Après avoir testé l'OB: RVR ouvert et NOrmal ou RP ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme dise certain, c'est rageant de ne pas pouvoir tuer quelqu'un quand on le croise.
Dans la vie, tu vas dans la rue, même si tu sais qu'il y a la police, etc ... Le gars qui veut t'agresser il va pas attendre que tu dises "va si, j'ai allumé ma balise "Help" sur mon téléphone portable" pour aller à la case Hopital une fois fracasser. Ben là c'est pareille, tu tu balade dehors, si tu as pas de chance, ben tu te fait attaquer et tu meurt. (désolé si la comparaison est un peu tordu ^^)

Non non, c'est pas tordu du tout, dans la vraie vie on devrait pouvoir tuer qui on veut ou on veut, t'as bien raison.

(et apres on s'etonne que la television dise que les gamers sont plus foutus de faire la difference entre les jeux et la réalité, snif...)
Quand vous dites "no need me faire camper par les péons du coin" je me demande, comment les "campeurs" comptent t-ils s'y prendre ? Etant donner qu'à chaque wipe le perso rez au village le plus proche, donc pas possibilité de rester sur le cadavre de la victime et d'attendre son rez.
Citation :
Publié par Lafarge
Non non, c'est pas tordu du tout, dans la vraie vie on devrait pouvoir tuer qui on veut ou on veut, t'as bien raison.

(et apres on s'etonne que la television dise que les gamers sont plus foutus de faire la difference entre les jeux et la réalité, snif...)
Je ne pense pas que tu es compris le sens de ce que je voulais dire ... Je ne dit pas que dans la vrai vie on pourrais tuer tout le monde, mais si on part du principe d'un monde "vivant" il est logique, que même sur ton propre territoire, qui est plus sûr grâce à la garde etc ... que justement tu puisses te faire tuer. C'est une question de logique.

Après ce n'est pas de ma faute si tu interprètes ce que je dit de travers ... Et personnellement, les sous entendus que tu portes dans ton message, ce que j'interprète en te lisant sont déplacé et franchement mal polie ...

Enfin je passe la dessus, je suis pas là pour me disputer avec quelqu'un que je ne connais pas.

Bon jeu et une bonne soirée !
C'est toi qui a mal compris ce que j'ai dit (mais j'avoue avoir été très elliptique, au temps pour moi).

Warhammer c'est un jeu, et un jeu ca se définit par ses règles.

En boxe, rien ne t'empeche de donner un coup dans les glaouis sauf les règles, par exemple.

Par miracle, dans les mmorpgs on a deux sets de règle en general, l'une qui est que tu peux attaquer tout membre de la faction adverse quand tu le souhaites, l'autre qui est que tu ne peux attaquer tout membre de la faction adverse que quand il le souhaite.

Citation :
il est logique, que même sur ton propre territoire, qui est plus sûr grâce à la garde etc ... que justement tu puisses te faire tuer. C'est une question de logique
Et il n'est pas logique que l'on puisse ressusciter, sauf que ce sont les règles du jeu qui sont fait comme ca... le réalisme, c'est (sans doute) bien, sauf quand ca va à l'encontre du gameplay. Et il ne faut pas confondre les deux.
Excusez moi de mettre cette image, mais comme j'ai tapé un message e tque internet exploreur à planter, j'ai fait une capture d'écran pour évite rde tout taper (je m'excuse aussi que ce soit au moment ou je corrigais les fautes) j'éditerais demain pour enlever l'image, merci de votre compréhension :

http://imgs.imagup.com/member3/1221443625_Sans titre.jpg
Citation :
Publié par Sheikz
Le server full RvR permet de bash les mecs d'en face pendant qu'eux-mêmes sont en train de bash les mobs. Et ça c'est rigolo.
De plus le mass contre mass n'est pas très attirant !
http://cidaucdaoc.imgur.com/
Je voulais opter pour un serveur Open RvR mais j'ai finalement décidé d'aller sur un serveur normal ...
Pourquoi ?
Parce que la différence est minime vu que 99% des combats auront lieu en zone RvR et que je n'avais pas envie de faire de la file d'attente tous les soirs
Pour les serveurs full rvr , j'attends les premiers ouin ouin des futur lvl40 ne pouvant pas compléter leur tome de la connaissance sur les zone T1 et T2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés