Taratataïen

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 17:44 - Messages
Belle initiative :D!!!!!!!!!!INSCRIVEZ VOUS HÉRÉTIQUES !!!!!!!!!!!!! Ne pas précisez ou et quand précisément semble de mise afi... Lire la suite
23 septembre 2008 à 15:45 - Messages
Oui +1 sur tout maintenant la balle et dans le camp des guildes.... Lire la suite
Y a pas de secret ce genre de procéder peut ce justifier sur un jeu PVE, mais la .........Je ne dit pas qu'il faut te forcer a ... Lire la suite
Je suis 100% de ton avis et j'ai bien dit:"Je ne dit pas qu'il faut te forcer a rentrer des gens que tu n'apprécie pas sous ton... Lire la suite
22 septembre 2008 à 23:35 - Messages
Ont a tenu le fort (avec l'aide précieuse du héros 32 tout de même) a 3... Lire la suite
22 septembre 2008 à 22:25 - Messages
N'oubliez pas l'instant heal moral global a tout les healers je crois (moral rang 1)... Lire la suite
22 septembre 2008 à 22:24 - Messages
Je me disais aussi :mdr:... Lire la suite
Houla HOULALA même......ça c'est franchement pas cool ce bug et en plus vous pouvez DPS a travers les murs?Need explications la... Lire la suite
Ton avis reste un avis et ne représente en rien l'idée général du cotes Ordre.Certes les dernières batailles livrer en T2 montr... Lire la suite
22 septembre 2008 à 19:44 - Messages
SI pour faire du RVR en T3 :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
21 septembre 2008 à 21:48 - Messages
Dit donc l'EMPIRE ça vous dirais de récupérer le fort T2 après 3 ou 4 annonce sur différent chan + plus des cris au warcamp pou... Lire la suite
En tout cas y a pas a dire sur le RVR ouvert ça procure énormément de plaisir :)... Lire la suite
Je fait partit de l'empire mais ce que tu decrit la est injuste la destru ce montre plus qu'actif niveau rvr et les fort T2 e... Lire la suite
21 septembre 2008 à 12:51 - Messages
Jion ......................Tu roxx du poney y a pas a dire :amour:... Lire la suite
19 septembre 2008 à 12:44 - Messages
J'avoue que l'ergonomie du chat bien que offrant plusieurs option sympa ( police couleurs.....) Laisse a désirer j'aurais bien ... Lire la suite
Faudrait tester en même temps les nains ont de la voix (y parait) ont vous met sur les rempart et vous servirais d'alarme......... Lire la suite
17 septembre 2008 à 03:40 - Messages
tu semble oublier le repugnateur qui est un pur dps cac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Taratataïen n'a publié aucune critique de jeu.