Retour à la page des personnages (résolu)

Répondre
Partager Rechercher
Idem chez moi, ca ne fonctionne pas mieux.

En esperant que c'est uniquement sur l'OB qu'on aura ce probleme, et que tout fonctionnera bien à la release....Car commencer à "tripoter" les registres hummm hummm

Wait and see
Exclamation
Le retour
Bon alors je résume les tests que j'ai fait :
J'ai deux PCs, je vais les appeler le gros et le petit.

Donc le gros, P5B deluxe + Q6600 + 2 Go de RAM + ATI 3870 HD + Vista 32b
Le petit M2N (quelque chose)+ Athlon 64 3800 + 1 Go de RAM + ATI 1900XT + XP 32b

Je les branche sur la même prise réseau (même cable + même port routeur).

Le gros KO, je joue 30 secondes et je retourne à la page des persos
le petit OK

Donc j'ai voulu faire la manip décrite plus haut. Pas l'option dans mon vista 32b. Pas de problème je modifie le registe, pareil. j'ai modifier tous les paramètres de la carte réseau, pareil, je suis passer sur la seconde carte réseau pareil.
Donc je monte une carte 3COM, ahah, j'ai l'option checksum... Pareil, retour à la page de choix de personnages avant et après modification.

Pas découragé, je monte un windows XP sur le gros, et oh surprise, pareil !!!!

Je suis au taquet des drivers quelques soit la machine et l'OS, DirectX à jour

Hormis un problème de compatibilté matériel, je ne vois pas, je sèche.

Prochaines étapes,
- désactiver la carte son sur le gros (j'avais eu un pb comme ça sur DAOC en béta)
- j'inverse les cartes graphiques.
- J'inverse les barettes de ram (même si je ne vois pas trop)

Je vous tiens au courant de mes recherches.

Messieurs de Goa si vous avez une base de connaissance des bugs se serait une bonne idée de venir aider. Ou donner moi une procédure pour soumettre.

J'ai regardé, pas de log aussi bien dans WAR que sous windows

La solution que j'ai mis plus haut était pour Windows XP, je n'ai pas eu de retour pour Vista en fait désolé.

Un autre point qui semble poser le même soucis serait l'activation de la musique en jeu : Des joueurs ont report le fait d'avoir ce soucis et de l'avoir corrigé en désactivant la musique en jeu (jsute la musique d'ambiance, pas les effets sonore ou autre).... A voir

Perso j'ai appliqué les 2 trucs : le cheksum et la désactivation de la musique, et tout marche nikel
Je suis sous vista et ca ne fonctionne toujours pas. Deco toutes les deux ou trois minutes....va quand même falloir apporter des réponses car là c'est injouable dans ces conditions....En esperant qu'à la release ce problème ne soit qu'un mauvais souvenir
Thumbs down
Toujours pareil
Bon alors la suite de mes aventures :

J'ai fait comme tu l'as donc sur ma machine, c'est à dire désactiver le checksum + virer la musique (j'ai même tout virer) au niveau de WAR.
J'ai fait ça sous XP et sous Vista -> Pareil, je joue 1 minute et pouf retour selection des persos.

Pour être sur j'ai désactiver ma carte son et à la place j'ai mis une Muse 3D, et bien c'est pareil, donc je peux mettre de côté le problème de la carte son.

Prochaine étape, je change la carte vidéo et je vois.

Après la carte vidéo, je ne vois pas trop ce que je peux faire
Thumbs up
j'avais exactement les mêmes problemes (pnj non present ou inactif, idem avec les mobs, retour pages de persos avec persos invisibles).

la 1ere astuce marche pour moi
Citation :
Publié par Grioko
Et si on a pas cheksum dans la liste il pourrait etre remplacé par quoi?
Flux Control chez moi. Sauf que je viens de le mettre sur Off, et ça change rien aux plantages.
Ce qui m'énerve au plus au point, c'est que avant le patch, le jeu était super stable chez moi, en 3 jours de beta, 0 plantage. Et là, depuis le patch, bah c'est injouable, je reste connecté 3 minutes à tout cassé, puis retour à la page des persos.

Si ce bug n'est pas corrigé à la release, il est clair que j'annulerai ma commande. vais pas payer un jeu 50€ pour pas pouvoir y jouer plus de 3 minutes d'affilée..
Toujurs le même soucis chez moi aussi....retour page perso toutes les deux minutes. Suis sous vista.

Moi idem, je n'achèterais pas le jeu tant qu'il n'y aura pas une réponse officielle sur ce problème avec la solution adéquat....Car c'est injouable.

Mais vu le nombre de joueurs qui en parlent, je pense que cela devrait venir.....
Thumbs down
suite et fin
Résumé.
J'ai deux pcs. Un petit où war OK , un gros où KO , je ld en boucle au bout d'1 à 2 minutes et je reviens à la page des persos

les solutions données ici ne fonctionnent pas pour moi.

- Pas un pb d'os (vista et xp idem sur mon gros). Les tests suivants je ne les ai réalisés que sur XP (pour comparer des choses comparables).
- Pas les logiciels installés, c'est 2 OS vierges (hormis antivirus et antispyware).
- Pas un pb de drivers, je suis au taquet sur mes 2 Pcs.
- Pas un pb directX, je suis à la V9 du mois d'août sur site crosoft sur les 2 PCs.
- Pas un pb d'infra réseau (sur le même cable le petit fonctionne pas le gros)
- Pas un pb de carte réseau. Ma 3COM fonctionne sur le petit et pas sur le gros (avec ou sans les modifs données dans ce topic).
- Pas un pb de firewall, désactivé, c'est pareil.
- Pas un pb de carte son. Ma Muse 3D fonctionne sur le petit et pas sur le gros.
- Pas un pb de carte vidéo, après échange entre les deux Pcs, même combat.
- J'ai désactivé mes controleurs -> pas ça
- J'ai baissé la MTU à 1100, pareil.
- J'ai changé les affinités du process WAR (le faire touner sur un seul core du Q6600), ça ne change rien.

Même si je ne bouge pas dans le jeu, je plante, je joue réellement 30 secondes après ld
Je n'ai pas de log marquant dans windows et dans WAR (à priori)
Je ne vois pas ce que je peux faire en plus.

Les autres qui sont comme moi, vous avez quoi comme config, j'ai pas l'impression que sur les AMD ça plante.
Comme ça à première vu ça fait penser à un plantage réseau, mais bon
C'est comme s'il y avait un pb de gestion de la carte mère et/ou du proc (du style chipset Intel 965 + proc multicore + drivers).
Ce n'est que mes impressions

Si vous%2
Citation :
Publié par powerjojo
Les autres qui sont comme moi, vous avez quoi comme config,
Core 2 Duo E2160, CM Asus P5K, CG Asus EN8800GT, 2go de ram, windows XP.

Citation :
Publié par Radreg
Si quelqu'un pourrais m'éclairer sur le dossier à renommer, je comprends pas le point ou il faut le mettre en 1 ...
C'est pas un dossier, c'est un DWORD qu'il faut créer.

Sinon, toujours aucun retour de la part de Mythic/GOA sur ce bug ?
Le problème ne vient pas de la config du pc mais du wifi... sinon la solution de DWORD ne fonctionne pas chez moi
Et je ne peux pas mettre de cable pour enlever le wifi car la livebox est trop loin de mon pc
Citation :
Publié par Hoar`Sojei
Le problème ne vient pas de la config du pc mais du wifi... sinon la solution de DWORD ne fonctionne pas chez moi
Et je ne peux pas mettre de cable pour enlever le wifi car la livebox est trop loin de mon pc
Hum, je suis connecté à ma box numéricable via un cable ethernet.. donc non, ça ne vient pas du wifi.
Citation :
Publié par VaN
C'est pas un dossier, c'est un DWORD qu'il faut créer
Alors, d'après ce que tu m'as dit j'ai ajouter un DWORD 32 byte que j'ai renommer DisableTaskOffload #1

Maintenant pendant la page de chargement pour entrer en jeu, petit message me disant que le serveur ma déconnecter du jeu, après c'est de l'écran noir à tout vas...

Est-ce le renommage du DWORd qui cloche ?
Citation :
Publié par Radreg
Alors, d'après ce que tu m'as dit j'ai ajouter un DWORD 32 byte que j'ai renommer DisableTaskOffload #1

Maintenant pendant la page de chargement pour entrer en jeu, petit message me disant que le serveur ma déconnecter du jeu, après c'est de l'écran noir à tout vas...

Est-ce le renommage du DWORd qui cloche ?
Le DWORD doit s'appeler DisableTaskOffload et non pas DisableTaskOffload #1. C'est sa valeur qu'il faut mettre sur 1. Mais peut être que c'est ce que t'as fait. As-tu aussi essayé de mettre le Checksum offload de ta carte réseau sur off ?
Citation :
Publié par Taratataïen
Bonsoir j'ai le même soucis mais j'ai aussi deux grosse tars je suis nul en informatique et complètement monolingue possible de traduire le pas a pas plus haut svp
This fix worked for me.

To disable checksum offload in your network adapter:Pour désactiver "checksum offload" de votre adapteur réseau
first go to>control panel>system>hardware tab>device managerAllez dans le panneau de configuration>systeme>matèrielle>gestionnaire de peripheriques

now double click on your network adapter, go to the advanced tab and disable checksum offload you may get disconnected for a few seconds. If this doesn't work for you make sure to switch it back.Double clique sur ton adaptateur réseau, va da propriètés avancés et désactive "checksum offload". Tu seras deconnecté du reseau pour qu elques secondes. Si ça ne fonctionne pas, remet le paramètre précédent.

If your network card doesn't have a checksum offload option: there is another way to disable it! Si l'option "checksum offload" n'existe pas, voici un autre moyen de procéder pour le désactiver

To disable checksum offloading:

1. Open the Registry (start, run, type in "regedit" Ouvre le registre (menu démarrer, tape 'regedit')
navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters. [COLOR="Red"]cherche [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters/COLOR]
2. Add a new DWORD (edit, add, DWORD) value named DisableTaskOffload and set it to 1. Ajoute une nouvelle valeur DWORD (edit, add, DWORD) que tu appeleras DisableTaskOffload et tu mets comme valeur 1
3. You may need to restart the system to make these changes take effect. Redémarrer ton système pour que les changements prennent effets

Je suis sous vista 32 bits

C'est ça que je ne comprend pas:
voilà

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Merci de vos réponses et aide, j'ai réglé le problème.

J'ai désinstaller et supprimer tout ce qui ce rapporter à WAR, depuis ce matin 9h30 que je tente quelque chose suis gaver pis bon il est 14h00 même si au pire ça refonctionner me reste qu'une heure.

Je vais attendre la release "et pis c'est tout"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés