Aucun fort T2 pour l'ORDRE

Partager Rechercher
En gros hier le déroulement de la soirée c'est passé ainsi moi et deux amis avont voulu taguer deux flag de la zone rvr barrak var une fois ces deux flags prit une assez grosse war bande c'est enfin reveillé ce qui nous à vraiment surpris et étonnement réjouit. Résultat des courses un raid complet c'est monté à l'initiative de Aeryn avec surement une petite partie de sa guilde mais avec enorment de joueurs dit "pick up". Prouvant à tous la facilitée de monter un raid pour prendre un fort(non defendu) si bien sure les gens s'organisent un minimum et prennent des initiatives.

Maintenant ce qui me rend désagréable ce sont plusieurs choses. Un les gens qui ne font que du pve sur un jeu pvp pour loot du stuff et pas s'emmerder je comprends que certains joueurs n'aiment que ça mais quand même si c'est la grande majporitée coté Ordre alors ça n'augure rien de bon. Ensuite les personnes de l'ordre qui se cantonent au Battle ground par faciliée vous allez tuer le jeu ou vous le faites déjà. Ayant quitté moi même un jeu de pvp fermé je trouve hallucinant qu'on puisse reproduire les mêmes erreurs pour quelques points d'xp en plus ou de rvr. Ca veux dire que seul l'appat du gain et la facilitée vous interresse. Maintenant si c'est calculé comme il a été dit précédement pour empecher les destructions de up rvr parcque une heure le soir pour faire un bg. C'est mesquin mais bien calculé mais au final pas si rentable que ça.

Autre chose qui m'exaspère c'est de voir un fort non defendu prit et que celui-ci ne soit pas defendu par la suite. Ca veux donc dire que vous n'êtes pas la pour le jeu, le chalenge de la confrontation etc mais encore pour amasser du point. De plus ça va vous entrainer dans une mentalitée execrable d'inferioritée et la destru se sentira toute puissante faud juste leur mettre la pression. Bon d'accord c'est que du t2 mais ça commence par là.

Dernier point à ceux qui se sont senti insultés quand je parlais de rerollite aigue ben si vous arrivez pas à comprendre que pendant que vous chainez les perso lvl 1 à 11 la destru up et qu'elle sera une armée de lvl 40 sous peu c'est vraiment dommage pour vous. Parcque si vous vous plaignez de vous faire farmer ça sera bien pire. Une capital non defendu par des hauts lvl un groupe de 30 destru un temps soit peu organisé peut la prendre et ca tous les soirs. Et pendant que vous gagnerez vos misérables points rvr dans vos battleground ils engrangeront un nombre considerable de points rvr c'est pas du 3 chiffres c'est pas du 4 c'est du 5 chiffres.... Et aprés vous pourrez venir pleurer ici parcque la destru sera over stuff, plus nombreuse plus haut lvl blablabla....Et il ne vous restera qu'à aller reroll chez eux. Ha j'ai pas parlé de rush de lvl juste de pas tous les jours rerolls voilà merci de pas interpreter ce que je ne dis pas. Si vous pensez que warhammer est un jeu peace and love pve etc vous vous êtes trompé de jeu et vivement un certains add on d'un autre mmo alors.

A vi le besherelle l'argument phare des gens qui ont rien à dire d'autre bha osef quand je post à 8h40 en ouvrant ma salle les fautes je m'en cogne. Je pense surtout au caffé qui coule. Puisque je n'ai pas comme certains le complexe matriarcal du professeur de français raté.
Quand on voit dans un premier paragraphe :
« Soirée de hier soir un gros n'importe quoi coté Ordre. Apperement certains mages et autres kikoooloool non pas eut leur ratio de free ffa sur le T1 et viennent pourrir le T2 avec leur grosse mentalitée de merde de je joue solo. »

Cela ne donne pas envie de lire la suite et encore moins de chercher à comprendre le message que veut faire passer la personne qui a écrit çà. Personnellement, ma grosse mentalité de merde s’est refusé à lire la suite.

Comme quoi un petit effort, même pendant que le café coule, n’est pas un luxe.

Le second message est nettement meilleur même si au final, on joue comme on le souhaite.
A mais effectivement "joué comme vous l'entendez" moi je réponds juste à un post oin-oin "on à pas de forteresse" en expliquant le pourquoi de la chose aprés j'ai pas la science infuse et je l'admet. Mais qu'on raconte n'importe quoi ça m'éxaspère.
il a neanmoins raison sur plusieur points, un "/" hier soir permettait de voir coté destru entre 20 et 30 personne dans chaque région t3, ce qui veux dire qu'on commence à être nombreux. J'ai inscrit tous les scenars t3, et entre 9h30 et 2h du mat, AUCUN scenar...

aujourd'hui, avec un reroll lvl 10, "/" en zone t1 , je trouve 16 personne dans ma région, je lance un scenar... je suis pris en moins de 2 minutes....

Ya donc clairement un soucis chez l'ordre en fin de t2/ début t3
mouais enfin les gens ont aussi le droit de tester les personnages & po se ruer sur une classe qu'ils deleteront au bout d'un mois.... tlm a pas participé à la beta & donc masse gens essayent prennent du plaisir ect ....
Citation :
Publié par Crealkiller
il a neanmoins raison sur plusieur points, un "/" hier soir permettait de voir coté destru entre 20 et 30 personne dans chaque région t3, ce qui veux dire qu'on commence à être nombreux. J'ai inscrit tous les scenars t3, et entre 9h30 et 2h du mat, AUCUN scenar...

aujourd'hui, avec un reroll lvl 10, "/" en zone t1 , je trouve 16 personne dans ma région, je lance un scenar... je suis pris en moins de 2 minutes....

Ya donc clairement un soucis chez l'ordre en fin de t2/ début t3
Oui et c'est valable sur l'ensemble des serveurs cette attitude qui me semble assez incompréhensible et du coté ordre dans la trés trés grosse majoritée.
Citation :
Publié par obsehn
mouais enfin les gens ont aussi le droit de tester les personnages & po se ruer sur une classe qu'ils deleteront au bout d'un mois.... tlm a pas participé à la beta & donc masse gens essayent prennent du plaisir ect ....
Nan mais t'es pas un peu fou toi? Osef du plaisir, t'es sur le serveur d'apocryphe là, tu joue comme il l'entend ou tu te barre.

Bon sinon Apo, tu à un gros problème avec les défaites et ton égo sur dimensionner arrange pas la chose.

Les gens jouent comme ils veulent, si la façon de jouer du casual ordreux te gène, je t'invite gentille-ment à te barrer car j'avoue, tes discours donnent pas envie de passer dans le T3 et de te rencontrer par la suite. A la limite ça donnerai même envie de passer destru. Sinon tu parle déjà "d'une attaque organisé par mois" alors que le jeu a une semaine... Faut arrêter de s'emballer et relativiser. La release à eu lieu récemment, tlm n'a pas fait la beta et beaucoup on besoin de tester les classes.

Ah et arrête le café, ça te réussit pas.
Citation :
Publié par Apocryphe
A vi le besherelle l'argument phare des gens qui ont rien à dire d'autre bha osef quand je post à 8h40 en ouvrant ma salle les fautes je m'en cogne. Je pense surtout au caffé qui coule. Puisque je n'ai pas comme certains le complexe matriarcal du professeur de français raté.

Quand on se permet de critiquer, on le fait correctement et de façon constructive. Tout ce qu'on voit à travers tes propos c'est de l'agressivité gratuite et c'est tout. Ensuite JoL a un correcteur d'orthographe, donc la tête dans le cul, dans le café ou dans ce que tu veux... le minimum est d'être clair et cohérent dans ses propos.

War est un jeu, un jeu est un amusement, toi ça a plutôt l'air de te frustrer, tu devrais peut-être envisager le jeu sous un autre angle, les joueurs sont avant tout là pour se faire plaisir et pas pour supporter tes râleries "useless".

Quand je te lis, je suis contente de faire partie de la Destruction ça ne me donnera que plus de plaisir le jour où tu seras en face de moi dans le camp adverse!

Citation :
Publié par obsehn
gros +1
Bonsoir,

Je pense que le tour du sujet a été fait. Vu que le débat tourne en attaque, je préfère fermer ce fil de discussion.

Cordialement,

Jion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés