Prophète / Prophétesse
|
Bonjour, j'ai pu tester le jeu hier soir (très tard
![]() Ceci était précédé d'un lag pendant lequel je ne peux plus attaquer, parfois je suis attaquer sans voir l'ennemi. Je précise que je vois les messages systèmes des autres joueurs pendant ce lag et que je les vois bouger, se battre ...... J'ai testé ce midi avec très peu de personnes connectées et sur différents serveurs mais le problème reste le même. J'ai testé ma connection et j'ai une excellente bande passante et un ping très correct (50 ms sur le serveur de mon FAI). Je dispose d'une machine plutôt solide : core 2 duo 8600, 4 go ram à 800mhz, nvidia 9800 gt en 512mo. Le problème est il déjà connu par les bêta testeurs ou pas et une solution/explication existe t'elle ? Merci d'avance ![]() Edit Ce soucis et celui de la fentre d'erreur qui disait critical error ..... a été résolu de la manière suivante. Le problème venait de l'optimisation de vista au niveau du TCP IP. Expliqué là http://www.laboratoire-microsoft.org/t/24136/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Retour à la page des personnages (résolu)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ce problème existait déjà pendant la béta fermée.
A++ IG |
![]() |
|
|
Meme problème avec un très bon PC.
Je joue parfois 15min puis LD. Je reco non sans mal et je rejoue 1min ... C est chiant a force. Je ne vois vraiment pas d ou cela vient |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Confirmé, je n'ai pas eu de soucis après la modification.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Up du post besoin d'aide svp ^^
|
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce
Je teste ça dès mon retour du boulot ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Hello et Merci pour l'astuce mais cela ne fonctionne pas en ce qui me concerne...
Espérons que cela soit réglé d'ici la sortie officielle. ++ |
![]() |
|
Prophète
|
Option "Contrôle de flux" dans notre langue...
|
![]() |
|
|
De même, ça ne marche pas
|
![]() |
|
Prophète
|
Oui...tu crées une nouvelle valeur DWORD avec clic droit sur "Parameters" et tu lui donnes la valeur "1" mais elle peut déjà être présente en étant sur la valeur "0".
|
![]() |
|
|
Ok merci a vous mais c'est quoi cette histoire de fichier cache qu'il faudrait delete?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|