Lyneth |
Dernières publications

Merci Amp ! Bon ben je continue à level up, j'ai réussi à craft un boubou orange level 28 pour mon futur level 30 et enfin po... Lire la suite
Ben hier je l'ai fait en groupe, mais il a fallu que mon sac d'item bleu de quête soit catapulté dans le mur... donc impossible... Lire la suite
Et c'est vrai que certains joueurs sont pas super doués... mais bon rappelons-nous de nos débuts peu glorieux, faut laisser les... Lire la suite

Merci pour les infos :) Mais bon après avoir passé plusieurs soirées à chercher un groupe pour le premier dj où j'avais des q... Lire la suite

Ben là je up un futur paladin histoire de voir un peu l'univers du jeu, comment fonctionne la relation avec le sprite, etc .. A... Lire la suite

Justement je cherche pas le pl pour info mais j'espère juste qu'à plus haut lvl je sois pas en galère pour grouper pour les quê... Lire la suite

Bonjour, suis une nouvelle venue sur ce jeu qui a l'air fort sympathique. Mais bon j'hésite encore pour la classe que je veux j... Lire la suite

Idem même soucis. Impossible de se connecter, depuis que moi et mon mari, on s'est inscrit à cette bêta, ça fait quand même pl... Lire la suite
En espérant que c'est pas un bug Win :(... Lire la suite

M'étant trompée de forum, je poste mon message sur le bon dsl pour le dérangement... Lire la suite

:ange: Quand je pense que je râlais à l'époque sur les petites maintenances assez courtes sur FFXI ben là je suis gâtée. Aller ... Lire la suite

Après une dure journée de labeur, moi qui pensais qu'après avoir download le patch je pourrais jouer... ben raté décidément je ... Lire la suite