Channels Serveur

Partager Rechercher
Salut, quels sont les chans qui existe ou que l'on pourrait créer afin de discuter des différents fronts RvR.

J'ai cru voir qu'il y avait déjà /channeljoin Rvr T2 côté Ordre, mais rien d'officieux côté destruction.

Donc voilà, si vous avez une idée de chans généraux qui pourraient être divulgués un peu partout sur le serveur, ça serait assez pratique ne serait-ce que pendant l'attaque d'un fort ou sa défense.
Au risque de passer pour un con : pourquoi est ce que quand je tape la commande /channeljoin tiers1 comme indiqué dans le topic en post-it ma fenêtre de chat (qui pourtant est réglée pour afficher tous les canaux) n'indique ... rien. Même pas un message d'erreur....
Coucou,

Citation :
Publié par Gerlati
Au risque de passer pour un con : pourquoi est ce que
quand je tape la commande /channeljoin tiers1 comme indiqué dans le topic en post-it ma fenêtre de chat (qui pourtant est réglée pour afficher tous les canaux) n'indique ... rien. Même pas un message d'erreur....
Un bug certainement. Plusieurs personnes ont le même problème. J'ai déjà eu le coup et j'ai du taper la commande une dizaine de fois pour que cela passe.

Si cela le fait à trop de personne, on va essayer en changeant le nom du channel pour voir si cela résout le problème.
Je sais pas ce qui cloche avec le nom du channel mais impossible de me connecter dessus. J'arrive a me connecter normalement avec d'autres noms mais tiers2 ca marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Heala
Je sais pas ce qui cloche avec le nom du channel mais impossible de me connecter dessus. J'arrive a me connecter normalement avec d'autres noms mais tiers2 ca marche pas chez moi.
Pareil donc, j'ai pourtant essayé moults fois comme conseillé, mais à la différence de n'importe quel autre nom, les séries tiers1+++ ne passent pas chez moi. Ce n'est pas que je sois indispensable (l'elfette level 11 sublimissime nommée Bimbo un peu perdue et qui est venue lamentablement se suicider dans le fort T2 hier c'était moi^^) mais comme apparemment le problème n'est pas isolé c'est embêtant pour la capacité de mobilisation d'un camp qui souffre !!!
J'suis aller sur le T3 mais comme je m'en doutais personne :/

Pas de QP, pas de scenar pas de RvR et là on se rends compte que sans ça le jeu est à chier.
Citation :
Publié par RawCollection
Euh personnellement le RvR T2, j'arrive pas à le joindre, ça affiche rien du tout, par contre tiers2 aucun problème, c'est bizarre...
Même constat pour ma part, RvR T2 est tout bonnement impossible à joindre.

Après, je saurais pas dire quel est le bon chan entre Tiers2 et Tier2 vu que je me cale sur les deux à chaque coup et que ça a l'air de causer autant sur l'un comme sur l'autre.

Sinon, y a une manip' pour garder en mémoire les chan rejoins ? C'est pas que les rentrer à chaque connexion soit si insurmontable mais à la longue, c'est un poil ennuyeux.
faut faire une macro... & une seule instruction par macro
normal il veut rien savoir en rvr t2 lol ........... il y a un espace dans ton nom .....

apres il y a un deja un sujet en postit alors si tlm y a va de son nom de channel, tlm aura un channel à lui il pourra se prevenir tout seul donc aucun interet....

bilan go voir le post en postit
je suis sur un channel privé tous les soirs y aucun souci ........... comme dit broutzor il faut rejoindre le chann tiers2 tiers1 tiers3 pas 'espace dans le nom du channel ....

ps : le 1er qui se co au serveur rvr t1 il peut send un screen je serais curieux lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés