Retour à la page des personnages (résolu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai pu tester le jeu hier soir (très tard ) et j'ai rencontré des problèmes de retour à la page de personnages après quelques minutes de jeu.
Ceci était précédé d'un lag pendant lequel je ne peux plus attaquer, parfois je suis attaquer sans voir l'ennemi.
Je précise que je vois les messages systèmes des autres joueurs pendant ce lag et que je les vois bouger, se battre ......
J'ai testé ce midi avec très peu de personnes connectées et sur différents serveurs mais le problème reste le même.
J'ai testé ma connection et j'ai une excellente bande passante et un ping très correct (50 ms sur le serveur de mon FAI).
Je dispose d'une machine plutôt solide :
core 2 duo 8600, 4 go ram à 800mhz, nvidia 9800 gt en 512mo.
Le problème est il déjà connu par les bêta testeurs ou pas et une solution/explication existe t'elle ?
Merci d'avance

Edit
Ce soucis et celui de la fentre d'erreur qui disait critical error ..... a été résolu de la manière suivante.
Le problème venait de l'optimisation de vista au niveau du TCP IP.
Expliqué là http://www.laboratoire-microsoft.org/t/24136/
Question
Idem
Bonjour à tous

Même problème que Edanwan.
Je me connecte au serveur sans problème, mais je LD en boucle dès que j'avance un petit peu si je reste sur une même zone ça va (ce qui est rarement le cas pour les quête).

Je joue à DAOC sans aucun souci

J'ai une bonne configuration, pas de problème réseau à priori.
Je suis sous Vista 32b, peut être ça
Je suis également derrière une prise CPL, c'est peut être ça

Je vais faire des tests et vous tiens au courant

Si vous avez des infos, je suis preneur
Unhappy
Après investigation
Donc sur ma grosse machine, je ld en boucle.
Sur mon autre machine , pas de problème

Donc ce n'est pas mon réseau

Donc c'est forcément ma machine maître ou logiciel donc les différences :

P5B deluxe avec Q6600 2 Go de RAM sous vista intégrale 32b avec une ati 3870HD
Elle a une IP Fixe

Il faut peut être diminuer la taille des paquets IP ?
mettre à jour direct X ?

Je n'ai plus d'idée
J ai le meme probleme, j essai de bricoler mon firewall pour voir si ca vient de la, et j ai pu jouer 2 fois 20 mn avant de revenir a la page de personnages.
J ai pas trouvé de solution efficasse non plus et c est vrai que c est penible.

Si qqun a la solution, je suis preneur !!
Meme problème avec un très bon PC.

Je joue parfois 15min puis LD. Je reco non sans mal et je rejoue 1min ...

C est chiant a force.

Je ne vois vraiment pas d ou cela vient
Jeup ce post car ca devient assez lourd, 2-3mn de jeux et retour sur la liste des serveurs, avec parfois le message que l'on est deja connecte quand on tente de relancer la session.

Defragmentation - Driver video à jour - Directx à jour - Connexion ADSL Ok

Config : AMD 3200+ / 2GO RAM / ATI X800GT

Bref j'ai pas de solution là...
Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai impossibilité de jouer. Pourtant j'ai un bon pc enfin il me semble:

Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+

Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (512 Mo)

Mémoire système 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

direct x a jour carte video a jour ......

je me suis co ce matin j'essaye de clique sur un pnj rien ne se passe j'essaye de me deco rien non plus je suis obligé de faire alt tab + ctrl alt supp..Je me reco direct redeco,je reco supprime le perso en recréer un pareil...
j'ai chek le jeu les fichiers sont bons............

La je commence a me demander d'où viens le problème... Parce que je joue sur le compte d'un ami et je voudrais pas lui bloquer son compte...

Déjà enervée car payée pour la beta et mail de validation depuis hier 16h tjrs rien si en plus faut racheter un pc pour pouvoir jouer a cette daube

Quelqu'un a trouvé une solution ?
Une solution a tester en provenance des US
Elle concerne les retours à la page des personnages / serveurs apres 1 ou 2 mn de jeu, ou les impossibilites d'interagir avec les PNJ ou encore les blocages sur lancement de sort/competence avec un affichage regulier a l'ecran des interruptions

Il faut desactiver une option sur ta carte reseau : Cheksum Offload

En Anglais :

This fix worked for me.

To disable checksum offload in your network adapter:
first go to>control panel>system>hardware tab>device manager

now double click on your network adapter, go to the advanced tab and disable checksum offload you may get disconnected for a few seconds. If this doesn't work for you make sure to switch it back.

If your network card doesn't have a checksum offload option: there is another way to disable it!

To disable checksum offloading:

1. Open the Registry (start, run, type in "regedit"
navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters.
2. Add a new DWORD (edit, add, DWORD) value named DisableTaskOffload and set it to 1.
3. You may need to restart the system to make these changes take effect.

Le fichier cache serait a effacer afin qu'il soit a nouveau telecharger par le patcheur... de ce que j'ai vu il serait dans le "documents and settings"

Attention... je n'ai pas pu encore tester cette methode pour la simple raison que je suis encore au boulot !!
Je testerai pour le paramètre de la carte réseau.
A savoir que j'ai testé le jeu sur la même machine mais sous Windows xp pro 64 bits et que je n'ai rencontré aucun problème.
La version 32 bits de xp sous laquelle apparaissent ses bugs est une version modifiées donc celà vient certainement d'une valeur de MTU, taille de paquet, paramétrage de protocole modifiés dans cette version.
Merci de vos réponses.
Bon, c est OK pour moi.

J ai fait deux choses:

J'ai fait l explication ci-dessus et j'ai remplacé mon Wi-fi par un bon vieux câble RJ45 droit.

ça fonctionne nickel.

Je pense que ça doit certainement être le wifi qui est en cause, je suis loin du routeur.
A force de deco sur deco et de plantage ctrl alt supp, j'ai teste le système écrit en anglais et aperement cela a fonctionné pour moi......Je croise les doigts je verrais au cours de la journée mais se système a bien l'air de fonctionne

Je ne suis pas doué en anglais mais j'ai trouvé , c'est pas complique .........
systeme
matériel
gestionnaire de périphérique
clique droit sur carte réseau, celle que vous avez!
propriété
avancé
1ere ligne cheksum offload il est en enable , cliquez sur disable en bas puis ok

ca deconnecte vous vous reconnectez ..

j'ai relancez le jeu et ca a fait du changement faut pas dire

Peut etre que c'est aps ca mais j'ai fait comme ca et ca a fonctionné
Bonsoir j'ai le même soucis mais j'ai aussi deux grosse tars je suis nul en informatique et complètement monolingue possible de traduire le pas a pas plus haut svp
This fix worked for me.

To disable checksum offload in your network adapter:
first go to>control panel>system>hardware tab>device manager

now double click on your network adapter, go to the advanced tab and disable checksum offload you may get disconnected for a few seconds. If this doesn't work for you make sure to switch it back.

If your network card doesn't have a checksum offload option: there is another way to disable it!

navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters.
2. Add a new DWORD (edit, add, DWORD) value named DisableTaskOffload and set it to 1.

Je suis sous vista 32 bits

C'est ça que je ne comprend pas:
tarataien ben si tu lis je l'ai mis )
tu va dans panneau de configuration
puis systeme
puis matériel
puis gestionnaire de périphérique
tu va dans carte reseau tu clique clique droit sur celle que tu as!
tu vas dans propriété
puis avancé

a la 1ere ligne cheksum offload il est en enable , clique sur disable en bas puis ok

ca va te couper ton adsl ou ta connection tu relance

et tu test voir si le jeu marche mieux !!

en esperant t'avoir aidé C'est la premiere solution avant les ======

note bien les changements que tu as fait si tu dosi remodifie un jour ^^
Citation :
Publié par ybalia
tarataien ben si tu lis je l'ai mis )
tu va dans panneau de configuration
puis systeme
puis matériel
puis gestionnaire de périphérique
tu va dans carte reseau tu clique clique droit sur celle que tu as!
tu vas dans propriété
puis avancé

a la 1ere ligne cheksum offload il est en enable , clique sur disable en bas puis ok

ca va te couper ton adsl ou ta connection tu relance

et tu test voir si le jeu marche mieux !!

en esperant t'avoir aidé C'est la premiere solution avant les ======

note bien les changements que tu as fait si tu dosi remodifie un jour ^^

J'ai tester mais je n'est pas l'option enable disable sur ma carte réseau :'( HELP ME please ^^
pour ceux qui n'ont pas le cheksum faut utiliser la deuxieme solution :

par contre pour traduire la plus difficile si qq'un pouvais le faire

faire executer

puis inscrire regedit

chercher hkey_local_ machine puis systeme puis current control set puis service puis tcpip puis parameters

apres ben je crois qu'il faut crér un nouveau dossier ( il me semble) le nommer DisableTaskOffload , le mettre a 1

redemarrer le pc

C'est ce que j'ai compris si qq'un pouvais donner confirmation parce que je n'ai aps envie de dire de bétises la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés