Après avoir testé l'OB: RVR ouvert et NOrmal ou RP ???

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Early access is comming soon, les codes sont rentrés et les serveurs vont bientôt ouvrir!
C'est pas le moment d'aller dans un serveur vide >< si on veut espérer monter sa renommer il faut des gens en face et dans nos rangs

Alors ou allez-vous aller ???

RVR Normal: Athel Loren, Brionne, Couronne, Forêt de Laurelorn, Hag Graef.
RvR Ouvert: Clar Karond, Gisoreux, Hellebron
Roleplay: Dechala
RP RvR Ouvert: Mousillon

Merci de dire, pour ceux qui veulent et qui savent, le TYPE de serveur ainsi que le nom du serveur. (mercix)

Pour ma part j'hésite encore entre RVR ouvert et Normal... Avec un gros penchant pour le RVR ouvert! Mais j'ai peur que ces serveurs soient délaissés, je sais pas pourquoi... Alors si possible, allons tous sur le même (ou pas...) histoire d'avoir des gens en face (ou pas...) et de pas perdre de temps ...

Geekment votre,

++
je vais sur Klar Karond vu que je joue ordre et que je veux éviter le déséquilibre.

Je ne pense que le pvp ouvert soit délaissé, car a l'instar de daoc on ne peut attaquer notre faction se qui a fait que sur daoc les gens sont partis.

En exemple les serveurs pvp wow il y a beaucoup de monde, je pense que ce sera la meme ici .
Citation :
Publié par pouick
je vais sur Klar Karond vu que je joue ordre et que je veux éviter le déséquilibre.

Je ne pense que le pvp ouvert soit délaissé, car a l'instar de daoc on ne peut attaquer notre faction se qui a fait que sur daoc les gens sont partis.

En exemple les serveurs pvp wow il y a beaucoup de monde, je pense que ce sera la meme ici .
+1 pour le RVR ouvert sympa ça.
a chacun son style de jeu.

Pour ma part, je ne vois pas l'intéret d'un open rvr.

La différence résulte en la possibilité de pouvoir :

- xp kill
- pvp sur les zones de pex ce qui dans war meme est un non sens sachant que les zones rvr apportent un background étudié pour, des objectifs de royaume, la possibilité de roam en team....

Ce que je me demande le +, et je pose la question à ceux qui souhaiteront aller sur ce type de serveur, comment voyez vous votre manière de pvp a haut lvl?

Roam sur map pve ou roam en map rvr?

Il serait inquiétant de voir un déplacement des combats en zone pve plutot qu'en zone pvp... enfin c'est mon avis
Pour avoir joué solo sur daoc/camlann au contact des charmants war legend / millenium /avalanche ou même Mr Burns ... et m'etre fait OS un nombre de fois impressionant en passant à cheval sur les ponts ce sera pas RVR ouvert pour moi

Je vais sur Athel Loren
La différence est tellement minime que je ne vois pas trop d'intérêt à préférer l'un ou l'autre type personnellement.

Au cap level, tout le monde ira rvr, donc tout le monde ira en zone rvr, celui qui ira dans les zones pve ne trouvera qu'un désert, il n'aura rien à faire.
PEACE.
pourrait-on avoir un petit sondage SVP ? On pourrait y voir plus clair :0

car entre ce que disaient les joueurs avant l' OB et après semble très très différent, je me souviens d'une majorité voulant aller en RVR ouvert, main on dirait que la donne a change...

arf... en bien ou en mal/? pourquoi ceux qui voulaient aller en RVR ouvert on changé d'avis après l'OB ?

je ne tiens pas a aller dans un serveur vide, surtout que j'ai droit a l'accès anticipé... ce serait bien de tomber avec des joueurs intéressant, motives pour prendre un peu d'avance, créer des liens etc...

mercix ;0
Citation :
Publié par alkaholic
a chacun son style de jeu.

Pour ma part, je ne vois pas l'intéret d'un open rvr.

La différence résulte en la possibilité de pouvoir :

- xp kill
- pvp sur les zones de pex ce qui dans war meme est un non sens sachant que les zones rvr apportent un background étudié pour, des objectifs de royaume, la possibilité de roam en team....

Ce que je me demande le +, et je pose la question à ceux qui souhaiteront aller sur ce type de serveur, comment voyez vous votre manière de pvp a haut lvl?

Roam sur map pve ou roam en map rvr?

Il serait inquiétant de voir un déplacement des combats en zone pve plutot qu'en zone pvp... enfin c'est mon avis

L'absence de contraintes ou comment avec la liberté encourager la culture de la catastrophe
Ce n'est pas parce que la possibilité existe que la catastrophe va forcément avoir lieu... mais quel pessimisme !

Je rappel tout de même que concernant le Tier 4, la partie la plus fun reste les prises de capitales, avec toutes les récompenses (stuff, points de renom, quêtes, etc.) qu'elles offrent, et pour y arriver il faut manifestement bien s'organiser.
Alors si les HL passent leur temps à folâtrer dans les zones PvE : ils peuvent dire au revoir aux prises de capitales. A mon avis ça n'arrivera pas : le fun, l'appât du gain, le challenge et la gloire seront trop tentants pour cela.
Je ne pense pas qu'on puisse réussir à se lasser d'un truc aussi énorme, mais pouvoir décompresser de temps en temps en faisant du free kill en zone PvE a son charme

Mais chacun son avis.

- ce sont les plus viables, l'effet Tout RVR s'estompera avec le temps je pense pour finalement, peut-être, aboutir à un serveur aussi peuplé que Camlann.

- lorsque je pex, je n'aime pas être dérangé

- le RP, c'est bien un moment, mais je viens pour jouer, pas pour tchatter
Citation :
Publié par Hex
L'absence de contraintes ou comment avec la liberté encourager la culture de la catastrophe
Ce n'est pas parce que la possibilité existe que la catastrophe va forcément avoir lieu... mais quel pessimisme !

Je rappel tout de même que concernant le Tier 4, la partie la plus fun reste les prises de capitales, avec toutes les récompenses (stuff, points de renom, quêtes, etc.) qu'elles offrent, et pour y arriver il faut manifestement bien s'organiser.
Alors si les HL passent leur temps à folâtrer dans les zones PvE : ils peuvent dire au revoir aux prises de capitales. A mon avis ça n'arrivera pas : le fun, l'appât du gain, le challenge et la gloire seront trop tentants pour cela.
Je ne pense pas qu'on puisse réussir à se lasser d'un truc aussi énorme, mais pouvoir décompresser de temps en temps en faisant du free kill en zone PvE a son charme

Mais chacun son avis.

Je ne donne pas mon avis mais plutot mes craintes sur ce type de serveur.

Pour le peu de différence qu'engendre les deux types de serveurs, j'opte d'avantage pour un rvr normal j'aurai au moins la certitude que dans 6 mois 1 an le pvp ne soit pas déporté dans des zones pve (un petit tour sur camlann et les fight en zone pve et le lvling en zone rvr lol sont peut etre la cause de mes craintes)
Je respecte votre choix, après tout chacun fait ce qu'il veut et il en faut pour tout le monde, mais ne venez pas vous expliquer avec des arguments tels que Camlan de daoc car c'était un serveur FFA et non RvR open.

Les serveurs RvR open ne seront très probablement pas aussi bordéliques que ce fameux Camlan. Il y persistera toujours un sentiment d'appartenance à une faction, contrairement à un serveur FFA. De plus, les guildes tristement célèbres de ce serveur vont toutes se retrouver sur un serveur RvR open non RP.
Donc pour moi cet argument n'est pas valable.

L'argument de :
Citation :
Publié par auguste
- lorsque je pex, je n'aime pas être dérangé
me paraît beaucoup plus juste et tout à fait respectable, même si je pense que les serveurs RP open RvR sont plus proches de l'univers de warhammer.
Je respecte votre choix, après tout chacun fait ce qu'il veut et il en faut pour tout le monde, mais ne venez pas vous expliquer avec des arguments tels que Camlan de daoc car c'était un serveur FFA et non RvR open
FFA / open rvr l'idée est la meme au fait pret que tu ne pourras pas grouper avec l'autre faction.

Tu as le fond et la forme, le fond est le meme mais la forme est différente
2 serveurs pour moi
1 RvR ouvert
1 normal

Pas de choix définitif de serveur non plus, j'irai là où " ça se passe", jouant ordre là ou il y a pléthore de joueurs destruction, et jouant destruction là ou il y a plus de joueurs ordre.

Si comme Master M vient de le dire, les Open RvR finissent comme Camlann, le serveur le plus safe de DAOC (2 joueurs en ligne) j'irai sur 2 serveurs normaux pour jouer Ordre et Destru.

histoire de voir comment les choses vont évoluer et jouer les 2 factions

Et je suis trop flemmard pour être roliste ^^
Personellement à chaque fois que j'ai mis mes pattes sur un serveur open rvr, ca n'a pas été.

Le libre pvp ne me dérange pas, mais je trouve que le jeu perd de son intensité. On se concentre sur un truc : sauver sa peau ou violer des peaux vertes, mais pas sur l'essentiel du jeu, l'univers etc.

Je préfère les serveurs normaux, où les espaces pour rvr sont grands (voir énormes), ca laisse le choix, et n'entame pas la soif de sang de chacun.

J'avais aimé Camlann, mais ai vu le serveur déserté à cause de cela.
Ensuite AOC ... n'en parlons pas, du grand n'importe quoi pour son open pvp.

Alors là, je ne courre pas le risque de manquer la possibilité de découvrir ce que les développeurs ont construit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés