Aller à la page... |
Retour à la page des personnages (résolu)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je fais un UP car pour moi jusqu'à hier soir le problème n'était pas résolu.....je croise les doigts pour cet apm
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Des gens qui avaient ce problème hier et qui peuvent donner des news pour voir si ça le fais toujours aujourd'hui ?
__________________
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je fais un up car le problème n'est vraiment pas résolu
|
![]() |
|
Prophète
|
Hello. Vu qu'il s'agirait d'un problème réseau, il est envisageable qu'il faille simplement réactualiser les paramètres afin de les remettre par défaut.
Cette solution sous XP m'a sauvé d'un problème similaire : http://www.generation-nt.com/reinsta...e-24669-1.html Sous Vista, la résolution du problème est similaire : http://www.laboratoire-microsoft.org/t/24136/ Voilà, en espérant que cela fonctionne pour vous. Bye. |
![]() |
|
Légende
|
je tente d'essayer la solution pour vista, mais comment on ouvre une fenêtre de commande sous vista pour taper l'instruction ?
|
![]() |
|
|
Et tu a mis qu'elle commande, celle pour désactiver le bordel ou celle pour l'activé?
Car j'ai désactiver et ça n'a pas marcher pour moi :'( |
![]() |
|
Légende
|
Il semble que ca fonctionne aussi pour moi.....une soirée sans déco....Enfin.
Merci au posteur pour cette info ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
et sinon aussi pour le problème de la carte réseau, si vous ne trouvez pas disable offload . La commande "contrôle des flux" est équivalente .
J'ai pas encore testé |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
La solution de anachoret marche aussi chez moi, merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|