Retour à la page des personnages (résolu)

Répondre
Partager Rechercher
Pour les cartes réseau qui n'ont pas l'option Checksum Offload, je corrige :

Ce n'est pas Flux Control l'option qui remplace Checksum Offload, mais plutôt Task Offload.

Enfin ça me parait plus logique, vu que la solution de secours avec la base de registre propose de rajouter un DWORD nommé DisableTaskOffload.

Pour ma part, avec une carte réseau intégré à ma carte-mère ASUS P5K :

http://www.wir3d.net/bordel/taskOffload.jpg

Serveur down atm, donc je ne peux pas tester cependant.
J'ai le même problème que vous . J'ai crée un fichier DWORD et ça n'a pas fonctionné malheureusement . et j'ai pas checksum task offload ou task offload
Sachant qu'on est plus dans la phase de bêta test ...
toujours le même problème....hélas et pas de news des dev sur le sujet....des decos incessantes....au point que je n'acheterais pas le jeu avant d'avoir eu des nouvelles sur ce probleme....vraiment injouable
C'est clair que sa serait con d'acheter le jeux, si ce problème est récurent . Je sais vraiment pas quoi faire .J'attends une réponse des développeurs, j'ai envoyé une requête .
Alors j'ai pus rentrer mes codes ce midi et jouer 10 min avant de partir au taff.

Pas une seule déco, problème de chargement, message d'erreur ou quoi que ce soit.

Seule truc que j'ai fais ce dimanche :

Désinstaller WAR et supp les fichier dld
Re dld le client et réinstall de WAR, vérif des MAJ de mon PC (me semble une MAJ de mes pilotes carte son)

J'ai jouais en qualité max mais pas en résolution d'écran la plus haute (de mémoire x1300 et kke, j'ai laisser la résolution que le jeu ma mis d'office)

Pendans la béta j'avais touché à la résolution vus que je suis passé d'un 19" à un 22" peut être est-ce à cause de ça. J'avais pas de lag sur le 19" et j'en ai rencontrer avec le 22"mais apparement réglé aussi.

Il est vrai aussi que je n'ai pas été bien loin non plus, je touche du bois pour que ça continue comme ça.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/879742sigfindivisibleFedi.png
snifff
Bonjour
Meme probleme et moi par contre je suis en WIFI donc si quelqun a la meme variante pour regler ce probleme en WIFI je lui achete ses prochaines vacances ;p
Petit edit j'ai test en modifiant la valeur DisableTaskOffload en 1 tjrs le meme probleme de retour page des perso , j'ai coupé la musique , cela ne change rien , j'ai forcé la carte graphique (8800GTX) avec tout a fond pour l'application warhammer mais tjrs pas d'amélioration , si quelqun dispose d'un dev de mythic ou GOA dans sa cave qu'il me donne l'adresse je viens de suite pour le faire "parler"....
Hello. Vu qu'il s'agirait d'un problème réseau, il est envisageable qu'il faille simplement réactualiser les paramètres afin de les remettre par défaut.

Cette solution sous XP m'a sauvé d'un problème similaire :
http://www.generation-nt.com/reinsta...e-24669-1.html

Sous Vista, la résolution du problème est similaire :
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/24136/

Voilà, en espérant que cela fonctionne pour vous.
Bye.
Talking
Ouaaaaaaaa
Merci anachoret

Ta solution fonctionne sur mon gros PC, enfin pas un retour à la page de perso en 3h aussi bien sur vista que sur XP

Pour vista : démarrer -> tous les programmes -> accessoires

La tu trouves "invite de commandes" (enfin chez moi il est la, mais j'ai un peu bouger l'arborescence)

Tu cliques dessus avec le bouton droit et tu fais "exécuter en tant qu'administrateur"

puis tu tapes la commande magique et hop

Perso j'ai reboot, mais je ne pense pas que ce soit utile

A+ tous
et sinon aussi pour le problème de la carte réseau, si vous ne trouvez pas disable offload . La commande "contrôle des flux" est équivalente .
J'ai pas encore testé
Je confirme, la ligne de commande suivante règle le problème rencontré.
(A taper dans l'invite de commande en mode administrateur)
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

J'édit mon premier message et le titre.
Hello. Je suppose qu'il faut les droits admin et que cela doit se trouver à qque chose prés comme sous XP dans : "Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Invite de commande".
Bye.
J ai de gros probleme de ld aussi , mais contrairement à vous tous je retourne pas sur la page des perso , je suis en jeux et paf , 2 sec apres je suis sous windows , c'est tres rapide , et c'est 4 ou 5 fois par soirée ? Autre probleme ?
moi j'avais le meme probleme de deco, j'ai fais la methode de anachoret et sa semble marché mais en revanche, mes boutons deconnections ou quitter la partie ne fonctionne plus, pouvez vous m'aider????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés