme alors qu'en fait tu pensais tout le contraire?

non j'deconne, c'est un sarcasme jte trouve super cool en fait

C`est normal... on me dit toujours ca... t`es vraiement trop cool comme gars... et apres ca s`etonne que je tue 8 alliancieux stick afk

bon sinon pour ern revenir au sujet, y a en effet un rpobleme car sur les scenarios l1ordre tient la route alors qu`en open... ils se font mechament marcher dessus meme en grosse superiorite numerique
Citation :
Publié par Ravan
Des healers en plus , voilà ce qu il faut du coté de l ordre et des tanks bien costaud
je pense que bcp de Flamboyants vont reroll quand au T3 ils vont se rendre compte que totu a coup leur CC ne tiennet plus ... et qu`un flamby sans CC en RVr ouvert c`est quand meme du meta freekill
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Tu parles de la garnison du phare et de la forteresse ? Perso, avec les BN, et guildes éphémères qui ont bg avec nous (Elux, Fureur, Frenezy), on a mis taule sur taule à la destruction. A quelques rares exceptions prêtes. C'était bien... vouais, très bien.

j'ai souvenir en bg que des fulls groupes de frenezy se sont fait bousiller par des pick-up destru donc looool
Citation :
Publié par Toldor
j'ai souvenir en bg que des fulls groupes de frenezy se sont fait bousiller par des pick-up destru donc looool
c`est comme toujours on se souviens plus de ses victoires que des defaites... mais la oui je dois plussoyer j`ai vu un BG avec plus de 10 Frenzy se fait ouvrir en deux par du pick up mais c`etait un pick up de luxe quand meem War Legend xeodivine , Sang noir, Vendetta et quelques sans guildes (15 a 500 pour la destru je crois)
Citation :
Publié par Toldor
j'ai souvenir en bg que des fulls groupes de frenezy se sont fait bousiller par des pick-up destru donc looool
Oui je confirme, a tel point que sur le T2 on se demandait si ils avaient compris qu'il fallait prendre le flag avant de rush les 3 points... on a beaucoup rit.

Pour leur défense, comme ils étaient eparpillés sur les 3 points et que nous rushions tous avec le flag, on leur parchait dessus. Je suis certains qu'une fois qu'ils ont compris le principe ils ont été plus efficace

(edit pour au dessus)

Citation :
c`est comme toujours on se souviens plus de ses victoires que des defaites... mais la oui je dois plussoyer j`ai vu un BG avec plus de 10 Frenzy se fait ouvrir en deux par du pick up mais c`etait un pick up de luxe quand meem War Legend xeodivine , Sang noir, Vendetta et quelques sans guildes (15 a 500 pour la destru je crois)
On doit parler du même. Et effectivement quelques WarLegend et nous étions un groupe de 5 sans guildes (Bourzum, Donka, Ma copine, moi et un vieux skald de YS). Mais je pense que ce n'était pas nous qui étions meilleur mais eux qui avaient rien compris ^^
Citation :
Publié par Silencizz
Oui je confirme, a tel point que sur le T2 on se demandait si ils avaient compris qu'il fallait prendre le flag avant de rush les 3 points... on a beaucoup rit.

Pour leur défense, comme ils étaient eparpillés sur les 3 points et que nous rushions tous avec le flag, on leur parchait dessus. Je suis certains qu'une fois qu'ils ont compris le principe ils ont été plus efficace

(edit pour au dessus)



On doit parler du même. Et effectivement quelques WarLegend et nous étions un groupe de 5 sans guildes (Bourzum, Donka, Ma copine, moi et un vieux skald de YS). Mais je pense que ce n'était pas nous qui étions meilleur mais eux qui avaient rien compris ^^
je ne crois pas qu`il fasse voir ca dans cette Categorie (YS...). Freenzy semble etre une guilde de masse donc ils risquent d`etre tres effricace en open a terme grace a une grosse superiorite numerique concentre mais des que le nombre va se retraicirl`effet sinverse car ona pas les meme reflexes en grosse bande de 40 que en groupe de 6...

A voir donc en open mais je pense que c`est la qu`on verra le poids de frenzy et c`est l`open qui est quand meme le but final et ca sera sans doute un adversaire de (gros) poids
Citation :
Publié par Toldor
j'ai souvenir en bg que des fulls groupes de frenezy se sont fait bousiller par des pick-up destru donc looool
J'ai souvenir d'un full BG WaR LegenD qui apri 500 à 38 contre du full pick up... je pense que des exemples comme ça y'en aura pour tout le monde
Citation :
Publié par Suv
c`est comme toujours on se souviens plus de ses victoires que des defaites... mais la oui je dois plussoyer j`ai vu un BG avec plus de 10 Frenzy se fait ouvrir en deux par du pick up mais c`etait un pick up de luxe quand meem War Legend xeodivine , Sang noir, Vendetta et quelques sans guildes (15 a 500 pour la destru je crois)
en meme temps on avait 0 healer dans le bg, dur de gagner dans ces cas la celui de mon grp avait ld et l'autre grp en avait pas pis on etait meme pas sur le meme ts
Citation :
Publié par Grigold
en meme temps on avait 0 healer dans le bg, dur de gagner dans ces cas la celui de mon grp avait ld et l'autre grp en avait pas pis on etait meme pas sur le meme ts
oui c`est tout le probleme de juger sur des BG T1/T2 ou les gens pensent surtout... aux xps qu`ils vont retirer du scenar

d`ailleurs message pour les quatre destru qui log en bot afk sur la quasitotalite des scenars hier (ils se reconnaitront), c`est marrant au depart mais ca prend de la place pour des gens qui veulent jouer donc la prochaine fois ca sera un report.
Citation :
Publié par antifz
J'ai souvenir d'un full BG WaR LegenD qui apri 500 à 38 contre du full pick up... je pense que des exemples comme ça y'en aura pour tout le monde
Juste comme ca... il n`est pas possible d`avoir un Full Bg d`une seule guilde... t`es pas credible la.
Citation :
Publié par T0m
Surtout que quand tu fais ni de heal ni de dmgs tu prends 0 xp à la fin du scénar donc effectivement c'est completement useless
alors justement apparement ya un moyen mais on va pas le faire ici pour ne pas propager le phenomene....
Citation :
Publié par Suv
alors justement apparement ya un moyen mais on va pas le faire ici pour ne pas propager le phenomene....
Pense à le report dans un rapport de feedback ça doit etre faisable sur le site !
Citation :
Publié par Suv
oui c`est tout le probleme de juger sur des BG T1/T2 ou les gens pensent surtout... aux xps qu`ils vont retirer du scenar

d`ailleurs message pour les quatre destru qui log en bot afk sur la quasitotalite des scenars hier (ils se reconnaitront), c`est marrant au depart mais ca prend de la place pour des gens qui veulent jouer donc la prochaine fois ca sera un report.

Par rapport à ce que tu as dit ensuite, et bien report in game leur noms, merci
Citation :
Publié par Suv
je ne crois pas qu`il fasse voir ca dans cette Categorie (YS...). Freenzy semble etre une guilde de masse donc ils risquent d`etre tres effricace en open a terme grace a une grosse superiorite numerique concentre mais des que le nombre va se retraicirl`effet sinverse car ona pas les meme reflexes en grosse bande de 40 que en groupe de 6...

A voir donc en open mais je pense que c`est la qu`on verra le poids de frenzy et c`est l`open qui est quand meme le but final et ca sera sans doute un adversaire de (gros) poids
Oui on est spé lemmings, prenez garde.
Citation :
Publié par Suv
je ne crois pas qu`il fasse voir ca dans cette Categorie (YS...). Freenzy semble etre une guilde de masse donc ils risquent d`etre tres effricace en open a terme grace a une grosse superiorite numerique concentre mais des que le nombre va se retraicirl`effet sinverse car ona pas les meme reflexes en grosse bande de 40 que en groupe de 6...

A voir donc en open mais je pense que c`est la qu`on verra le poids de frenzy et c`est l`open qui est quand meme le but final et ca sera sans doute un adversaire de (gros) poids
Pas la peine de continuer, on t'as reconnu Domenech
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés