Aucun fort T2 pour l'ORDRE

 
Partager Rechercher
Bon ok on est legerement en sous population , mais la ca craint meme pas un tout petit fort t2 pour notre chere faction

Faut se revolter la dis-donc

ps: ceci n'est pas un post a flood
Citation :
Publié par konogan
je suis destruction... mais je me fais poutrer sans arrêt en scénar humain vs chaos T2
evidemment qu on est vainqueur dans les combats equilibrés !!
n'empêche que ça fait un peu chier car du coup on a plus acces aux recompenses de renommées ... du coup on monte les RR pour rien ... quand dans le meme temps les zones PVE sont assez vides et qu'il y a personne pour les QP ... on va rapidement avoir un probleme de stuff je pense, y a quand scenar qu'on s'en sort bien, on doit en gagner les 2/3, pourtant on joue mal (vive le frag, je m'occupe meme pas des objectifs) mais vu qu'en face ça joue encore plus mal ça passe

bref, choisir l'ordre, c'est choisir d'en chier pour se stuff
Citation :
Publié par patchdaynoplay
n'empêche que ça fait un peu chier car du coup on a plus acces aux recompenses de renommées ... du coup on monte les RR pour rien ... quand dans le meme temps les zones PVE sont assez vides et qu'il y a personne pour les QP ... on va rapidement avoir un probleme de stuff je pense, y a quand scenar qu'on s'en sort bien, on doit en gagner les 2/3, pourtant on joue mal (vive le frag, je m'occupe meme pas des objectifs) mais vu qu'en face ça joue encore plus mal ça passe

bref, choisir l'ordre, c'est choisir d'en chier pour se stuff
mais non , c'est juste que actuellement prendre un fort est casi impossible je parle meme pas si il est defendu
on s'est fait laminé hier soir par des pnj avec une full warband et y'en avait des healers et des brisefers , mais voila les pnj qui tuent en deux coups nos valeureux brisefers c'est un peu l'abus surtout que le pathfind des pnj des forts est completement mais completement a chier .
On a repris le fort du pays des trolls hier pendant 2h à peu près. On a même commencé à enchaîner ça avec celui de Ostland. Là on s'est fait plier. Dans la foulée on a reperdu le premier :/
Faut dire que de courir du warcamp jusqu'au fort du pays des troll ça met 3 plombes, les destructeurs ont bien leur temps pour tuer tous nos PNJ...

Enfin ça reste faisable. On met tous nos réveilles à 3h du mat, on forme 2 warband et on pbae le tout
Avec un warband c'est faisable de prendre un fort sans pj, on a bien pris les deux des nains hier vers 18 h.

Je pense que si ont aura vraiment besoin de se stuffer avec les points de renommées il faudra se concerter pour prendre un fort même si ça sera que temporaire.
On a eu un peu peur à un moment oui, mais les renforts sont arrivés.
Paye ton warband avec 3 brisefer et 172 soigneurs. Va tuer quelqu'un avec ca en face. C'est un peu ce qui nous a sauvés en def d'ailleurs, ca manquait de punch pour finir. Merci pour mon R17 en tous cas.
Citation :
Publié par babitbol
mais non
mais si ne pas accéder aux forts est un vrai handicap, sert a rien de le nier.

et vu la diff de population, on est pas pret d'en avoir un plus de quelques heures a mon avis.


un trop grand déséquilibre de population, c'est ce qui risque de tuer ce jeu et de le rendre chiant pour tout le monde.
Coucou,

Je ne suis pas trop d'accord pour la différence de population Par exemple, hier soir les 2 camps avaient à peu près les mêmes effectifs.

J'ai plus l'impression que l'Ordre est en phase Scénario + PvE pour monter tranquillement. Alors que sur la Destruction on est plus en RvR Open + PvE + Scénario.
Clair pour l'instant on a pas l'effectif pour reprendre et vraiment inquiéter les destrucs même si en BG ça se passe bien pour nous...

Mais bon moi j'aimerais savoir quand est-ce que les drapeaux pays des trolls seront debug histoire qu'on puisse choper les 4, car on peut en reprendre deux mais les autres même avec le champion et les mobs destrucs tués ça ne veut pas marché
Donc à chaque fois on perd une partie de nos forces pour reprendre ses points stratégiques pour que dalle.... vivemement que ce soit à nouveau possible.

Et quand on voit que vos heals castent en instané leur soin et pas les notres, sans parler des auras de l'élu etc... tant qu'on a pas vraiment de solution pour vous combattre ... Bref à force ils vont s'ennuyer les destrucs.
Coucou,

Citation :
Publié par Lyneth
Et quand on voit que vos heals castent en instané leur soin et pas les notres
Il faut plutôt se plaindre aux joueurs de ton Royaume pour cela Les classes heals ont la même mécanique.
Ben ça tombe bien mon mari joue un Prête-guerrier il a tout comme le disciple de khaine, un heal instant mais l'autre heal qu'ils ont commun et a 1s de cast pour le PG contre 0,5s pour le DK, et quand on tape dessus ça fait toute la différence... Donc oui je sais de quoi je parle.
Je pense aussi que la population du serveur est équilibrée.

L'ordre préfère tout simplement pex quête et pvp en scénario ( car cela rapporte plus de xp).

Quand au pnj ( défenseur de fort) qui tue un brisefer en 3 coups...la destruction a eut le même prob quand elle a pris les fort de l'ordre.

La marée verte est en route ..les peaux vertes ont déculottés les collants moulants des elfes..picolés toute la bière des nains et violé les paladines ( euh je veux dire les pg) de l'ordre.

Quand au BG je trouves pour ma part que c'est équilibré..j'en est perdu autant que gagné...mais c'est jamais évident de faire un bg avec des chamans qui dps au lieu de heal..

Allez a++ sous le bus )
Coucou,

Citation :
Publié par Lyneth
Ben ça tombe bien mon mari joue un Prête-guerrier il a tout comme le disciple de khaine, un heal instant mais l'autre heal qu'ils ont commun et a 1s de cast pour le PG contre 0,5s pour le DK, et quand on tape dessus ça fait toute la différence... Donc oui je sais de quoi je parle.
A ma connaissance (sauf si cela à changer depuis le dernier patch), le sort à 0.5s est commun au 2 classes (Restore Essence pour le DK et Divine Aid pour le PG) et possède la même valeur.

De plus, tu parlais de heal instant avant. Donc, je ne vois pas l'intérêt de dire que les healers Destruction ont des instant en plus quand ensuite tu annonces uniquement des écarts de temps d'incantation.
bon bah pour l'instant l'ordre ce fait quand même bien farm en open

Moins nombreux ou moins motivé je sais pas ( dur de recruter rien que 3-4 full groupes ) et peu souvent de groupe de guilde important, donc moins de coordination / strat à l'arrache etc...

Ce soir c'est pas faute d'avoir tenté de def le seul fort pris non sans peine, mais à même pas un warband complet on faisait clairement pas le poids face au bus de destru et sa charge d'élu / ork / maraudeur. ( je mise pour 2 fois plus à vue de nez, vous étiez facile 80+ ).

Faudrait penser à sauver notre honneur, là . Au moins 1 fort quoi.
J'rejoins un peu ce qu'a dit Jion sur la première Page mais je penses aussi que les guildes ordre étant jeune(dans ce mode de jeu) ou pas essaye de ce former/s'organiser en interne avant de s'occuper de ce qu'il ce passe dns le royaume.

(J'penses que le Rvr coté Ordre ne devrait pas tarder a s'éveiller il manque un coup d'pouce peut que ca manque d'intensité comme dans les début de Daoc)
en tout cas ça a bien enchainé au niveau scenar, j'en ai perdu que deux sur je sais pas combien ... donc bon c'est pas du tout un probleme de skill ni meme de teamplay ... le probleme c'est que l'open c'est meme pas la peine vu que vous etes au moins deux fois plus nombreux.

mais continuez comme ça, c'est pas grave, mais venez pas vous plaindre apres qu'il y a pas de rvr open, et venez pas me dire que war c'est mieux que mieux que wow parce que wow c'est que des bg, vu qu'au final war ça va etre la meme chose.

rerollez ordre si vraiment vous aimez le challenge ...

Citation :
Publié par furioso
Je pense aussi que la population du serveur est équilibrée.

alors GOA nous ment quand ils annoncent Destru Moyen voir Haut et Ordre Bas, et quand j'ai un message l'ordre recherche des troupes sur brionne

Citation :
Publié par furioso
L'ordre préfère tout simplement pex quête et pvp en scénario ( car cela rapporte plus de xp).
mais nan l'ordre il est comme vous, mais il a pas le choix, vu qu'en open ça va être no match ...
On se plaint pas qu'il y a pas de rvr open, relis le titre du sujet.

Sortez de vos scénars et ca ira mieux. Ou restez en scénar et allez XP comme des fous, vous nous attendrez au 40 quand on viendra rétamer vos forts au lvl 31.
Cherche pas d'excuses, la population étant équilbrée c'est à vous d'apprendre à gérer vos effectifs, on est pas a WoW chacun dans son coin ca marche pas en RvR. A vous lire y'a qu'un warband ordre a chaque fois, il y a juste des demi warbands éparpillés partout sur toutes les maps a aller taper les portes dans le vent. quand vous faites l'effort comme cet après midi ca peut passer, ca s'est joué à rien.

Citation :
donc bon c'est pas du tout un probleme de skill ni meme de teamplay
Coté destru les teams organisées jouent en open. On vient soit de DAoC et WoW soit de WoW tout court, si on voulait faire des scénars on jouerait a WoW.
En BG c'est une vraie cata en effet j'en ai fait qquns dans l'aprm' en attendant du monde, quand tu vois en arrivant dans un bg deja commencé 350-10 et un orc qui court a poil...

Résumé: le camp qui dominera sera celui qui saura mobiliser, la population du serveur est équilibrée, c'est medium/medium en journée et high/high le soir. La seule différence, c'est que les Alli...joueurs de l'ordre preferent les BGs, stout. Vous voulez des forts ? Venez les prendre ! On vous attend de pied ferme.

Sinon il restera une solution au pire: demander à nos membres de pas s'inscrire en BG et vous l'aurez dans le c..
C'est surtout que vous avez des guildes motivées pour faire du rvr et de la prise d'objectif. De notre côté, la plupart des guildes préfèrent jouer dans leur coin. C'est dommage parce que le peu de fois où j'ai vu des guildes créer des warband publique, diriger celui-ci, ben ca se passe bien et ça solidarise les gens en leur donnant envie de joindre la baston.
Mais bon je me fais pas trop de soucis on finira bien par avoir des guildes et des leader en herbe afin de mener des attaques organisées.
Bah rome s'est pas faite en un jour hein, ca finira par venir. Et vue la gueule des forts T3 et au dessus vous aurez pas le choix de toutes façons, les forts T2 c'est le hors d'oeuvre, un fort T3 et au dessus défendu est imprenable sans orga.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés