Argoune |
Dernières publications

Même avis que toi, ça s'annonce très bon tout ça !!!! :amour: Sinon pour la preview des armures je ne peux pas te dire ,... Lire la suite

Sincèrement je suis bluffé....Bravo ! Lire la suite

Bonjour, J'ai une clef Beta a donner, le jeu ne m’intéressant plus. premier(re) qui me MP, premier servi(e). A++ Edit... Lire la suite

Salut à vous ! Effectivement pour les cartes NVIDIA en passant par le panneau de configuration NVIDIA, aucun résultat ne ser... Lire la suite
Merci Actarus ! J'avoue c plus rapide ;) Bon jeux !... Lire la suite

Même avis que toi .Mais je rajouterais une chose , même si je dois recevoir les foudres de certains , je ne trouve pas le jeu r... Lire la suite

Merci pour l'accueil :)... Lire la suite

Je tiens dans un premier temps par vous remercier pour vos réponses rapides.Avec les différentes réponses, je vais me lancer da... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je me présente : Je suis un joueur depuis de nombreuses années de World of Warcraft. Nouveau joueur d'Aion ,... Lire la suite

Bah moi je crois que je vais revenir sur les RPGs solos, tiens y a la demo de Risen qui vient d'apparaitre ........Donc ce soir... Lire la suite

On ne peut plus se mettre en file d'attente , trop de joueurs le serveur ( Surthram ).Bon je peux comprendre une file d'attente... Lire la suite
Bon j'ai réussi sur vos conseils : insister comme un malade, et j'ai pu rentrer en file d'attente.....01h41 de file d'attente :... Lire la suite
Jeux
Argoune joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |
Argoune a joué à :
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) |